Le CHOIX DU PROCESSUS D’ASCENSION

 

images (2)Vous avez pris l’habitude de l’expérience de la réincarnation. C’est-à-dire d’avoir une âme incarnée dans un corps, de traverser une vie d’un certain nombre d’années, de connaître la mort, et de quitte votre corps pour revenir à nouveau sur Terre. Vous êtes allés dans quelques lieux de la quatrième dimension. Il y a des paradis et des enfers à profusion, on y fait de nombreuses expériences. Cependant toujours vous revenez au corps, car ce corps est la plate-forme à partir de laquelle votre lancement dans la cinquième dimension aura lieu.

Laissez-moi vous dire que c’est pour cette raison que vous avez un corps physique, particulièrement en ce moment ; Je dirais que votre ascension sera presque identique à la mienne. Vous ne laisserez pas votre corps derrière vous pour aller vers un état de conscience élevé. Votre corps sera également transformé. Vos molécules et vos atomes, vos particules subatomiques, tout ce que vous êtes seront transformées et accélérées jusque dans la cinquième dimension. Vous n’avez donc pas besoin de mourir. Et bien, voilà de bonnes nouvelles.

En dépit du fait que les êtres humains ont tellement pris l’habitude mourir que c’est devenu une conscience commune ou une croyance commune, je vous le dit maintenant ; vous n’avez pas besoin de mourir. Et vous ne pourrez pas.

L’expérience concrète de l’ascension implique l’élévation de votre fréquence vibratoire, elle culmine quand votre corps, dans un état de conscience élevé, est soulevé de la surface de la planète et amené dans les véhicules de lumière en attente. Et oui, quand je suis parvenu à mon ascension, j’ai aussi été soulevé dans les véhicules de lumière. Vous pourriez dire que je suis monté dans des vaisseaux spatiaux, si vous préférez les voir comme des vaisseaux spatiaux. Votre expérience sera donc semblable à la mienne, bien que l’on exigera plutôt moins de vous que de moi. Heureusement, vous n’avez pas besoin de passer par les épreuves et les tests que j’ai traversés. Ce que j’ai traversé était pour vous et pour toute l’humanité.

Vous pourriez dire que j’ai préparé la voie pour ce processus. Et je vous ai attendu longtemps. Alors je suis tout à fait enthousiasmé de voir les fruits de tout le travail que nous avons fait ici pendant des milliers d’années. Pendant des milliers d’année, le Commandement d’Ashtar et la fraternité ascensionnée ont travaillé. Pendant des milliers d’années, nous avons attendu ce moment. Et nous sommes très enthousiastes et très heureux que notre attente soit presque terminée et que notre famille soit réunie.  Je parle de vous maintenant. Et de la possibilité que nous aurons de faire un travail vraiment vital, avec la masse de l’humanité également. Ainsi, vous serez  soulevés.

Vous pouvez appeler ça évacuation ou vous pouvez appeler ça ascension. Ces termes sont de la même famille, mais l’évacuation se réfère à l’élévation de votre forme physique ; L’ascension se réfère au fait d’effectuer le passage dans la cinquième dimension et au-delà. Ceci a lieu juste après l’élévation. C’est un processus en deux phases, pourrait-on dire.

Il est donc à votre disposition. Nous le rendons accessible. Et par-dessus tout, c’est disponible grâce à l’amour du Père pour sa création et pour tous les êtres innocents qui vivent ici, qui ont vécu ici dans ce monde, dont les cœurs appellent plus d’amour, de vérité et lumière, et qui ont été influencés par l’obscurité et la confusion.

Voici donc mes recommandations à votre intention, si vous êtes intéressé par ce processus, et que ceci sonne rai dans vos oreilles et dans votre cœur, préparez-vous ! Ouvrez votre cœur et explorez tout ceci. Nous travaillerons avec vous à bien des niveaux. Nous travaillerons avec vous intellectuellement et ferons de notre mieux pour expliquer, dans les limites de la parole, les informations sur l’ascension. Nous travaillerons aussi avec vous dans votre cœur, dans vos chakras, à votre éveil, à votre ouverture, à votre équilibre, à vous préparer. Si votre désir est d’être parmi les premiers, nous le ferons. Le plan actuel fait appel, et je dois dire qu’à mon avis, c’est un plan tout à fait brillant, à trois vagues d’ascension. Le but bien sûr, aussi difficile qu’il paraisse, est que chaque être humain sur cette planète connaisse l’ascension dans cette vie. Il est douteux que cela arrive. Nous allons faire de notre mieux pour rassembler ceux qui sont prêts, pour en moissonner autant que nous le pourrons. C’est pourquoi nous aurons trois vagues d’ascension.

