Les communications personnelles

Kryeon8Parlons des communications personnelles. Comment pouvez-vous entendre ce que l’Esprit ou toute autre source multidimensionnelle a, pour vous, lorsqu’elle ne vous est pas présentée d’une manière linéaire ? Aujourd’hui, mon partenaire a donné quelques réponses sur ce sujet. La réponse principale ou globale est que, tout ceci passe par la pratique de la reconnaissance intuitive, de la pensée intuitive, et de la compréhension intuitive. À ce moment-là, vous savez que cette communication ne provient pas de votre cerveau. Au début, c’est un peu difficile, car les Êtres Humains sont portés à analyser et interpréter avec l’intellect.

Ne permettez pas que les synapses de votre cerveau créent un obstacle entre vous et votre divinité intérieure, ou Dieu, si tel est votre choix des mots. Oui, je me répète parfois. Pour bien fonctionner avec votre propre intuition, sachez que la logique linéaire doit être mise de côté, afin de permettre que la beauté des idées non linéaires joue son rôle sur la scène de votre conscience. Ceci ne conviendra peut-être pas à votre instinct de survie ou à ce que vos relations sociales et familiales pensent de vous, qui êtes dans le domaine de la dite spiritualité. Cependant, cela améliorera votre qualité de vie ou la richesse des connaissances de votre âme, si vous me permettez cette expression. Je sais qu’il est difficile de changer votre manière de penser, lorsque vous êtes en incarnation.

Selon vous, qu’est-ce que mon partenaire, qui était un ingénieur, a dû apprendre, afin d’en arriver à faire du « channelling » ? Il voulait – absolument – analyser tout ce que nous lui présentions ! Il lui a fallu des années, avant de commencer à comprendre la différence entre la glande pinéale et le cerveau. Il lui a fallu des années, pour changer sa manière de penser, afin d’entrer dans la pensée intuitive et non linéaire. Au début, il était toujours perplexe, se demandant s’il « fonctionnait correctement » ! Est-ce que cela provenait de son cerveau ou d’un p’tit quelque chose, peut-être un peu plus subtil ? L’intuition est également responsable de ce que vous appelez la pensée créatrice : la peinture, la musique, la poésie et ainsi de suite. Il n’est donc pas étonnant qu’il se soit posé toutes ces questions ! En quelque sorte, ces questions étaient appropriées. Qui sait, ces explications ou divulgations vous seront « peut-être » utiles ? Si oui, pourquoi ne pas vous donner une chance, et tenter l’expérience, afin de connaître la différence, au lieu d’y croire un peu aveuglément, dans certains cas ? La pratique vous apprendra à connaître et comprendre la différence.

Voici une autre chose qui ébranlera peut-être votre manière de penser. Même si, selon votre manière de penser, tous les messages non linéaires ou « channellings » doivent nécessairement provenir de Dieu, qui a un ou des messages pour vous, permettez-moi de vous dire que vous avez raison, mais que ce n’est pas « vraiment vrai ». Il y a une multitude de sources qui tentent de communiquer avec vous, de vous informer, non pas de vous influencer. Tout ceci provient de votre propre divinité intérieure, de vous-même – ou de Dieu, si vous le préférez. Ce qui suit va possiblement vous surprendre.

Les animaux

Parlons maintenant des animaux, que ce soient les animaux sauvages ou vos familiers [animaux de compagnie]. Vous les aimez, n’est-ce pas ? Que savez-vous de l’amour des animaux, en particulier, de ceux dont vous vous occupez, ceux que vous appelez vos animaux de compagnie ? Ils ont des personnalités, n’est-ce pas ? Ils peuvent même vous parler ! Lorsqu’ils vous parlent, le font-ils avec des mots, comme vous, les Êtres Humains ? Pourtant, ils communiquent très bien. Vous savez ce qu’ils veulent dire, ce qu’ils expriment dans une sorte de langage universel. Si je vous dis qu’ils utilisent des concepts pour communiquer avec vous, me croirez-vous ? Ils communiquent à travers des concepts. Leurs groupes de la pensée conceptuelle sont disponibles pour celles et ceux qui le souhaitent. Alors, où et comment avez-vous appris à comprendre ce qu’ils expriment ? Serait-il possible que ce soit votre glande pinéale qui a la faculté d’interpréter les choses multidimensionnelles ? Votre cerveau n’a pas cette faculté innée, de comprendre le langage des animaux, chers Êtres Humains.

Parmi vous, il y en a qui excellent dans cette sorte de communication. Quelques-unes de ces personnes écoutent notre message, actuellement. Elles connaissent le « chuchotement » des animaux et elles savent de quoi je parle. Pourquoi disent-elles que c’est du « chuchotement » ? Voici notre interprétation. C’est parce que ces communications ne sont pas linéaires. Ce chuchotement passe par votre glande pinéale, au lieu des synapses de votre cerveau. Ce langage vous est « livré » doucement, mais tout en même temps, comme la métaphore de la dactylo. Au fur et à mesure que vous le déchiffrez, le décodez ou le traduisez, vous savez ce que votre familier exprime, vers votre glande pinéale – vers vous. Vous savez ce qu’ils veulent ou expriment. Ce sera peut-être une sorte de cri de détresse, un besoin naturel, ou une expression de célébration pour l’amour qu’ils vous portent.

Ce genre de communication animale vous est facile, puisque vous l’avez tous vécu et ressenti. Je crois que vous savez de quoi je parle. Ce « chuchotement » et ce que j’enseigne aujourd’hui, ne sont pas différents, car ils utilisent le même processus que celui de vos méditations, lorsque vous êtes à l’écoute de Dieu ou de votre Divinité intérieure.

