Les Nouveaux enfants, où se situe la frontière

 

téléchargement (3)Enfants indigo, schizophrènes, hyperactifs, autistes… Qu’ont-ils en commun ? 

Certes, ces enfants ont une aura peu commune d’un ton bleu métallique, caractéristique d’une haute évolution spirituelle, mais également un conflit intérieur récurrent. 

Tout n’a pas été révélé sur les enfants qui sont parmi nous, et dont la structure intellectuelle et morale nous dérange parfois.  Les nouveaux enfants sont des êtres précurseurs d’un renouveau terrestre. Ils vont progressivement s’imposer sur cette terre pour être un jour les sauveurs d’une planète à la dérive. Tous ces enfants, très intelligents et doués d’un système de pensée et de réflexion hors du commun, sont des envoyés de Dieu. Ce sont des êtres qui en avaient terminé avec leur parcours spirituel. C’est-à-dire qu’ils jouissaient dans l’autre monde d’une tranquillité, d’une joie et d’un amour infinis. Mais ils se sont portés volontaires pour sauver le monde en remplissant la mission qui leur a été soumise. 

Ne faites rien pour entraver leur démarche. Laissons-les agir, même si leur action est tout à fait opposée à nos règles de vie et à nos croyances. Nous devons comprendre que c’est cet ensemble de règles partagées entre nous, mais vouent très injustes au regard de l’équilibre mondial, qu’il leur faut précipiter dans les oubliettes. Les règles anciennes, les pouvoirs établis, les privilèges honteux et provocateurs, en résumé, tout ce qui s’oppose à la logique divine, sera balayée d’un revers de main par les premiers artisans de cette révolution, parce qu’il s’agit bien de cela. Une révolution qui sera difficile, qui sera très douloureuse pour certains, mais qui contient en son sein le terme : évolution. 

Une Révolution pour une Evolution hautement bénéfique pour le futur de l’homme et de la terre. Voilà l’œuvre gigantesque qui est assignée à tous les êtres les plus évolués de ce monde, dont les nouveaux enfants : ceux que nous appelons également « Indigo », seront les révélateurs. 

La révélation sera le fruit d’une réflexion collective, inscrite dans la démarche de ces êtres prodigieux. Ils seront des provocateurs. Ils déstabiliseront tout d’abord leur famille et s’opposeront souvent très violemment aux règles étables ; Le conflit sera le centre de leur action. Ils se permettront d’entrer en opposition forte et seront incompris de l’autorité quelle qu’elle soit. Ce qui générera bien sûr un dialogue de sourds et une totale incompréhension de ceux qui se croient au-dessus de tout, avec leur raisonnement trop terre à terre. 

Protégeons ces nouveaux enfants. Ne les laissons pas livrés à eux-mêmes ou marginalisés parce qu’ils sont différents. Ne cherchons pas davantage d’explications rationnelles quant à leur différence d’analyse de la situation. Leur âme est empreinte du souffle divin. Elle est pure et sans tache, pure comme une source nouvelle, claire et limpide qui revivifie en profondeur l’esprit humain. Elle est saisissante de sincérité et produit des effets repoussants dans une première approche. C’est comme si nous voulions prendre un bain d ‘eau glacée. Le bain est à côté de nous comme l’enfant l’est aussi. Le bain nous envoie sa fraîcheur comme l’enfant nous envoie la sienne. Nous sommes surpris et tentés de fuir cette origine inconnue de la source qui nous déstabilise. Mais si cette source s’est installée à côté de nous, c’est justement pour que nous y goûtions. 

Alors, après l’hésitation survient la tentation. Mais il nous faut du temps pour entrer complètement dans ce milieu hostile n’est-ce pas, parce qu’il nous réserve des effets inconnus et imprévisibles. 

Rédigé par Francesca du Forum « La Vie Devant Soi« 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...