Vous n’êtes pas en lutte contre qui ou quoi que ce soit

images (6)Lorsque vous regardez votre environnement, et pensez qu’il y a une foule de choses que vous ne pouvez pas changer, vous avez l’impression de devoir lutter contre elles, si voulez les changer. Parfois, vous pensez devoir lutter contre les conditions climatiques. En d’autres occasions, vous pensez être trimballés comme une balle de ping-pong, par des situations qui vous semblent incontrôlables. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent. Pourtant, plusieurs semblent devoir lutter constamment contre l’environnement de leur état d’Être Humain. Est-ce votre cas ? Savez-vous que toutes ces choses sont des invitations au changement ? Vous connaissez peut-être des Êtres Humains qui vivent dans cet état d’être. Partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances, ils ont été et sont encore malchanceux.

Chers Êtres Humains, ces Êtres incarnés ont eu de grandes opportunités de faire le point, de revenir au point zéro et de prendre la main de dieu – la main de leur propre divinité intérieure. Cependant, ils ont librement choisi ce cheminement. Au lieu de cela, ces entités incarnées, ont choisi, consciemment ou non, de jouer le rôle de victime. Elles sont peut-être allées jusqu’à réclamer ce rôle. C’est leur vérité individuelle et divine, et cela va continuer, tant et aussi longtemps qu’elles maintiendront ces libres choix. Elles ont librement choisi de tourner le dos à la possibilité qu’elles peuvent contrôler leurs vies en incarnation. Cette sorte de libre choix crée parfois, encore plus de malchances. Quelques-unes vont, indirectement ou inconsciemment, se complaire dans cette situation, alors que d’autres vont prendre la main de leur divinité intérieure et foncer allègrement.

Nous revenons souvent sur vos libres choix, sur votre « libre-arbitre ». Vous n’avez pas besoin de souffrir pour évoluer, apprendre et avancer. Me croyez-vous ? Nous vous parlons souvent de joie et de célébration, mais nous ne captons pas toujours votre attention. Cela dépend de qui vous êtes, de ce que vous croyez, de votre propre « vérité individuelle ». Donc, de ce qui capte votre attention. Saviez-vous que ce qui est appelé « hasard et/ou moyenne générale », n’est que le début de la réalité de Qui et de Ce que vous Êtes ? Si vous choisissez de changer ces choses, cette énergie va vous porter au-delà de ces croyances. Je vous laisse réfléchir sur ces dites « possibilités », car nous allons revenir sur ce sujet.

Votre âme est sans fin. C’est une vérité immuable. C’est beau et parfait. Quel nom lui donnez-vous ? Votre Soi-Supérieur ? Très bien, c’est un beau nom. C’est le Soi qui vibre à une fréquence supérieure à celle de votre corps physique. C’est une partie intégrante de la totalité, de ce qui est appelé Dieu. Cependant, vous voulez encore que votre nom d’Être Humain soit inscrit sur elle, n’est-ce pas ? Je vous répète qu’elle n’a pas de personnalité. Il n’y a aucun attribut humain dans votre Âme. Oh, si seulement je pouvais vous donner une vue d’ensemble ! J’aimerais que vous puissiez la voir ! Il y a une perfection de l’Univers que vous partagez avec tous les autres Êtres Humains de cette planète. Elle est en vous, prête à être développée. Plus vous ouvrez votre conscience plus vous progressez. Ceci crée un pont ou une connexion avec votre âme. C’est à ce moment-là que vous commencez à comprendre que vous êtes tous pareils ou identiques. 

Est-ce que les religions de cette planète vont survivre à la nouvelle énergie ?

Nous avons déjà parlé de l’évolution des systèmes spirituels sur la planète (les religions). Nous avons parlé des potentiels relatifs à ce sujet, de ce à quoi vous deviez vous attendre, afin d’observer comment elles vont changer. En fait, c’est déjà commencé. Il y a une prise de conscience qui fait réaliser, très lentement, que les religions sont comme des branches qui font toutes partie du même arbre, qu’elles ne sont pas opposées, mais simplement différentes. Nous le décrivons de nouveau, car cela montre comment l’âme collective joue un rôle de sensibilisation.

Les questions de la survie des religions – dans la nouvelle énergie – ont fait surface. La réponse est : « Oui, elles vont survivre ! » Nous avons dit que la manière dont les Êtres Humains trouvaient Dieu, n’était pas importante. Ce n’est vraiment pas important. Il y aura de nombreux niveaux de conscience humaine, représentés par de nombreuses façons d’adorer, qui vont se développer. Les cultures différentes ou branches du même arbre, n’ont pas besoin de se fondre ou fusionner les unes aux autres, dans un seul groupe, afin de devenir illuminées. Il est important que les choix ou procédés restent multiples, de manière à offrir tous les niveaux de compréhension aux Êtres Humains. De ce fait, chaque Être Humain aura un système spirituel qui lui conviendra, selon son niveau de prise de conscience – de son moment présent. La recherche de Dieu est unique et particulière pour chaque Être Humain.

Alors, que dire sur ce sujet ? Quel sera le changement ? Des membres des religions organisées vont commencer à se connecter, de temps à autres, à la collectivité. C’est ce que nous enseignons. Lorsque les religions de cette planète se parleront, elles vont en arriver à la compréhension que chacune d’elles est une branche reliée au même arbre. Elles comprendront le cheminement dit spirituel des autres religions, et la tension va baisser.

Quand elles verront que chacune a le droit de fonctionner selon ce qu’elle préfère, les conflits d’idées, de croyances et autres choses du même genre vont éventuellement disparaître. Tout le monde aura raison. Tout le monde sera gagnant. Ce sera une situation de « gagne-gagne », au lieu de « gagnant-perdant ». La sagesse mutuelle progressera. Cependant, si elles se maintiennent en groupes séparés, sans se parler, et que chacune d’elles prétend que le vrai Dieu est seulement dans leur religion, il ne pourra pas y avoir progression mutuelle. Vous le saviez, n’est-ce pas ?

La religion, au sens large du mot, ne va pas diminuer ou disparaître. En fait, elle va grandir, puisque les groupes religieux [et dits spirituels] vont rechercher une meilleure compréhension mutuelle. Lorsque vous voyez de la séparation et du radicalisme, cela vous semble peut-être alarmant, mais n’oubliez pas que ces attitudes sont là depuis fort longtemps. Tout ceci fait partie de la nouvelle énergie. Selon les apparences, qui sont parfois trompeuses, cette nouvelle énergie semblera – « parfois » – comme étant une conscience inférieure qui ne provient pas de Dieu. Le changement est partout.

N’est-il pas intéressant de noter que, sur votre planète, la plupart des Êtres Humains commencent à réaliser qu’il n’y a qu’un seul Dieu ? Avez-vous remarqué que, plus ça va, plus l’humanité commence à réaliser que « la vie après la vie » est une grande possibilité, au lieu d’une utopie quelconque ? Toutefois, une partie de l’humanité se segmente encore en milliers de doctrines, cherchant à déterminer et adorer « le vrai Dieu », d’une manière convenable, afin de ne pas être laissée pour compte, au cas où il y aurait une « vie après la vie ». Cette attitude va changer. Tout ceci se rapporte à la connexion intuitive, télépathique, etc., dans le système ou processus de la compréhension mutuelle de la nouvelle énergie.

 Kryeon

 Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Extrait de l’ Interprétation et traduction québécoise de ; JM – lire la suite sur le Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...