LE TRAVAIL ASCENSIONNEL

 

 

escalier_de_cristal1A côté du travail que nous faisons à l’aide de ces communications et de ces messages pour amplifier la croissance spirituelle individuelle, nous travaillons avec la planète, et nous l’avons fait depuis un certain temps, pour l’aider à maintenir son équilibre. Nous travaillons encore récemment à détourner l’activité le long des lignes de failles. Cette activité a cessé, il est temps maintenant de lui permettre de se produire et elle se produit (Tremblement de terre, etc…).

Nous avons utilisé notre technologie pour aider à contrôler un peu la rotation de la Terre, à contrôler l’oscillation qui va inévitablement résulter du changement d’axe des pôles ;Nous avons fait beaucoup pour focaliser la lumière qui est émise par le Créateur lui-même à travers tout l’univers. Nous avons travaillé spécifiquement avec les grilles d’énergie. Elles sont difficiles à décrire. Elles apparaissent en quelque sorte comme des lignes de méridiens qui entourent votre planète avec divers ponts de vortex, et nous utilisons ces grilles pour aider à équilibrer et à contrôle le taux et la nature des rayons spirituels qui sont émis sur votre monde.

C’est, comme je l’ai dit, pour aider à rétablir l’équilibre, car votre monde est dans un état d’équilibre précaire. En ce moment, nous faisons tout ce que nous pouvons, et nous l’avons fait depuis bien longtemps, pour vous permettre, ainsi qu’à toute l’humanité, d’avoir le maximum de temps pour vous développer spirituellement et pour vous préparer à l’ascension et aux changements qui vont se produire sur ce monde.

Concernant l’ascension, je dirais que la Terre elle-même ascensionne. C’est une croissance inévitable, qui doit avoir lieu, et il en résultera certains changements terrestres. Il est très vraisemblable qu’ils seront tout à fait spectaculaires ; Nous travaillons avec l’ascension individuelle, particulièrement intensément en ce moment car cette période est tellement critique. Nous tentons d’atteindre autant d’êtres que possible, spécialement les Semences d’Etoile ou les volontaires – vous qui avez été avec nous dans le passé et qui reviendrez peut-être à nouveau parmi nous. Nous aidons tous ceux qui, en ce moment sur cette planète, sont ouverts à la croissance spirituelle et à la conscience. Tous ceux qui ont de l’amour dans leur cœur ressentent cette émanation à laquelle nous participons, et reçoivent de nous des messages subconscients.

Cela me procure un grand plaisir d’être ici avec vous. Certains d’entre vous sont nouveaux pour moi, du moins sous cette forme particulière, bien que nous vous ayons tous surveillés et observés depuis un certain temps. Je dois dire que vous êtes des individus marqués. Vous rayonnez tous un peu plus intensément que la plupart de vos cohortes ici sur terre. Alors il vous est très difficile d’échapper à notre attention. Parce que vous rayonnez tant, il est plus facile pour nous de prendre contact avec vous et de vous trouver où que vous essayiez de vous cacher, pour partager avec vous notre amour et les dons qui vous attendent.

C’est donc pour notre part un temps de grande célébration et pour vous aussi je pense. Pour vous, il s’agit d’assimiler cette information et en particulier d’assimiler l’énergie nouvelle qui se manifeste. En le faisant, vous verrez votre vie devenir de plus en plus une célébration, il y aura davantage de joie et d’amour en vous et les choses commenceront à avoir l’air nettement plus positives. Vous avez été entouré de pensées et d’émanations négatives durant bien des vies. Nous vous déprogrammons à notre façon, non pas par un lavage de cerveau, mais en vous inondant de tant d’amour que vous devez fondre. Alors si vous avez durci un petit peu votre cœur dans un effort pour vous protéger, je le comprends. Cela fait partie de votre processus de croissance, mais l’amour fera fondre cette glace. Car ce que nous sommes venus partager, c’est ce même amour qu’ont exprimé tous les maîtres qui sont venus ici.

