LES PREMIERS A ASCENSIONNER

 

images (14)Alors, pourquoi êtres-vous les premiers ?

Pourquoi sont-ils si peu à être prêts à entendre parler de l’Ascension en ce moment ?

Pourquoi êtes-vous si différents, demanderez-vous.

Pourquoi votre cœur est-il un petit peu plus ouvert ? Pourquoi votre esprit est-il un petit peu plus ouvert à cette possibilité ? 

C’est parce que vous avez en quelque sorte de plus hautes origines. Vous qui êtes ici avec moi maintenant, vous êtes des êtres que je pourrais classer parmi les Travailleurs de la Lumière ou les Semences d’Etoiles. Vous êtes, croyez-le ou non, des être très évolués. 

Vous êtes des êtres très beaux et très courageux. Vous êtes parmi ceux qui ont choisi de quitter l’état ascensionné, de venir ici, de prendre des incarnations dans la troisième dimension il y a des milliers d’années, afin d pouvoir assister l’humanité, afin de pouvoir aider  la transformation de cette planète. 

Il est temps que vous preniez conscience de vos origines jusqu’à un certain point, et que vous commenciez à vous apprécier pour ce que vous êtes au-delà de votre mental et de votre personnalité, au-delà de vos conceptions limitées de vous-mêmes. C’est pourquoi vous êtes parmi les premiers à en entendre parler. C’est pourquoi vous êtes éveillés à cette possibilité. Beaucoup ont entendu des descriptions de l’Ascension, et pour une raison quelconque, ils ne s’y éveillent pas. 

Pour une raison quelconque, ils sont quelque peu ensommeillés ou incrédules. Leur heure viendra. Maintenant c’est la vôtre. 

Ainsi, pour ceux d’entre vous qui choisissez de poursuivre, une partie de ce à quoi nous avons travaillé ensemble c’est à dévoiler votre Soi supérieur, c’est à accroître la conscience de ce que vous êtes réellement au-delà de votre personnalité et de votre vécu individuel. Vous commencerez à connaître une expansion de votre conception de vous-même. Vous commencerez à ressentir infiniment plus votre véritable présence, votre Soi supérieur, tandis que nous faisons de notre mieux pour renforcer votre lien avec cet aspect de vous-mêmes. 

Nous allons travailler à vous faire intégrer ce Soi supérieur afin que vous ne vous sentiez pas séparé de Dieu ou de votre Soi véritable, afin que vous ne vous sentiez pas impuissant, démuni ou perdu ici dans ce marécage de la troisième dimension que vous appelez « expérience planète Terre ». 

Il y a de nombreux avantages à ce processus. En effet, c’est un processus. Alors je vous félicite pour votre ouverture, pour avoir eu le courage et l’ouverture de venir et de lire ceci. Je vous encourage à poser toutes les questions que vous avez au sujet de l’Ascension. 

Ce n’est pas un cours ordinaire que vous suivez. Ce n’est pas un atelier qui va vous aider exclusivement à manifester plus d’argent. C’est un cours qui va droit à l’essence même de votre être. Il a un grand pouvoir de transformation. 

Donc que se passe-t-il maintenant de différent ?

Pourquoi cette époque est-elle plus puissante et plus intense ?

C’est parce que la Terre elle-même subit les phases initiales de la transformation qui mène à l’état ascensionné. Il reste très peu de temps à la Terre en tant que manifestation de la troisième dimension. Cette planète et ce système solaire que vous habitez vont subir d’incroyables transformations ; Tous les atomes et les molécules de la Terre, du système solaire, et de chaque être vivant sur Terre sont en train de se transformer pour atteindre une fréquence plus élevée et ils seront bientôt dans la cinquième dimension de la  Vie. C’est pourquoi ce n’est pas, pour vous, une expérience facultative. Si vous habitez la planète Terre, sachez que vus êtes ici en ce moment, dans un but précis. Vous êtres des Travailleurs de la Lumière et vous avez attendu ce moment. 

Beaucoup de choses vous sont arrivées au cours de vos vies Terrestres, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, vous avez connu bien des vies où vous avez fait de votre mieux pour être des citoyens ordinaires. 

Parfois, vous avez été persécutés pour avoir été des citoyens extraordinaires. Parfois vous avez été de grands enseignants ; Parfois vous avez été des yogis et vous avez médité dans des grottes. Parfois vous avez été des sorcières blanches ou tout autre sorte de manifestations, essayant de votre mieux de remplir votre mission ici, d’être un canal de l’énergie de Dieu dans  la conscience désertique du monde. Vous avez fait beaucoup. Vous avez plutôt réussi individuellement. 

Cependant, collectivement, je dirais que le changement prévu pour cette planète n’a pas avancé aussi rapidement ou aussi en douceur que nous l’avions espéré quand vous avez fait le choix de vous incarner ici. 

Alors, le plan original a besoin d’un petit coup de pouce à l’heure actuelle. Ce qui s’est passé, c’est que la plupart des Semences d’Etoile se sont elles-mêmes endormies. C’est pourquoi le monde est si ensommeillé et pourquoi même les Semences d’Etoile sont ensommeillées. Parce qu’il y a une aura de sommeil et de confusion qui entoure la planète. 

La Lumière ne s’est pas encore complètement frayée un chemin au travers ; Mais elle fait de grands progrès dans ce sens. Ainsi, je vous demande de vous ouvrir à la possibilité de l’existence de votre Soi supérieur, de votre propre divinité et de vous ouvrir à la possibilité que vous soyez des êtres ascensionnés descendus à un certain moment dans l’histoire pour faire le travail que vous avez fait. 

Et maintenant il est temps ; votre réveil interne a sonné et vous a réveillé. Vous avez entendu le mot « ascension », ou peut-être lu quelques information à ce sujet, et votre réveil interne à sonné. Quelque chose en vous a dit ; « c’est pour moi ». C’est parce que vous êtes programmés pour vous éveiller. 

Vous êtes programmés pour ce moment, car vous saviez que, quoi qu’il arrive dans vos vies dans la troisième dimension, la Hiérarchie ne vous laisserait pas derrière elle quand elle viendrait pour élever la conscience, pour soulever et transformer. Et bien maintenant il est temps, et le Service du réveil vous appelle. Votre éveil est de toute beauté. Il y a plus encore à faire et à vivre. Vous le vivrez. 

Je vais parler un peu du processus d’ascension. La semaine prochaine, Ashtar sera là pour parler plus en détails de sa spécialité. Voyez-vous, le Commandement d’Ashtar et les maîtres extra-terrestres s’impliquent énormément. 

Il y a de nombreux vaisseaux entourant la Terre. Ils ne sont pas visibles pour vous parce qu’ils sont dans des dimensions supérieures. Ils ne sont pas visibles pour vos radars terrestres. Ils ne sont pas visibles pour les navettes spatiales. Mais laissez-moi vous dire qu’en ce moment, les cieux fourmillent d’êtres ascensionnés qui ont aidé à faire ce travail.

** SANANDA ** 

 

Extrait des canalisations de Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...