Comment utiliser l’énergie de coopération

 

téléchargement (14)Extrait de la Canalisation Kryeon Janvier 2012, Red Deer, Alberta, Canada.

Salutations, je suis Kryeon du Service Magnétique…

Voici donc ce qu’apporte la nouvelle énergie : la coopération.

Les choses iront mieux et circuleront mieux. Elles avanceront au lieu de reculer ; Lorsque vous passerez le mot à propos de ce que vous désirez dans votre vie et que le processus s’amorcera, beaucoup d’entre vous verront immédiatement un résultat positif. L’essentiel, c’est la synchronicité. Allez dans des lieux où ces choses se déroulent. N’essayez pas de manifester quelque chose pour ensuite retourner vous cacher en attendant. Allez plutôt là om vous trouveriez opportun que cela se manifeste. Comprenez-vous ? C’est là que se trouveront les réponses, car d’autres autour de vous ont la solution qu’il vous faut. Ils vous cherchent, comme vous les cherchez ; Ne vous enfermez pas. En mode recalibrage, on a tendance à s’enfermer, parce qu’on ne se sent pas tout à fait bien.

En ce qui concerne un rhume ordinaire

Vous attraperez le rhume plus souvent, mais ensuite vous le guérirez plus rapidement – et pourquoi donc ? Le rhume humain a toujours constitué un recalibrage du processus biologique ; Le rhume est nécessaire, voilà pourquoi vous ne pouvez le « guérie ». Vous devez le vivre. Le rhume est pour le système immunitaire une occasion cyclique de se corriger. Peut-être ne le saviez-vous pas ? Voilà pourquoi vous ne trouverez aucun produit chimique pour guérir le rhume. C’est un stratagème de recalibrage qui se trouve en vous ; Il renforce l’organisme d’une façon qui vous sert, et il doit se reproduire. Ne soyez pas offusqué lorsque vous en attrapez un, et ne vous dites pas ; « Bon, je ne pensais pas que ç arriverait, parce que je viens juste d’en terminer un ». C’est le recalibrage.

C’est le genre de chose que nous voulions vous dire afin que vous sachiez ce qui se passe et que vous n’en ayez aucune crainte. Bien des choses positives représentent cette énergie véritablement positive qui se produit présentement sur la planète et qui constitue un tournant pour l’humanité. C’est une énergie qui soutien le Travailleur de lumière. Il n’est plus question de nager à contre-courant, chers amis.

Alors, vous êtes tous différents, et je sais qui vous $êtes. L’essentiel, c’est l’engagement ; Vous ne pouvez faire aucune de ces choses avec désinvolture, mais vous le saviez, n’est-ce pas ? Lorsque vous commencerez à manifester ce qu’il vous faut dans votre vie, l’Univers écoutera. Lorsque vous recevrez des messages de mon côté du voile, je vous dirai quelque chose que vous savez peut-être déjà. Nous n’avons pas de calendrier. Alors, je vous parle au présent.

Je vois l’énergie de la pièce et qui est ici. Je vois les vieilles âmes. Je vous parle au présent. Alors, votre horloge et le temps qu’il faut dans votre réalité, tout cela dépend  de vous. Dans ma réalité, c’est déjà fait, déjà accompli, car les potentiels les plus forts deviennent une réalité manifeste. Le voyez-vous ainsi ? En sortant d’ici, pouvez-vous considérer cette réalité comme étant déjà accomplie dans votre esprit ? Il y a dans cette sale de l’énergie en train de s’infuser aux bons endroits.

Kryeon

Si vous recopiez cet article, merci de spécifier la Source : http://francesca1.unblog.fr/

– canalisation de l’entité Kryeon par Lee Carroll  www.kryon.com/freeaudio

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...