Le Christ est notre commandant suprême. Nous travaillons en conjonction avec les archanges, en particulier l’archange Michael. Nous sommes en alliance à large spectre. Nos venons de près comme de loin dans cet univers, et aussi d’autres univers. Nous venons en tant que volontaires, en tant que serviteurs et je vais vous dire pour quoi nous venons. C’est parce que nous avons connu tant d’amour que nous ne savons pas quoi en faire. Et nous devons partager. Alors nous venons des coins les plus reculés de l’univers vers des régions qui doivent encore parvenir à la restructuration et à la remise en ordre que le Créateur a fixées, et nous venons au moment opportun pour aider. Maintenant nous vous aiderons dans votre ascension.

Eh bien, je vais parler un petit peu de votre travail individuel d’ascension, puisque c’est l’intérêt principal de ce cours et du rôle que nous y jouons. Laissez-moi vous dire qu’il existe une science spirituelle inhérente à cette ascension. Elle implique l’amour. Elle implique en premier lieu la croissance spirituelle, mais il y a aussi en elle un certain aspect de « haute technicité » .

C’est ici que nos vaisseaux éthériques ou véhicules merkabah entrent en jeu. Nous sommes ici, entourant la planète, nous sommes en contact avec vous tous et nous attendons votre évacuation et ascension. C’est en vous soulevant physiquement dans nos vaisseaux que votre processus d’ascension s’achèvera. Ceux d’entre vous qui en sont conscients et qui se sentent à l’aise avec l’aspect extra-terrestre ou Fraternité Spatiale de cette ascension percevront qu’ils entrent dans nos vaisseaux au moment où ils seront soulevés. Il y a d’autres êtres qui ne possèdent pas cette compréhension, et s’ils devaient se trouver dans cette situation, ils éprouveraient peut-être de la peur ou bien ils seraient désorientés. Ils ressentiront l’ascension d’une façon un peu différente, mais ils seront aussi soulevés dans les vaisseaux éthériques, bien qu’ils puissent  avoir la sensation d‘être accompagnés par des anges plutôt que par des êtres de l’espace.

Vous voyez, il n’y a que très peu de différence ou pas de différence du tout. Donc nous nous concentrons en ce moment sur la première vague, comme nous l’avons dit… Comme Sananda l’adit, la première vague doit se manifester aussitôt qu’il y aura suffisamment de volontaires. En ce qui concerne notre partie, de notre côté de ’opération, nous sommes prêts. Nous continuons à aligner les grilles d’énergie, à focaliser l’énergie, à favoriser la présence croissante de Dieu sur cette planète, à l’intérieur de cette planète et en chacun de vous. Nous travaillons à aider à la purification du corps émotionnel de la Terre, de l’aura émotionnel qui a contenu tant d’émotions négatives, de projections négatives ; Cela se manifeste souvent par la pollution de l’air. Nous travaillons à l’épurer un peu. Tout ce travail rend le chemin de l’ascension d ‘autant plus facile, puisque vous aurez alors moins de couches de densité à traverser.

Néanmoins, nous attendons principalement qu’il y ait plus de volontaires intéressés par la première vague d’ascension et résolus à prendre le temps nécessaire et à y consacrer l’énergie nécessaire pour s’y préparer. Sananda a déjà esquissé globalement les moyens par lesquels vous pouvez vous préparer ; Je dirai qu’au moment où vous serez soulevés, que ce soit les premières élévations ou les suivantes, votre expérience sera à peu près telle qu’il l’a esquissée. Vous serez emmenés dans un vaisseau. Vous serez soulevés physiquement, avec votre corps éthérique et votre corps physique. Il vous sera donné la possibilité de faire des choix concernant votre prochaine manifestation. Vous pourrez continuer à travailler avec la planète Terre en tant que Maître Ascensionné ou vous pourrez retourner à l’un des royaumes plus spirituels dont vous venez. Certains d’entre vous ont des origines très différentes de leurs manifestation actuelles ; Certains sont des êtres angéliques et d’autres font partie de la Fraternité Spatiale. Certains sont des humains et d’autres des êtres ascensionnés.

