Le recalibrage de notre Biologie

 

images (2)Canalisation Kryeon Janvier 2012, Red Deer, Alberta, Canada.

Le recalibrage de la vieille âme, tel est le sujet de cette canalisation et de la prochaine. Celles-ci seront donc similaires, et non consécutives. Il n’y aura pas de Partie A et de Partie B. Je vais tout vous livrer aujourd’hui et demain. Je veux que vous sachiez à quoi vous attendre et avec quoi certains d’entre vous travaillent déjà : le recalibrage ; votre biologie doit changer. Elle doit absorber une énergie plus douce, travailler avec elle, et en faire partie ; Pour cela, il faut un recalibrage au cœur de votre énergie. Ceux qui ont étudié le treillis planétaire connaissent le calibrage et les énergies d’équilibre requises pour qu’un humain commence à changer. Vous avez entendu parler de la régénération du corps, selon laquelle chaque type de cellules de votre corps se régénère, y compris celles du cerveau, du cœur et de la peau. Elles sont conçues pour se régénérer si elles sont endommagées. Alors, si tout a la faculté de se régénérer, ne trouvez-vous pas étrange qu’une maladie puisse commencer à changer l’esprit même d’un humain, que des neurones par exemple se mettent à mourir et que l’humain perde jusqu’au souvenir de l’amour ? Où est la régénération et la réparation. L’ADN n’est pas conçu ainsi, chers amis ; Les cellules sont censées se conformer au plan et créer des cellules fraîches. Pour ceux qui sont assis dans cette salle, ou qui lisent ces lignes, retrouver cette faculté fait partie du « recalibrage ».

Celui-ci est automatique, en ce sens que vous n’avez pas à le demander. Cela va se produire parce que vous êtes de vieilles âmes et que vous êtes ici. Mais le recalibrage, même si c’est ce qui remonte à votre mémoire, n’est peut-être pas exactement ce à quoi vous vous attendiez.

C’est inconfortable ; certains d’entre vous connaîtront le sens de ce message lorsque nous commencerons à leur accorder des attributs dont on ne peut pas dire qu’ils sont positifs et dont ils feront l’expérience au cours du processus de recalibrage. Mais il s’agit de certains d’entre vous, non de tous. Chaque humain suit sa voie unique et vivre ces choses à sa façon. Ce n’est donc pas une liste générale de ce qui arrivera à toutes les vieilles âmes. Ce sont des potentialités de nombreux symptômes de recalibrage que connaîtront peut-être les vieilles âmes d’ici qui sont prêtes à avancer sur cette planète.

La Liste

Certains d’entre vous ressentiront des étourdissements. C’est tout simplement un attribut du recalibrage, et cela passera. Mais c’est inquiétant, car ceux qui seront étourdis deviendront également désorientés, et cela pourra même provoquer une chute. Sachant cela, que faire ? Premièrement, dites-vous bien que vous n’avez pas développé quelque horrible maladie cérébrale. Deuxièmement, marchez avec plus de prudence. Cela vous paraît-il raisonnable ?

Autre chose. Vous aurez de la difficulté à dormir, plus que normalement. Vous aurez plus qu’un réveil, au moins deux. Déjà  certains d’entre vous qui ont ressenti ces choses savent ce qui se passe. C’est cela, le racalibrage.

La première question que pose l’humain est : « ça va durer combien de temps » ? Réponse : aussi longtemps qu’il le faudra [sourire de Kryeon]. Je crois que vous saisissez l’idée. Le recalibrage se maintiendra aussi longtemps qu’il le faudra, et si vous le combattez, il sera plus long. Et si vous vous droguez pour le combattre, il ne cessera pas. Célébrez-le et suivez le courant. Dites à votre structure cellulaire que vous comprenez, et avancez au lieu d’aller à contre-courant ; Cela accélérera le processus et il passera encore plus vite. Dans cette salle, chaque biologie [humain] est différente, et nous allons maintenant soulever un sujet que nous n’avons pas soulevé depuis un certain temps, mai sil faut que vous sachiez. Ce qui fonctionne pour vous côté santé est fondé presque entièrement et complètement sur votre héritage akashique. Où avez-vous passé le plus grand nombre de vies ? Peut-être en Asie ? Peut-être en Inde ou au Tibet ? Peut-être dans l’hémisphère Sud ? Chacun de ces lieux et chacune de ces cultures possède un aliment différent qui servira à vous garder équilibré et en santé. Mais ici, au cours de cette vie-ci, vous vous trouvez dans l’hémisphère Nord ; Je veux que vous sachiez que vous êtes sérieusement influencé par le genre de régime dont vous aviez l’habitude [dans vos vies passées].

Peut-être étiez-vous végétalien. Peut-être ne mangiez-vous que des céréales. Par conséquent, vos cellules pencheront pour ce régime afin de se sentir équilibrées. Comprenez-vous ? D’autres viendront surtout de l’Amérique du Nord, de l’Europe, et sans jamais avoir connu ce genre de régime de l’Asie ou du Sud. Par conséquent, ils n’auront aucune difficulté avec la nourriture du pays. Il n’y a pas de réponse unique, générale, à la question : « Que dois-je manger pour ma santé spirituelle ? »  Il n’y a aucune obligation absolue. Il ya plutôt de bons signaux en provenance de « l’innée » en vous, qui vous révèlent ce qu’il y a de plus sain pour votre corps. Autre dit, écouter vos cellules !

Alors, pourquoi est-ce que j’en parle ? Parce que vous allez recevoir des conseils de spécialistes ou de nutritionnistes sans pour autant trouver vos réponses. Entrez plutôt en vous et laissez vos annales akashiques vous dire ce qui vous va. Ne soyez pas surpris si certains d’entre vous deviennent allergiques à des aliments qu’ils ont toujours mangés. Je vais vous le dire : votre biologie est en train de se recalibrer. Cet attribut vous sera nécessaire pour avancer, pour arriver à l’endroit où vous pourrez être équilibré avec le plus de sagesse.

Beaucoup d’entre vous n’aiment peut-être pas certains aliments transformés, parce qu’ils n’y sont pas habitués dans leur Akash. Voyez-vous ce que je veux dire ? Si vous ramenez l’énergie chamanique des profondeurs de la sagesse que vous avez acquise, certaines choses vont l’accompagner – comme votre régime équilibré, par exemple – et vous devrez vous y faire. Ne luttez pas. Attendez-vous à ces choses.

Vous devez les voir et les sentir. Considérez-les pour ce qu’elles sont : un recalibrage. « Cher Esprit, direz-vous peut-être, merci pour ce recalibrage, merci de te préoccuper de moi suffisamment pour savoir que c’est là que je veux aller et que c’est ce que je veux faire ». Humains, la façon dont vous vous recalibrerez déterminera comment vous reviendrez dans la prochaine vie. Vous n’aurez plus jamais à revivre cela. L’héritage akashique est bien plus que la généalogie de ces humains dont vous êtes issus [les parents]. Vous le savez. Un Akash hérité représente ces choses que vous avez connues au cours de toutes vos vies, quels que soient les gènes de vos parents. Ce sont parfois les plus prédominantes et les plus lourdes que vous ayez à affronter. Ceux qui sont assis dans ces fauteuils et qui écoutent ma voix commencent à les affronter. Alors, voici un autre oint : attendez-vous à ce que ce passé revienne pour être dégagé.

Kryeon

Si vous recopiez cet article, merci de spécifier la Source : http://francesca1.unblog.fr/

– canalisation de l’entité Kryeon par Lee Carroll  www.kryon.com/freeaudio

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...