Christ’Al Chaya août 2014

2hld-2oinnb0g6kgf-76a1vBien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous préparer à ce processus d’ascension, à ce processus  de rédemption de votre Etre.

Dans quelque temps, je vous restituerai l’intégralité des mémoires d’Orion. A travers ces mémoires galactiques, nous libèrerons un bon nombre de structures mémorielles liées à la grande fracture, à cette blessure intime que chaque individu porte en lui, à savoir, la séparation d’avec la Source Première, Primordiale.

Aujourd’hui, à travers votre propre évolution et votre propre rédemption, ce sont les grandes familles involutives qui ont l’opportunité de se rédempter, de reconnaître leur Essence Première. A travers le manteau galactique du système d’Orion qui redescend sur Terre, ce sont des systèmes entiers qui vont connaître cette possibilité d’ascension, qui vont connaître cette possibilité d’évolution. Ils vont devenir des univers fils en phase de devenir ensuite des univers Père / Mère. Et cela grâce à la Terre, grâce à vous, volontaires incarnés qui avez choisi, choisi de vivre ce cycle d’involution et de vivre aussi cette re-évolution. Vous vous êtes engagés sur le vaisseau Terre, il y a des éons de cela, précisément pour accomplir ce mandat universel premier qui est la solarisation des mondes.

En vous restituant l‘origine de la vie, l’origine sur vos propres existences, l’origine sur certains archétypes qui ont fondé à la fois les Hiérarchies de Lumière et les hiérarchies involutives, vous permettez la possibilité de rédempter des mondes, de faire de votre planète, non plus une planète d’expérimentation, mais une planète « cellule de rédemption ». Et aujourd’hui, nous libérons des engrammes jusque dans la genèse génétique de votre Etre afin de faire naître le nouvel Adam et la nouvelle Eve galactiques.

Les particules adamantines actuelles qui descendent, ont pour fonction de ramener dans votre environnement, ces chroniques de l’akasha galactique qui entrent en résonance avec les débris cellulaires et les blessures mémorielles de votre Etre, ces blessures qu’il a subies d’incarnation en incarnation sur Terre. Et il va en résulter une sorte d’alchimie, une alchimie entre l’information de ces expériences vécues sur Terre et l’information de votre karma racine, celui que vous avez contracté dans les étoiles.

La guérison des mondes, l’harmonisation des mondes, se vit à travers la conscientisation et l’équilibre des principes mâles et femelles, plus encore, se vit à travers le mariage des parèdres galactiques qui forment ensemble à la fois la Conscience Melchizédech et la Conscience Christos. Et dans quelque temps, lorsque nous voyagerons vers Bali, nous travaillerons à la métabolisation et à la guérison des vibrations féminines et masculines en chacun afin de permettre à votre Etre galactique, à votre Conscience Supérieure, de fusionner avec votre Etre incarné et de  rayonner cette vibration d’amour en vous et autour de vous.

Dans le système d’Orion, il existe un portail, le portail de l’Oeil d’Orion, appelé aussi « portail des parèdres ». Lorsque les Etres formant le Couple Divin, se présentent face à ce portail, eh bien, il y a, à ce moment là, une intensité si forte que ce portail s’ouvre. Et lorsqu’il s’ouvre, il donne accès à Aïn Soph Or, accès à toute la connaissance contenue à l’intérieur de la Source. Pour ouvrir ce portail, c’est le Couple Divin formant le 1 et le 1 qui fait apparaître le 3, l’aspect trinitaire de l’Etre, mais avant que le 1 et le 1 qui sont le masculin et le féminin, puissent faire apparaître le 3, la Trinité, il y a le passage initiatique du 2, de la matrice, du choix. Tant que l’Etre ne se reconnaît pas dans la Source, à la fois le soleil et ses multiples rayons, eh bien, il ne reconnaît pas sa Shakti, sa puissance intérieure. Reconnaître sa puissance intérieure, révéler le 2 en soi, c’est se reconnaître comme une matrice de rêve, une matrice contenant toutes les semences. Et lorsque cette matrice est respectée, lorsque l’aspirant se présente face à cette matrice, de la Mère Primordiale, avec respect et humilité, il peut révéler son aspect solaire, il peut devenir la structure du masculin, il peut devenir cette structure qui met en mouvement le plan de la Conscience Unitaire.

