LE RECALIBRAGE DE L’HUMAIN

 

téléchargement (2)Voici la première canalisation de 2012, dans laquelle Kryeon commence à décrire le déroulement des événements à venir. Même si 2013 est le véritable point de départ de tout cela, Kryeon commence par nous annoncer bien à l’avance à quoi nous attendre ; Personnellement, je ne croyais pas que l’énergie serait différente … jusqu’à ce que j’arrive à 2013 et que cela se mette à changer. C’est à cause de ces canalisations de 2012 que j’ai fait une chose que je n’aurais jamais pensé faire. J’ai décidé d’annuler en 2013 notre conférence annuelle, la Kryon Summer Light Conference. Maintenant, je sais pourquoi. Lee Carroll.

Canalisation de Janvier 2012, Red Deer, Alberta, Canada.

Salutations, très chers, Je suis Kryeon, du Service magnétique. L’attribution de ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile est la compassion. Mais il reste toujours des questions ; certains demandent :

« Comment savoir qui me rend visite ? J’ai peur de telle ou telle chose, et quand je ne canalise et que j’ouvre la bouche, je ne sais pas ce qui va se passer ; Dois-je laisser s’introduire à l’improviste n’importe quelle énergie de l’univers » ?

Et je leur réponds : Oh, que cette idée appartient à la troisième dimension – celle de croire que les anges qui vous entourent permettraient cela. Si c’est une énergie de compassion, c’est qu’elle vient de Dieu. Sinon, elle vous appartient. C’est aussi simple que cela. Ne vous imaginez pas qu’une masse d’énergies obscure est sur le point de fondre sur vous, car c’es une proposition artificielle. Vous avez tellement humanisé Dieu que vous ne savez même pas avec certitude à quel moment l’Esprit vous prend par la main. Puisse cette soirée changer tout cela. Sachez que partout où vous allez, vous êtes tous entourés d’êtres grandioses, peu importe comment vous les appelez. C’est n monde magnifique.

Je veux vous parler de ce qui se passe actuellement sur la planète, et j’aimerais vous donner, en cette première canalisation, ce que j’appellerais les attributs de cette énergie qui vous arrive à présent. Cette énergie est en changement. Après mon explication, les vieilles âmes en sauront davantage à propos des expériences qu’elles vivent, et en connaîtront davantage les causes. Cela vous est offert avec amour, nullement pour vous effrayer. Vous êtres en lieu sûr.

L’énergie qui vous est présentement prodiguée sur cette Terre était attendue. Les Anciens l’ont prédite et nous vous avons récemment livré des canalisations, même en ce pays que vous appelez le Pérou, à propos du changement de ce que nous appellerions le mouvement du Serpent à plus [déjà présenté dans le tome VI] . Il se produit à l’heure actuelle un véritable déplacement de polarité entre l’énergie masculine et l’énergie féminine de la planète. L’hémisphère Nord, qui a toujours été plutôt masculin, est en changement ; l’hémisphère Sud, qui n’a pas eu cette prédilection, est en changement. La sagesse des Anciens de l’hémisphère Sud commence à remplacer la sagesse des Anciens du Nord. Et l’humain s’adoucit. 

Sur le plan spirituel, les vieilles âmes qui sont les premières alertées de ce changement, commencent à ressentir des changements biologiques. Cela se produit conformément à vos attentes. Ce processus est ressenti par la planète entière. Les perturbations actuelles, même dans les pays qui n’en ont pas eu depuis des centaines d’années, résultent de ce changement – car c’est ce qui survient lorsque l’humanité se met à éprouver une plus grande compassion, lorsqu’elle souhaite l’unification plutôt que la séparation, ainsi que l’arrivée de nouvelles idées et d’une nouvelle sagesse.

L’invention nouvelle

Cette nouvelle conscience engendre des inventions : des améliorations du côté de la science et de la pensée, et de meilleures solutions à ce que vous appelez des problèmes humains de base ; l’explosion démographique, la nourriture, l’eau, l’énergie : tout cela va changer. Au cours des deux prochaines générations apparaîtront une nouvelle mentalité, une nouvelle réflexion et une nouvelle révélation. Mais un changement est en train de se produire maintenant, et je veux vous dire qui le sentira en premier. Ce sont ceux qui sont ici, dans ces fauteuils, en train d’écouter ma voix, et qui sont venus sur cette planète tellement de fois qu’ils sont habitués à la vieille énergie. Vieilles âmes, vous commencez à vous rappeler. Vous commencez à vous rappeler ce que c’était, et ce que ça pourrait être à nouveau. Vieilles âmes, vous commencer à vous recalibrer, et c’est ainsi un changement cellulaire dans la troisième dimension.

Ces changements énergétiques dont nous parlons ne viendront pas d’une sorte de magie ésotérique du nouvel âge. Vous allez plutôt les voir clairement ancrés dans les gouvernements et dans la science. Vous allez observer tout cela sur la planète entière, à mesure que l’énergie s’éloignera du prévisible. Lentement. Je l’ai déjà dit. Lentement. Des pays isolés depuis des années ouvriront leurs portes. Mieux vaut prendre des photos maintenant, car les choses ne seront plus jamais les mêmes. Lentement, ils se joindront à vous, leurs enfants rencontreront les vôtres, et vous verrez que vous avez des points communs plutôt que les attributs de basse énergie dont on vous a parlé.

Kryeon

Si vous recopiez cet article, merci de spécifier la Source : http://francesca1.unblog.fr/

– canalisation de l’entité Kryeon par Lee Carroll  www.kryon.com/freeaudio

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...