Se dégager de notre passé

 

images (15)Extrait de la Canalisation Kryeon Janvier 2012, Red Deer, Alberta, Canada.

Salutations, je suis Kryeon du Service Magnétique…

Peut-être n’avez-vous pas bien retenu les leçons des quelques dernières vies et avez-vous cru que vous alliez mieux faire en celle-ci ? Ce sera bel et bien le cas, car la Terre a besoin de vous. Et vous n’avez rien à craindre. Dites-vous plutôt : « J’accepte ce recalibrage humain. Peu importe ce qui se passe dans mon corps, ça peut disparaître. Si c’est inadéquat, ça peut disparaître. Je suis une parcelle de divinité sur cette planète ; intelligente, bienvenue et à ma place. Pour moi, le moment est venu. Structure cellulaire, écoute ; si telle chose ne convient pas, qu’elle disparaisse. Qu’elle parte avec les excrétions. Qu’elle s’en aille, parce qu’elle ne convient pas, qu’elle n’est pas proportionnelle à l’énergie de l’amour de Dieu. Que seul ce qui est compatissant pénètre dans ma conscience« . Certains d’entre vous auront peut-être de la difficulté à dire cela.

Mais il y a une bonne nouvelle…

Alors, à présent, voyons à quoi vous pouvez vous attendre du point de vue physique, et ce ne sera pas si difficile.

Premièrement, vous allez pouvoir affronter même les pires habitudes de toute votre vie, et vous en débarrasser très rapidement ; C’est une nouvelle énergie de coopération avec celle du Travailleur de lumière. Comprenez-vous ? Oh, arrêtons-nous un moment, s’il vous plaît, et prenons un instant pour respirer à fond, car ceux qui écoutent ma voix et lisent ceci ont vécu probablement des milliers d’années de persécution, de souffrance et de torture. Certains ont été brûlés vifs, parce que l’énergie qu’ils avaient apportée sur la Terre vibrait trop intensément. A un moment donné, on demandait aux saints hommes et aux saintes femmes de guérir quelqu’un, puis l’instant d’après, on les envoyait au bout du village pour qu’ils sautent d’une falaise. La peur fait agir ainsi. Et vous voici. Je vous connais. Vous êtes revenus. A présent, toutefois, cette planète commence à bouger, et tout ce que vous y avez apporté avec votre expérience akashique se mettra à coopérer avec la nouvelle énergie.

Respirez à fond, car la manifestation améliorée est commencée – même si c’est encore lentement.

Cet échéancier quantique commence à jouer en votre faveur. La Terre reçoit une énergie plus douce, plus passionnée. C’est inné en vous. C’est un outil que vous avez déjà. Dans le passé, cela paraissait étrange, et c’était considéré comme un signe de faiblesse. Vous avez été ostracisés. Certains ont été rejetés par les membres de leur famille. Je sais qui est ici. Je vous dis que dans cette nouvelle énergie, même eux vous regarderont peut-être différemment et verront à quel point vous avez commencé à vous adoucir, sans même savoir que c’est eux qui ont changé.

Pour la première fois, certaines choses vont fonctionner pour vous. Avez-vous une habitude dont vous aimeriez vous défaire ? Une façon de manger ou de penser ? Ce que vous absorbez dans votre corps, ce que vous fumez vous tue-t-il en toute connaissance de cause ? Vous savez à qui je parle, très chers. Aimeriez-vous changer cela ? Ce que vous faites dans cette énergie va réagir très différemment dans votre corps, même si vous l’avez déjà essayé.

Ecoutez : aucun d’entre vous ne peut dire, qu’il soit une vieille âme ou un sage ; « J’ai essayé et ça n’a pas marché » Ce serait comme un enfant qui parle sans savoir. Il dira plutôt : « Cette fois, je suis mieux avisé. Je vais le manifester parce que mon corps écoute : C’est le moment pour moi ».

Kryeon

Si vous recopiez cet article, merci de spécifier la Source : http://francesca1.unblog.fr/

– canalisation de l’entité Kryeon par Lee Carroll  www.kryon.com/freeaudio

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...