AYEZ CONFIANCE, vous êtes guidés

 

 

images (14)Ma tante m’est apparue en esprit. Son visage était si net et si réel ! Je la percevais comme quelqu’un de très porté sur la spiritualité, surtout comparativement à mes parents, mais je ne me considérais pas comme un être spirituel. A 15 ans, je n’étais toujours pas sûre si Dieu existait ou non, mais à ce moment où ma tante me regardait sereinement droit dans les yeux, je me suis sentie calme et réconfortée, comme si elle m’avait prise dans ses bras pour m’aider à me relever d’une belle chute que je venais de faire à vélo. Je pouvais entendre sa voix qui disait qu’elle ne s’inquiétait jamais pour moi, car elle avait déjà demandé à Dieu de me protéger, et c’était comme si elle me suggérait d’en faire autant et de justement demander de l’aider. Alors,  même si je ne l’avais jamais fait auparavant, j’ai prié en murmurant « Mon Dieu, aidez-moi à rentrer en sécurité à la maison ». 

Je me suis relevée pour poursuivre ma route, mais curieusement, mes pas étaient légers, je me sentais pleine d’énergie, j’avais l’impression d’être guidée et je souriais. 

Sans pouvoir l’exprimer clairement à ce moment, j’ai fini par comprendre que j’avais pris conscience de l’existence d’un royaume invisible. Certaines choses sont vraies, que nous croyons ou non, et maintenant je sais que des Etres aimants veillent constamment sur nous. Lorsque nous le leur demandons, il s nous guident là où nous devons aller. 

Pour entrer en contact avec nos guides invisibles et leur demander de nous aider à traverser des situations difficiles, il convient de fermer les yeux et prendre le temps de faire le calme à l’intérieur. Permettez-vous de descendre profondément en vous-même. Car ce lieu est sacré, il est important de prendre tout le temps nécessaire pour l’atteindre. Quand vous serez prêt, respirez profondément. 

 En expirant, dites « Au Créateur qui se trouve en toutes choses, je demande à être guidé, je demande grâce et j’envoie de la paix. Merci ». Continuez à répéter doucement ces mots tout en imaginant un sentiment de paix et de sérénité emplir votre cœur. Ayez confiance que l’aide se manifestera…. 

Vous pouvez refaire l’exercice chaque fois que vous en sentez le besoin. Vous pouvez aussi adresser la demande dans vos propres mots, car ce n’est pas ce que vous dites qui importe, c’est ce qu’il y a dans votre cœur. Si vous avez simplement envie de crier « Aidez-moi » ! Alors faites-le. 

Concentrez-vous sur votre message, croyez qu’il sera entendu et sachez que l’aide vous parviendra. Des forces invisibles veillent sur notre bien-être à chaque instant. Nous avons le pouvoir de compter sur leur force et sur leur désir de nous guider, chaque fois que nous en avons besoin. Il nous suffit d’y penser avec notre cœur … Il suffit de demander. 

Par Francesca du Forum « La Vie Devant Soi » http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...