Vous serez remis en contact avec votre présence originelle, avec celui que vous êtes vraiment. Donc en fonction de l’information que vous recevrez à ce moment-là, vous ferez un choix pour savoir si vous désirez continuer à travailler dans ce domaine. Je vous le recommande comme la plus significative avancée spirituelle que vous puissiez faire : devenir un Maître Ascensionné et revenir. Il y a de nombreux choix, et ce choix vous appartiendra. Vous recevrez une formation si vous souhaitez être un Maître Ascensionné et revenir pour assister le reste de l’humanité dans son processus d’ascension.

Tous devront être soulevés et quitter la planète d’une façon ou d’une autre dans les années qui restent, afin de faire place à la purification de la Terre. Il vous sera offert une formation approfondie ; Vous pourrez connaître bien des émerveillements au début, jusqu’à ce que vous vous ré-acclimatiez. Vous serez emmenés sur un des vaisseaux-mère. Ce sera alors le temps d’une grande célébration. Nous sommes de plus en plus impatients de vous retrouver, tout comme vous l’êtes. Vous découvrirez qu’il est vraisemblable que certains d’entre vous nous aient surpassés dans leur évolution spirituelle. Aussi, je vous recommanderais de ne pas nous regarder comme des dieux qui sont au-dessus de vous et qui doivent être vénérés, mais plutôt comme vos frères et sœurs.

Vous aurez la possibilité, si vous le choisissez, de rester sur les vaisseaux. Les vaisseaux sur lesquels vous serez logés sont très grands. Il y a bien sûr des navettes. Il y a des plates-formes. L’une d’entre elles est située au-dessus de cette maison,  puisque c’est un des quartiers généraux du Commandement d’Ashtar. Nous avons une plate-forme de communication dans le plan éthérique située au-dessus de cette résidence. Vous serez emmenés sur les vaisseaux-mère où vous pourrez connaître repos et détente, car certains d’entre vous commencent à être vraiment fatigués des limitations de la troisième dimension. il sera temps pour vous de refaire connaissance avec vos pouvoirs spirituels et votre présence JE SUIS. Vous fusionnerez et vous redeviendrez des êtres ascensionnés. Vous devrez réapprendre à utiliser les différents aspects de la créativité, de la manifestions, et vos pouvoirs.

Vous n’aurez plus besoin de lutter au niveau de la survie. Vous aurez ce que vous désirez, instantanément manifesté par votre propre désir. Cela, tous les êtres ascensionnés peuvent le faire. Selon moi, une des particularités malheureuses de cette vie sur Terre ou dans la troisième dimension, est que tous ceux qui y sont soient si limités, soient esclaves de la nécessité de gagner leur vie pour payer nourriture et logement. Tout ceci prend tant de temps et d’énergie. Cela vous donne bien du mal et il vous reste très peu d’énergie, ne serait-ce que pour un minimum de travail et de service spirituels. Certains d’entre vous ont plus ou moins surmonté cette difficulté, mais la plus grande part de l’humanité lutte encore pour sa survie. Alors vous devrez vous habituer à avoir beaucoup plus de liberté.

Je crois que vous l’apprécierez. Vous devrez vous habituer à être reliés consciemment et constamment avec le Créateur. Vous travaillez dans ce sens maintenant. Certains font de grands pas en avant dans leur croissance. Néanmoins, jusqu’à votre ascension finale, vous aurez encore des restes d’ego limité et de densité autour de vous. Alors quelque soit l’état que vous atteindre (qui peut être un état de grande expansion) il se produira tout de même une transformation au dernier moment.

Retranscrit par Francesca du blog : http://francesca1.unblog.fr/ 

Extrait des canalisations de  Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar – Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...