Les deux premières consistant, en grande partie, dans le retour des Semences d’Etoile à leur véritable état, dans votre ré-ascension, à vous qui êtes à l’origine des êtres ascensionnés. Notre espoir est que beaucoup, parmi les Travailleurs de la Lumière qui s’éveilleront, profiteront de l’opportunité d’être soulevés dans la première ou dans le deuxième vague d’ascension. La première vague est imminente. Notre espoir est qu’elle aura lieu très bientôt. Le plus tôt sera le mieux, à mon avis. Ceux qui ascensionneront avec a première vague, se verront donner la possibilité de retourner sur Terre en tant que Maîtres Ascensionnés, de marcher au milieu de l’humanité en enseignant et en faisant des « miracles », en partageant ce message incroyable, et en aidant à la transformation des êtres humains ; C’est en définitive, le but dans lequel vous êtes venus ; il est temps pour vous de vous ouvrir à la possibilité de pouvoir achever vos missions terrestres et de faire ce travail à partir d’une perspective plus élevée, nettement plus efficacement que vous ne l’avez fait, empêtrés que vous étiez dans la vie de la troisième dimension et ses limitations.

Donc, lors de l’ascension de la première vague, il y aune possibilité de choix. De nombreux choix vous seront donnés. Vous pouvez choisir de revenir en tant que Maître Ascensionné dans un corps de lumière, en ayant un corps immortel, en ayant la capacité de vos matérialiser et vous dématérialiser à volonté, d’aller et venir comme l’éclair entre les vaisseaux et les planètes, de faire des miracles, de créer spontanément à  partir de la substance éthérique, de guérir, de faire bien des choses merveilleuses. Bref c’est pour attirer beaucoup l’attention. Vous n’avez pas attiré beaucoup l’attention jusqu’à  présent, n’est-ce pas ?

Tout votre travail, vos méditations, ce que vous avez partagé, tout cela a fait du bien. Mais d’une façon générale, cela a seulement aidé à rassembler à nouveau les Semences d’Etoile ; Cela n’a pas eu beaucoup d’effet sur l’humanité dans son ensemble, C’est un impact un peu plus profond que nous espérons avoir quand vous reviendrez comme Maîtres Ascensionnés et que vous provoquerez un remue-ménage qui fera grand bruit. En étant dans l’état ascensionné, vous ne serez pas affecté par la négativité, le doute, la peur, l’argent, par ce genre de limitations. Vous pourrez être aussi immodérés et extravagants que vous l’êtes réellement et que vous l’étiez avant de tirer les voiles sur vous. Les voiles qui vous entourent seront levés. C’est un des choix. C’est le choix que nous espérons que beaucoup accepteront, sachant qu’l n’est pas obligatoire de le faire. Si vous, en tant que Semences d’Etoile, choisissez d’ascensionner avec la première vague et servir d’une autre façon dans une autre région ou de retourner à vos origines, cela sera parfaitement acceptable. En tant qu’être ascensionné, vous effectuez toujours une certaine forme de service simplement en étant et en rayonnant de votre présence où que vous soyez.

Vous êtes venus de très nombreux endroits différents, de différents niveaux de conscience, de différents royaumes angéliques, de différents états, et vous aurez la possibilité  de retourner vers votre famille d’âme et votre point d’origine. Si vous ne vous êtes pas senti à l’aise et complètement chez vous sur Terre, il y a une très bonne raison à cela. Et il est bon qu’il en soit ainsi, c’est une bénédiction. Car cela vous a maintenu un petit peu plus éveillé, cela vous a maintenu dans l’espoir de quelque chose de plus. Voici donc ce quelque chose de plus. Il vient à vous sur un plateau d’argent avec toute notre lumière et tout notre amour.

** SANANDA ** 

Canalisations de Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie. 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.