Le fonctionnement de la communication linéaire et non linéaire

kryeonAIl y a beaucoup de communications qui proviennent de toutes sortes de sources, donc je vais commencer la liste. Commençons par le channelling. C’est ce que vous entendez en ce moment, et mon partenaire a pratiqué pendant 23 ans. Quand il a commencé, c’était affreux (Lee – Je répète son expression), mais c’est bien, maintenant. Vous devez savoir que nous ne lui parlons pas d’une manière linéaire. Cependant, vous l’entendez d’une manière linéaire. Vous voyez, il est devenu un interprète maître, de concepts non linéaires, en utilisant sa glande pinéale.

En ce moment, je lui donne toute le message à la fois – comme les caractères empilés sur la feuille de papier – et il l’interprète pour vous, afin que cela ressemble à un flot de paroles linéaires. Mais c’est un groupe de pensée unique, et je continue à le lui donner encore et encore. Vous voyez, nous avons pratiqué ensemble, et nous avons dû régler beaucoup de détails.

Lorsque nous avons commencé, je lui ai parlé de ce concept non linéaire. (Lee prononce une seule syllabe.) Comme ça ! Puis, il devait se rappeler de cela et vous présenter tout le message d’une manière linéaire. Sa mémoire lui faisait parfois défaut, donc, nous avons essayé quelque chose. Nous avons continué à lui présenter notre message, maintes et maintes fois, en termes non linéaires, et finalement, il a pu commencer à le livrer d’une manière linéaire. Je viens de vous donner le secret de la maîtrise de la pensée intuitive. Si vous avez de la difficulté à bien comprendre un message intuitif, demandez à l’Esprit de le répéter jusqu’à ce que ce soit clair et net pour vous. Cela vous semble peut-être évident, mais n’oubliez pas que vous devez nous demander de répéter, car nous respectons précieusement votre libre arbitre. Nous ne voulons surtout pas nous imposer à vous. L’Esprit ne se répète pas, sauf si l’on lui demande de le faire. La répétition est un concept totalement linéaire, donc, vous devez le demander.

Chers Êtres Humains, nous voulons vous rencontrer à un point intermédiaire, entre le linéaire et le non linéaire. Voyez-vous pourquoi l’Esprit a toujours parlé à l’humanité en termes des quatrains et des métaphores, depuis le début ? Ce sont les seuls outils que nous avons, puisque nous parlons le langage ou la communication de l’âme, selon votre choix. Cependant, l’interprétation de ces métaphores ou quatrains se transforme parfois en énigmes. Il y a des personnes qui lisent les Écritures et disent : « Esprit, pourquoi ne parles-tu pas normalement ? » La réponse est que, nous ne sommes pas linéaires. Mon partenaire reçoit tout en même temps, mais il vous livre le message en temps et termes linéaires. Avez-vous remarqué que, parfois, au début, il vous dit le nombre de parties ou de chapitres qui seront présentés dans notre message ? Il le fait souvent. S’il ne voyait pas l’ensemble du message, dès le début, il ne pourrait pas le faire. Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ?

C’est quoi le channelling ?

Essayons de démystifier le channelling. En gros, c’est l’ouverture de la glande pinéale de l’Être Humain qui va finalement permettre les communications entre lui et ce que vous appelez « la Source ». N’oubliez pas que la culture et les expériences de cet Être Humain vont entrer en ligne de compte, lorsqu’il en parlera ou l’écrira. Les communications qui passent par la glande pinéale qui est ouverte, proviennent toutes de la source, mais… Vous devrez aussi tenir compte de la culture et des expériences de cet Être Humain. En outre, il y a le niveau d’ouverture de cette glande pinéale, et les filtres de cet Être Humain, qui peuvent influencer son interprétation. (Lee – Nous reviendrons un peu plus en détail sur ce sujet, lors d’un autre channelling.)

Le channelling est une forme de communication qui est disponible à toute l’humanité, et vous n’avez pas besoin de le demander ou de le mériter. C’est déjà un droit acquis ou inné. Peu importe le nom que vous lui donnez, vous devez savoir que chaque Être Humain à le droit de s’ouvrir et apprendre, si tel est son choix. Il y en a plusieurs qui ne font pas ce choix, parce que leur libre arbitre n’est pas intéressé – actuellement. C’est un choix que vous faites pour vous-mêmes. Ce n’est pas nécessairement une énergie angélique ou une entité quelconque. Pourquoi ne pas utiliser votre propre Soi-supérieur ? Le channelling est souvent appelé « écriture automatique ».

Cette communication passe par un portail multidimensionnel créé par la glande pinéale qui s’ouvre à un certain niveau. Elle ne provient pas de votre cerveau ou de votre mental, tel que nous l’avons déjà dit. La communication de l’âme est multidimensionnelle. Elle n’a rien à voir avec les synapses. L’intuition est la communication de l’âme. Ce n’est pas une fonction du cerveau. Il nous est difficile de bien préciser la différence subtile entre ces deux choses, car vous êtes habitués à utiliser la pensée linéaire et synaptique. C’est la manière dont vous êtes câblés, tissés ou mis en réseau, chers Êtres Humains. Vous savez très bien que ceci n’est pas un blâme de notre part, n’est-ce pas ?

Continuons la démystification de cette communication non linéaire. Je vais maintenant vous parler des autres qui utilisent cette communication avec vous. Cette sorte de communication doit être interprétée d’une certaine manière, afin de la rendre un peu linéaire. Il y a de nombreux attributs dans ce type de communication. Mon partenaire a déjà la liste, et il peut choisir ce qu’il veut vous présenter, dans son temps linéaire.

 KRYEON

LIRE LA SUITE ICI http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...