« Kryeon, est-il vrai que la communication avec les animaux est la communication ou le langage de l’âme ? » Oui, car, pour que ces communications se réalisent, il faut que les sources, émettrice et réceptive, soient toutes deux sur la même longueur d’onde – pour ainsi dire. Alors, pourquoi douteriez-vous de vous-mêmes, si vous avez cette faculté innée ? Pourquoi ne pas commencer à pratiquer cette communication de l’âme avec votre propre Divinité intérieure ou votre Soi divin. Votre Divinité intérieure est cette partie de vous qui vibre à une fréquence plus élevée que votre dimension cellulaire. Cela fait partie de votre « groupe d’âmes ». Ce groupe fait partie des neuf attributs de l’Être Humain. Il est le coeur ou le centre de Qui et de Ce que vous Êtes. C’est la partie qui maintient la communication entre votre Être en incarnation – qui est voilé – et l’autre côté du voile, là où est ce que vous appelez « la Déesse ou le Dieu ».

Les actions sont de la communication. Mon partenaire parle de la Grille Cristalline et comment elle se souvient des actions humaines, comme ce qui s’est réalisé sur un champ de bataille dans le passé. Donc, l’énergie et la mémoire de la bataille sont toujours là. Elles vous sont transmises, et beaucoup peuvent les ressentir. Que pensez-vous de cette mécanique ? Cette énergie et cette mémoire de ce qui s’est passé, incluent également les concepts de mort, de drame et de peur. Cette énergie est transmise directement de la grille cristalline à votre glande pinéale, par l’intermédiaire des concepts émotionnels. Ce n’est pas de la communication linéaire. Beaucoup peuvent le ressentir et d’autres ne le peuvent pas. Les personnes qui ont développé la faculté de ressentir ces énergies, sont les premières à comprendre ce qui se passe.

Il y a des Êtres Humains qui excellent dans ce domaine, et ils sont fiers du fait qu’ils peuvent ressentir l’énergie partout où ils vont. Ces personnes peuvent aussi ressentir l’énergie de groupe. Vous pouvez également ressentir l’énergie du sol, celle de la Grille Cristalline et celle des situations de votre environnement. Que ressentez-vous, au juste ? Vous ressentez la communication de l’âme à son meilleur !

C’est la grille qui parle à votre Soi intuitif. Cela ne provient pas de votre cerveau, et ce n’est pas une chose intellectuelle. C’est de la physique. C’est votre glande pinéale qui capte et interprète ce signal, d’une manière non linéaire. Imaginons que vous étiez sur un champ de bataille, et que la situation était émouvante au point où vous êtes tombés à genoux. Quelle est cette force qui vous a fait tomber à genoux ? C’est la force de votre émotion, plus celle de l’énergie environnante. C’est la communication non linéaire ! Alors, pourquoi est-ce que ces communications personnelles sont si difficiles à expliquer ? C’est parce que cette sorte de communication non linéaire est toujours active en vous. C’est l’enseignement principal de notre message de ce jour, qui a pour but de vous aider à ouvrir et développer ce concept.

La communication universelle

Si vous entrez dans une forêt, et que vous avez l’impression que les arbres vous parlent, comment vous sentez-vous ? Si je vous dis que c’est Gaia qui vous parle, me croirez-vous ? Quelle sorte de voix avez-vous entendu ? Pourriez-vous détailler les particularités de cette voix, devant la caméra d’un média mondial ? Est-ce que je me fais bien comprendre ? Vous voyez ce que je veux dire et expliquer, n’est-ce pas ?

Chaque Être Humain à cette capacité innée, mais ces voix ne passent pas par vos synapses. Est-ce que les arbres ont des problèmes ? Sont-ils en train de pleurer ? Sont-ils en train de célébrer ? Si vous savez les écouter d’une manière non linéaire, toutes ces informations vous sont disponibles.

« Kryeon, est-il vrai que dans la forêt, il y a ce que tu appelles « des dévas » ? » Voici ma question : « Est-ce que vous plaisantez ? » Voici mes réponses : « Oui ! Bien sûr ! » Vous voulez savoir ce qu’ils sont – en réalité. Ce sont des aspects multidimensionnels de Gaia. Je suis en amour, avec la manière dont les Êtres Humains agissent avec les énergies multidimensionnelles. Ils les « 3D-idéalisent ». Lorsqu’un être Humain n’arrive pas à comprendre une énergie multidimensionnelle, il la transforme en une entité, il l’habille, lui donne un nom, et fait parfois un film à son sujet. Bon, revenons aux dévas. Ils sont magnifiques ! Ils sont partout, et, au fond de vous-mêmes, au fond de votre subconscient ou de votre inconscient, vous savez qui ils sont. Allez en forêt, et ils vous parleront. Asseyez-vous par terre, et permettez qu’ils vous parlent, qu’ils communiquent avec vous. Ils font partie de la soupe d’énergie qui est Gaia, qui est la Mère Nature, la personnalité qui représente « l’amour de la Déesse et de Dieu, dans la nature ». 

Chères Âmes et Divinités en incarnation, sachez que les dévas ne vous enverront jamais de choses dites mauvaises ou négatives ! Vous ne recevrez jamais de négativité en prenant un arbre dans vos bras. Vous le saviez, n’est-ce pas ? Est-ce que cela vous donne une idée des sentiments et de l’amour que Gaia vous envoie, à travers les dévas ? Ce n’est que le début du sujet des multiples communications non linéaires et affectueuses, qui s’adressent à vous.

 

KRYEON

LIRE LA SUITE ICI http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...