Un conseil lecture de Lee Carroll

 

effetgaia-156x234J’aimerais vous présenter le premier livre de Kryeon qui ne soit pas de moi : L’Effet Gaïa : l’extraordinaire système de collaboration entre Gaia et l’humanité a également été édité par les Editions Arian en 2013.

Ce livre de l’auteure et naturaliste australienne Monika Muranyi est une compilation de tout ce que Kryeon  canalisé sur Gaïa ! C’est un projet pour lequel je n’avais jamais de temps, et qui comprend de nouvelles canalisations inédites de Kryeon, de même que toute la nouvelle information à propos du mouvement de la kundalini, y compris les canalisations données au cours de la tournée Kundalini sud-américaine ! (http://www.kryon.com/cartprodimages/kundalini-12code.html )

C’est un incroyable travail de rechercher, l’écoute de chaque canalisation de Kryeon disponible, et la lecture de tous les ouvrages de Kryeon, en plus de toutes les questions et réponses en ligne. Ajoutez à cela plus de 30 nouvelles questions auxquelles Kryeon a donné des réponses inédites. Un grand nombre des canalisations audio de 2012 constituent « de l’information rafraîchie » (Kryeon canalise souvent de l’information supplémentaire lors de la transcription d’enregistrements). En fait, ce livre constitue le premier des trois ouvrages portant sur trois sujets précis pour lesquels Kryeon sert de noyau central d’information.

Naturellement, après avoir permis à Monika d’utiliser les paroles de Kryeon pour ce travail, je me suis impliqué ; J’ai collaboré à fond, car je voulais que Kryeon canalise des réponses à des questions profondes, sachant dès le début que ce nouveau livre, le sien, serait la réponse qu’il me fallait pour me concentrer que mon sujet, le recalibrage. Tout cet effort a exigé des mois de travail et de nombreux courriels.

Selon moi, ce nouveau livre de Monika Muranyi résout pour de bon l’énigme du mouvement de la kundalini planétaire, et il est rempli de contenu neuf en provenance de Kryeon. Il contient aussi toute l’histoire des 33 mineurs, telle qu’elle  est racontée par notre hôte chilien, Jorge Bianchi.

Son travail me donne suffisamment de latitude pour décrire le recalibrage canalisé par Kryeon pour le livre qui suit… Ce livre sur Gaïa est disponible en librairie et sur la boutique en ligne des Editions Ariane au www.editions-ariane.com/boutique

 

userID_257_originalAvatar_muranyi_m3-156x179Monika Muranyi

Monika Muranyi a toujours eu une affinité profonde et un lien très fort avec Gaia, notre Mère Terre. Ce qui l’a conduit à l’université, où elle a obtenu un baccalauréat en sciences appliquées à l’université Southern Cross, en Australie. Monika a travaillé dans plusieurs parcs nationaux d’Australie et de la Nouvelle Zélande pendant plus de quinze ans. Son paradis idéal, était de communier avec la nature dans des paysages reculés d’une beauté à couper le souffle. Suivant un éveil spirituel, elle a entrepris d’explorer les mystères les plus profonds de Gaia et de l’univers.

L’inspiration pour ce premier livre, L’effet Gaia, lui est venue alors qu’elle vivait à Santiago, au Chili. Un endroit où vibre fortement l’énergie Kundalini de la Terre ! Elle travaille présentement à deux autres ouvrages qui constitueront une trilogie de l’œuvre de Kryeon. Ces deux volumes se concentreront sur l’Akash humain et sur l’Évolution spirituelle, toujours en suivant la sagesse et les enseignements de Kryeon, transmis par le channel Lee Carroll.

Si vous recopiez cet article, veuillez en spécifier la Source : http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...