L’ALIGNEMENT GALACTIQUE

 

téléchargement (9)Je ne veux pas trop discourir sur cet alignement car il en est abondamment question sur le Net. Cherchez sous astronomie, non sous nouvel âge, et s’il vous plaît, n’utilisez pas Wikipédia : c’est un service de pseudo-information fort biaisé et souvent erroné ; les éducateurs ne s’en servent pas et nous ne devrions pas non plus.

L’oscillation de la Terre affecte notre façon de voir le ciel, et la plupart des Anciens que nous étudions en avaient connaissance et nous ont laissé des documents qui le prouvent ; Quoi ? Les Anciens étaient au courant de l’oscillation de la Terre ? Eh oui.

A ce stade, j’adore souligner une chose à laquelle très peu de gens réfléchissent. Comment les Anciens pouvaient-ils connaître le mouvement galactique, puisqu’il y a seulement quelques années nous en savions pas que la Terre était ronde. Aurions-nous perdu des connaissances en cours de route ?

Je trouve convaincante la recherche de Gregg Braden ; nous avons peut-être oublié une grande partie de notre science et de nos observations au cours des vagues de temps de notre passé. Malgré ce que nous dit le gros bon sens, les Anciens étaient au fait de notre place dans la galaxie, tandis que les premiers navigateurs européens, il y a quelques siècles à peine, craignaient de tomber du bord de la mer.

Je trouve intéressant de regarder d’autres téléséries en voie d’atteindre un grand public. D’autres historiens universitaires se demandent vraiment s’il existait tout une civilisation avant celle que nous connaissons ; Se pourrait-il que les Européens aient exploré le continent américain des siècles avant Colomb ? C’est fort possible, selon une preuve renversante qui commence à apparaître. Il est peut-être vrai que les Européens ont fait avec les habitants du continent américain le commerce de matériaux évolués, comme le cuivre. C’est là une information renversante, car non seulement elle permet de réviser l’histoire, mais elle veut peut-être dire, également, que nous avons perdu des siècles d’information dont nous n’avons aucune idée. Cet enfouissement date de très longtemps.

Il est vraiment intéressant d’examiner quelques aspects de l’énergie de 2012. Il vous faut d’abord comprendre un peu d’astronomie. Vous n’avez pas à réfléchir tant que ça ; lisez simplement ce qui suit. Nous faisons partie d’une galaxie spirale, et si vous avez vu des photos d’autres galaxies spirales (comme Andromède), la plupart des milliards d’étoiles qui les composent sont agglomérées à la façon d’un grand anneau mince, en forme d’assiette, tournant autour du centre ; alors, lorsqu’on regarde le ciel par une nuit noire, cet « anneau » produit la bande que nous appelons la Voie Lactée. Bien sûr, notre système solaire se trouve dans cet anneau galactique ; il est donc normal que notre alignement galactique de 2012 soit situé en plein milieu, de notre point de vue.

A mesure que l’oscillation de la Terre pointe vers l’endroit où l’on mesure le début et la fin de l’oscillation, vue de la Terre, le Soleil s’aligne exactement sur le centre de notre galaxie. Il est positionné au beau milieu de cette bande de la Voie Lactée dans le ciel. Grâce à l’alignement, nous pouvons regarder le centre de notre galaxie à travers l’anneau galactique.

Le bord de cet anneau que forme notre galaxie est souvent appelé «  Dark Rift » par les astronomes car, au moyen d’un télescope, on peut voir un grand nombre de sombres nuages gazeux dans un espace qui obscurcit d’autres étoiles. On ne voit pas vraiment bien ces lieux obscurs à l’œil nu, à moins qu’il n’y ait aucune lumière autour de nous lorsque nous regardons le ciel nocturne. Lorsqu’on sait où chercher, ces endroits obscures de la Voie lactée sont évidents – si évidents que les Anciens avaient des noms pour désigner ces lieux obscurs, tout comme pour les constellations.

Le moment de l’alignement

A mesure que se déroule ce très lent alignement, il « nous fait avancer » dans le ciel, dans la bande de la Voie lactée, et il faut 36 ans (ou environ trois décennies) pour la traverser au complet ; La précession met 18 ans à arriver au milieu de la bande, et 18 ans à en sortir ; Cela fait donc 18 ans de chaque côté du véritable alignement galactique.

L’alignement centra était le solstice de 2012, et depuis notre planète poursuit un autre cycle d’oscillation de 26000 ans. Cette période 36 ans constitue aussi un alignement énergétique ; Selon les autochtones et les prophètes ésotériques, celui-ci coïncide avec un changement potentiel.

Connaissez-vous des prophéties selon lesquelles la fin de 2012 allait produire « trois jours d’obscurité » ? Bien des gens en ont entendu parler, mais nous n’en avons pas connue (à ma souvenance). A moins que … Il s’écrit tant de prophéties sous forme métaphoriques ; C’est le cas de la plus grande partie de l’œuvre de Nostradamus, tout comme de maints versets du Livre des révélations dans la Bible. Et si les prophéties des « trois jours d’obscurité » s’étaient vraiment réalisées ? Suivez-moi.

