La CONNEXION OVNI

 

téléchargement (2)Les vaisseaux que, dans nos termes, l’on mentionne comme étant des soucoupes volantes que les gens croient voir dans le ciel. Ils ressemblent à de petits disques et de nombreuses questions existent à leur sujet ; Sont-ils réels ? Viennent-ils d’autres planètes ? Ont-il des gens à bord qui viennent nous observer depuis ces autres planètes ? Il existe beaucoup de mystères et peut-être pouvez-vous clarifier pour nous certains d’entre eux. 

Le premier type vient en vérité du centre de votre Terre, connue comme Terra. Son cœur est creux et la civilisation la plus avancée depuis les temps que je connus moi-même Ramtha, développa en son sein. Ceci est un de ces vaisseaux et un de ces peuples. 

Il existe un autre groupe de frères qui viennent en vérité dans votre temps grâce aux voyages interstellaires. Ils viennent depuis ce qu’on appelle des galaxies, telles qu’elles sont connues et perçues ; Maître, la vie existe dans d’autres lieux. Ne soyez pas assez pieux ou plutôt assez pompeux dans votre manière de penser pour croire que vous êtes les seules à ivre dans le sel lieu permettant la vie ; la vie existe partout. 

Ces entités qui voyagent au travers de l’espace et du temps ont davantage de difficultés pour se déplacer que celles qui viennent du cœur de la Terre. Leur temps est le temps car ils n’ont pas appris à maîtriser les voyages dimensionnels. Ils se déplacent donc ainsi à travers l’espace tel qu’il est vu et connu dans ce cadre dimensionnel grâce à la propulsion que l’on appelle la lumière ; 

La propulsion que l’on appelle la lumière est, la chose la plus rapprochée de l’énergie parfait ; c’est elle qu’ils utilisent pour voyager. Projetée dans un vide, la lumière crée en vérité ce qu’on appelle une sorte de chemin sur lequel ils voyagent. Un projectile utilisant la lumière sera une énergie qui sera bientôt connue en ce lieu et qui est déjà en cours de construction. 

Ils viennent de régions auxquelles, dans votre temps, vous donnez le nom de galaxies, de systèmes stellaires, tels qu’ils sont connus. Il existe une région que l’on appelle Centure Alph. Il y existe une civilisation remarquable. Quelle est leur mission sur la Terre ? En vérité, d’explorer, de découvrir, la vie qui existe sur ce plan et ses cultures. 

En s’engageant dans une autre aventure, ils l’affrontent pour voir tout ce qui existe au-delà des domaines dont ils connaissent l’existence, quelle qu’en soit la conclusion. Les entités qui viennent en vérité d’autres galaxies sont des explorateurs, des aventuriers, et c’est ici qu’est leur frontière. Que pensent-ils de nous en vérité ? Ils pensent que nous sommes primitifs dans notre créativité, mais comprennent que même dans leur histoire, tous leurs peuples sont passés par de tels temps. 

Il existe en vérité un point de rupture du temps et son changement sur ce plan où les réalisations plus avancées que ne seront pas seulement appliquées sur ce plan-ci mais également sur tous. La pensée est en vérité partout où Dieu est. Où que soit Dieu est toute vie. Si des réalisations d’ordre supérieur sont projetées, par ceux qui sont maîtres de l’amour, de la paix, en vérité, et de la grandeur de la lumière, c’est la lumière qu’ils verront. Et en vérité, au tournant de ce temps tel qu’il est vu dans les âges nouveaux, il régnera une immense espérance venue de ce qu’on appelle les galaxies. Il existera une union en Esprit, car ils voient et vivent sur la lumière et nous commençons seulement à y penser. Il régnera une sorte d’union, ceci est certain. Leur réalisation est une vérité.  

La couleur de leurs propulsions est en vérité d’un bleu clair sans aucune couleur qui soit plus sombre, car leur propulsion est requise sur de longues distances. Le bleu est en vérité une couleur d’un haut niveau de perfection, le blanc n’étant pas en vérité indicatif d’un voyage mais d’un périple complété. Ceci est un mystère dans votre esprit.  

Il en existe un troisième type que l’on appelle interdimensionnel. Au-dessus de Terra, il existe des royaumes que vous n’avez jamais vus. Au-dessus de Terra, il existe des dimensions que vous ne connaissez pas. Il y a en vérité des Terras qui existent en tant que Terra, mais dans une autre pensée, une autre compréhension. De plus, cette pensée et cette compréhension possèdent des compréhensions telles que vous-mêmes. Nous avons des frères plus avancés qui vivent dans un temps différent et une dimension différente. Eux aussi ont accès à leurs moyens primitifs, ce qu’on appelle des vaisseaux spatiaux, et peuvent en vérité se matérialiser au travers des dimensions et du temps. La lumière qu’ils utilisent est blanche et il ne faut qu’un moment pour l’utiliser.  

Quiconque va dans la nature regarde dans les cieux et voit une blancheur brillante verra en vérité les vaisseaux divins que l’on appelle des vaisseaux spatiaux, ceux qui n’intimident jamais personne mais sont emplis d’amour. Ils ont une parenté avec nous, car leur lumière et leur compréhension sont plus grandes même que celles de nos frères qui en vérité habitent au centre de ce plan, Terra, bien que leur niveau de pensée soit plus élevé et plus raffiné. La grande lumière, ne connaît que sa pureté, rien d’autre. Leurs lumières seront bientôt vues de nouveau dans votre firmament. Ce sont les novas ; ce sont en vérité les étoiles ; Ce furent eux qui présentèrent ce qu’on appelle l’étoile de Bethlehem. C’était un grand vaisseau rien d ‘autre. 

Jadis existait un lieu remarquable, votre ancienne patrie. Son nom est Malina. C’était une planète de taille considérable, en comparaison avec celle-ci qui porte le nom de Terra, étant en vérité le premier territoire qu’occupèrent les Dieux, les grands Dieux, égaux, brillants et bons les uns envers les autres. Entre eux survint une grande guerre, les uns voulant montrer leur supériorité aux autres dans le domaine de leur créativité. L’un d’eux poussa les choses à ‘extrême pour définir ce qu’est la beauté. eux des Dieux qui étaient les « gentils » parmi eux, ceux qui ne voulurent pas se soumettre à la division qui provoquerait l’explosion de ce lieu si magnifique, se rendirent dans une autre étoile. Ces Dieux appartenant à cette faction belliqueuse formèrent les cinq races descendant de la grande race aryenne, la grande Fraternité Blanche, qui sont en vérité les créateurs de Terra. 

Nos frères – nos frères spirituels en vérité – que l’on appelle nos frères supérieurs sont les « gentils » pour ainsi dire, ceux qui refusèrent de se soumettre aux aléas de la compétition dans la créativité et la définition de la beauté. Ils partirent en vérité ; Et ceux qui firent la guerre déchirèrent notre patrie. Vous tous rassemblés ici en ce jour dans votre temps êtes les dieux belliqueux qui créèrent Terra. Ceux qui se présentent sont en vérité les pacificateurs, ce sont les pacificateurs car ils ont la vérité, la perfection et la pensée originelle toujours en vue. 

Nous entrons dans l’ère de Dieu, en vérité, ils nous rejoindront de nouveau. En outre, ce qu’ils ont retenu depuis des éons dans le temps, nous le partagerons ; cela  nous sera donné car nous sommes prêts et l’avons mérité. Telle en est la raison. 

   retranscrit par Francesca

Ramtha  Extrait du Chapitre : « La vie au centre de la Terre » aux Editions AdA.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...