Vous êtes des Etres trinitaires et vous le deviendrez aussi si vous donnez la juste place à votre aspect féminin.

Dans ce processus de solarisation et de rédemption, vous comprendrez que la reconnaissance, la dévotion, la gratitude et l’humilité face à la Déesse, à la Mère des mondes, sont incontournables. Tant que survivront en vous des aspects de conquérant, de prédateur, tant que vous chercherez à briller, à satisfaire votre ego, à être aimé, adulé pour ce que vous faites, vous ne respecterez pas le chant intérieur de la Déesse, le chant de votre cœur, de votre Sacré Cœur.

Apprenez à recevoir plutôt qu’à vouloir prendre, apprenez la juste attitude, apprenez à ne plus vivre comme des mendiants, mais à être rayonnants, nourris par cette Source d’Amour qui est à la fois à l’extérieur de vous comme à l’intérieur de vous-mêmes. Lorsque vous serez roi sur vous-mêmes, vous ne chercherez plus à briller, à être reconnus, à être le premier, vous ne serez plus dans la comparaison, vous ne serez plus manipulés par les vibrations de l’ancienne matrice de survie, mais vous deviendrez des soleils de rédemption, des cellules christiques du Corps Céleste de cette nouvelle Arche d’Alliance qui est en route. Vous serez ce que Je Suis, un Etre rayonnant d’amour, de connaissance.

Chères âmes, chers lecteurs, sachez que même si les forces involutives des grandes familles reptiliennes et dracos ont dit « NON » à la rédemption, juste avant l’ouverture du 3ème portail de rédemption de Rapa Nui, eh bien, nous procèderons tout de même à leur rédemption par un grand recyclage cellulaire. Ce grand recyclage cellulaire peut avoir lieu à travers vous, en vous et par vous, humains volontaires incarnés au nom de la Source Première.

Lorsque vos extensions ont passé le 1er et le 2ème portail, elles ont reçu à nouveau des enseignements sur les lois de vie, sur les fondements de la Conscience Christos / Melchizédech et avant de passer le 3ème portail, vos extensions et tout leur environnement, seront face au choix consistant, soit à servir le bien commun, soit à servir ses propres intérêts.

Il est important de rassurer les Etres qui ont fait partie de l’environnement de vos extensions, car ces Etres sont des exécutants des familles reptiliennes et ils ont besoin de votre rigueur, de votre force et de votre patience pour oser traverser le 3ème portail de rédemption de Rapa Nui. Ils ont besoin d’atteindre un certain pourcentage de rayonnement de leur part christique pour pouvoir passer ce portail et vivre le recyclage cellulaire sans disparaître complètement, mais simplement à être métabolisés et redéfinis, respatialisés dans leur structure atomique, à travers la Source, car le recyclage amène les Etres à se refondre dans la Source Première.

Voilà ce que je vous dirai aujourd’hui, chères âmes, chers lecteurs. Continuez de passer ces trois portails de rédemption, ils sont une grâce, un moyen sacré de vous anoblir. Ces portails sont la volonté des Maîtres de la Fraternité Dorée dont le Maître Shinta Naya Horus Kron en préside le Conseil.

Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’ascension et de rédemption.

Et pour ceux et celles qui spéculent sur la véracité de mes enseignements, pour ceux et celles qui sont troublés dans leur cœur, je leur dirai « soyez vigilants quant à vos pensées, car elles finissent toujours par vous revenir. Si vous vivez des troubles, méditez dans le silence de votre cœur, ressentez votre Divine Présence et n’oubliez pas que c’est votre Présence Je Suis qui doit demeurer maître à bord et non vos projections, vos présuppositions et vos interprétations ».

Soyez bénies, chères âmes.

OM SHANTI CHAYA

www.christalchaya.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...