Comme je l’ai déjà mentionné, la précession met un peu plus de trente ans à traverser lentement le Dark Rift (c’est le nom qu’on lui donne en astronomie, et qui signifie trouée obscure). Toute l’idée des trois jours d’obscurité décrit peut-être ce que nous sommes en train de vivre ; trois décennies à traverser le Dark Rift. Cette interprétation me plaît, car elle explique pourquoi une telle prophétie ne s’est pas réalisée de la façon dont certains s’y attendaient.

Lorsque j’ai vu à quel moment tout cela arrivait, j’ai examiné mon propre travail et celui des gens avec lesquels je travaille ; médiums, auteurs, lecteurs et guérisseurs ; presque sans exception, leur cheminement vers l’éveil s’est accentué il y a entre 18 et 22 ans. C’était le commencement de la transition de 36 ans qui constitue la dernière phase de l’oscillation ; le grand changement.

J’ai également examiné les signes qui indiquaient le début de tout cela. La Convergence harmonique de 1987 et le 11:11 en 1991 étaient précurseurs de ce changement, et l’ont presque annoncé. J’avais déjà produit les deux premiers livres de la série KRYEON en 1994, au moment du passage de la première des 18 années. Tout cela commençait à s’accorder aux prédictions anciennes et soutenait l’idée du temps fractal.

L’Union soviétique s’est également effondrée juste avant le début de l’alignement. Elle a changé toute la prophétie de la « ruine moderne » dont on nous avait parlé. Vous êtes-vous déjà demandé comment il se fait qu’un événement aussi dramatique que la chute des Soviétiques n’ait jamais été annoncé par Nostradamus ? Pas plus que par le Livre des révélations de la Bible ? Ce faut une surprise pour tout le monde (surtout le Pentagone). Le paradigme même de notre civilisation humaine était-il sur le point de changer ? Avions-nous décidé de ne pas en finir une fois de plus, mais plutôt, cette fois, de traverser l’alignement pour arriver à une nouvelle énergie ?

Bon, ça se corse… tournons la page. Un grand changement est en train de se produire, de même qu’un recalibrage intégral de tout ce à quoi nous sommes habitués, sur la Terre, en tant que vieilles âmes et travailleurs de lumière. L’année 2013 a marqué le début d’une énergie fort nouvelle et Kryeon a donné tant de canalisations à ce sujet que je ne peux même pas toutes les mettre dans un livre. Alors, qu’ai-je fait en découvrant une autre chose assez important pour occuper six mois de ma vie au cours de 2012 ?

Je me suis trouvé juste au milieu d’un autre alignement de Gaïa suffisamment saisissant pour que je le signale. Au moment même où je croyais avoir déjà une bonne idée de ce que j’allais écrire et que j’étais prêt à le faire, quelque chose s’est passé.

A la fin de 2012, j’ai atterri au Chili. Santiago était vibrante d’énergie, et il se produisait quelque chose d’inhabituel. Quand je suis arrivé à mon hôtel et j’ai allumé la télé, les premiers des 33 mineurs pris au piège sortaient du sol. Pendant des semaines, ils avaient été nourris et traités médicalement par un petit tuyau. Les rues étaient en fête et les drapeaux flottaient partout ; Je suis resté collé à l’événement pendant plus d’une journée, à mesure que se déroulait « l’histoire des 33″. C’était important, et je ne vais pas tout de suite révéler ce que Kryeon a dit de tout cela, car cela figure en texte intégral dans une canalisation dont je vous donne la référence ( www.kryon.com/freeaudio ). Celle-ci s’est déroulée lors de notre voyage en Amérique du Sud. Un des sites visités était justement ce site dans le désert chilien. En 2010, le sauvetage des 33 Chiliens a été observé par un plus grand nombre de gens que le premier alunissage.

Nous sommes allés à l’endroit exact où 33 mineurs avaient été rescapés en 2010. C’est une profonde métaphore de la naissance de l’énergie mère en Amérique du Sid, et selon Kryeon, c’est le premier grand événement compassionnel à rejoindre la planète, mais il représente l’énergie de la joie et de la célébration, non celle du chagrin de la mort et de l’horreur. En fait, ce sauvetage a déclenché les capteurs du Global Consciousness Project de l’Université de Princeton ( http://noosphere.princeton.edu ) et a été mesuré par les satellites de la Global Coherence Initiative ( www.glcoherence.org/monitoring-system/about-system.html ).

Pour ceux qui ne le savent pas, ce sont les systèmes mêmes qui ont rapporté des événements de compassion lors de la mort de la princesse Diana en 1997, des attentas du 11 septembre 2001, et du tsunami dans l’océan Indien en 2004. Je fais référence à des expériences scientifiques que j’ai mentionnées dans mes livres précédents. Celles-ci ont démontré que la cohérence de pensée de millions de gens change véritablement les mesures géomagnétiques de la planète et crée des « motifs » dans les générateurs de nombres aléatoires paramétrés de façon à mesurer exactement ces choses.

Propos de Lee Carroll – chanel de l’entité Kryeon

Si vous recopiez cet article, veuillez en spécifier la Source : http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...