A quoi s’attendre spirituellement

 

images (16)Extrait de la Canalisation Kryeon Janvier 2012, Red Deer, Alberta, Canada.

Salutations, je suis Kryeon du Service Magnétique…

Spirituellement, à quoi pouvez-vous vous attendre ? Ce recalibrage engagé consiste à pouvoir rester en santé et heureux, sans drame ni peur, sur cette planète. La vieille âme se rappelle que c’est le potentiel de cette époque. [pause]

Mon partenaire [Lee] a déjà mentionné dans sa conférence plut tôt aujourd’hui que pour lui l’un des plus grands mystères était : pourquoi les vieilles âmes ont-elles de si graves problèmes d’estime de soi ? Dans son ignorance, il dit ne pas du tout savoir pourquoi cela devrait être le cas des vieilles âmes. Je vais vous dire pourquoi : c’est parce que depuis des centaines d’années, vous avez été écrasés. Chaque fois que vous avanciez de deux pas, on vous faisait reculer d’un pas, parfois de cinq. Alors, vous êtes arrivés dans cette vie en vous attendant à quoi ? A très peu. Quand certains d’entre vous commençaient un projet, une petite voix intérieure disait : « Oh, je savais que ça serait difficile ». Vous ne vous attendez pas à grand-chose, hein ? C’est que dans une énergie plus ancienne, tout ce que vous avez fait rencontrait de la résistance. Tout.  Chaque fois que vous vouliez faire une suggestion positive à propos de quelque chose qui pourrait aider, on vous rejetait. Chaque fois que vous voyiez la sagesse spirituelle d’un problème compliqué, les autres ne la voyaient pas ; Ils n’étaient pas intéressés.

Vous étiez isolés, encore et toujours. Lorsque les choses se compliquant, vous réclamiez une solution. La plupart des autres réclamaient l’épée. Maintenant, nous disons que cela est en train de changer.

Alors, spirituellement, vous allez devoir vous aimer davantage, et vous avez maintenant l’occasion de le faire parce qu’il y a en vous un univers appelé structure cellulaire, avec des billions de parcelles d’ADN. Ces parcelles commencent  à réagir et se préparent à recevoir vos instructions ; La maint de votre structure cellulaire est tendue, pour ainsi dire, et les cellules disent : « D’accord, c’est toi le patron. Qu’est-ce qu’on va faire ? »

La clé de l’estime de soi

L’estime de soi est un programme. C’est de l’information développée à partir de l’expérience, et cela s’apprend. Vous pouvez déprogrammer le manque. Vous n’avez qu’à vous dire par exemple : « Chère structure cellulaire, je mérite d’être ici. C’est le bon moment pour moi. J’ai à offrir des choses que d’autres veulent ; Je suis important dans le plan de la Terre, j’ai gagné mes galons ; C’est le bon moment pour moi. Chère structure cellulaire, débarrassez-moi de ces fâcheux problèmes émotionnels qui m’empêchent d’avancer dans ma beauté et mon pouvoir. Le pouvoir dont je parle, c’est cette capacité de créer de la compassion et de l’amour partout où je vais ».

Votre structure cellulaire vous sourira, prendra votre main tendue et dira : « Je suis ton partenaire dans cette cocréation. Allons-y ! « 

Mal à l’aise ?

Le recalibrage aura des attributs difficiles et magnifiques ; Comment vous sentirez-vous lorsque vous deviendrez soudainement plus éveillé et que vous aurez plus d’information ? Vous aurez l’impression de faire bien davantage partie de Dieu… Parfois, vous tomberez puis vous sourire. La biologie fonctionne ainsi. Le changement peut prendre un moment, des mois, peut-être plus. Alors lorsque vous êtes aux prises avec des problèmes de recalibrage et d’inconfort, sachez ce que vous êtes venu faire ici. En même temps, célébrez ce qui est en vous, ce qui est plus compatissant et qui commence à fonctionner dans votre vie ; Les choses iront mieux.

Alors, tout cela présuppose que vous recevez ce message et que vous le comprenez et le manifestez. Ce que vous avez librement choisi va se produire. Si vous ignorez le message, il se passera très peu de choses. Vous êtes encore une vieille âme et vous disposez du libre choix.

Pour finir, voici l’une des questions actuelles à propos de ce recalibrage : « Kryeon, vous dites que l’énergie de la Terre est en train de changer. Cela  signifie que l’humanité entière le sentira. C’est bien ça » ? Oui. Toute l’humanité le sentira.

Vous le verrez à la manière dont les gouvernements seront éliminés et réformés. Les sociétés qui ont passé mille ans d’une certaine manière décideront soudainement de changer. Vous le verrez dans des différences de mentalité. Vous le verrez dans les façons dont mon partenaire vous a dit qu’elles étaient possibles, et que j’ai canalisées dans le passé, des façons de penser différemment. Au cours des deux prochaines générations, la coopération et l’unité deviendront peu à peu la norme. Un jour viendra où vous repenserez à aujourd’hui en vous disant : « Nous étions des barbares ». Voilà un changement.

Kryeon

Si vous recopiez cet article, merci de spécifier la Source : http://francesca1.unblog.fr/

– canalisation de l’entité Kryeon par Lee Carroll  www.kryon.com/freeaudio

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...