L’éveil LEMURIEN

 

 

téléchargement (2)Propos de Kryeon : Un éveil se produit à l’heure actuelle sur cette planète chez nos frères et sœurs qui ont gravé et dévalé ces collines autrefois. Plusieurs des vieilles âmes d’aujourd’hui ont vécu ici et se trouvent à présent partout sur la planète. 

Un groupe spécial de Lémuriens pouvaient utiliser régulièrement le Temple de la Régénération (au sommet d le a montagne). Leur vie en fut longuement prolongée. J’en parle depuis des années. Ils étaient la royauté et les « gardiens des secrets ». Ils vivaient jusqu’à trois fois plus longtemps que les autres Lémuriens, mais il le fallait car ce sont eux qui possédaient le savoir originel. C’était une façon de préserver la tradition et la pureté de l’information. 

Comme je vous l’ai dit, mon partenaire est très frileux. Il est passé plusieurs fois par le Temple de la Régénération, d’où son association avec Yawee (le docteur Todd Ovokaitys). A titre de messager, il transportait l’information sacrée – les secrets – entre les temples. Les lémuriens d’alors ne voulaient pas révéler ces secrets à beaucoup de gens. Par conséquent, mon partenaire a vécu très longtemps. Il a continué à se régénérer dans les temps aussi souvent que ceux qui formaient la royauté. Ce messager a passé plusieurs existences ici et il avait toujours froid. Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai dit à mon partenaire pourquoi il revient toujours ici, pourquoi il est si attaché à ce pays… et pourquoi il n’aime pas le froid. 

GAIA fait partie de vous

Gaia et les grilles de conscience de cette planète ont été crées en même temps que vous, par la même énergie t depuis la même source. Aujourd’hui, si vous pouviez aller sur une planète de la constellation des Sept sœur, laquelle constellation est célébrée à ce jour dans cette île (Haxaii), et parler à ses habitants, vous reconnaîtriez quelque chose. Ils ont donné un nom à l’énergie de leur planète. Ce n’est pas « Gaia », mais un nom voisin. Ils ont aussi une grille cristalline et, bien sûr, une grille magnétique. Ils ont une grille semblable à celle de Gaia. Il le fallait car tout fut transporté là sur un mode quantique. Les grilles de cette planète, celles que nous appelons les grilles de conscience, sont également pléiadienne. Maintenant, vous le savez. Vous ne vous attendiez sans doute pas à cette information, qui vous est livrée dans une énergie exclusive à ce lieu, à l’ombre d’une montagne jadis froide. 

C’est suffisant pour aujourd’hui. C’est là votre histoire, chers Lémuriens. Voici donc une invitation pour vous, qui êtes assis devant moi : je vous demande de ressentir ce qui se trouve ici, et ce, pour une seule raison : vous régénérer spirituellement afin d’activer votre Akash par le souvenir. Pour que votre corps valide émotionnellement ce que vous soupçonniez déjà : vous êtes de vieilles âmes, et il y a une raison pour laquelle vous vous éveillez présentement et vous faites partie de ce voyage (la croisière).

Il y a encore beaucoup à dire, mais c’est suffisant pour l’instant. Et il en est ainsi.

(Canalisation de Kryeon à Haxa : « La chronologie de la création » Onzième croisière de Kryeon, août 2012). 

Comme l’explique Kryeon, les humains sont lentement devenus spirituels sur une période de 50 000 ans et la société lémurienne est née. Il y a 40 000 ans, l’angle de rotation de la Terre sur son axe était de 28 degrés, ce qui est différent d’aujourd’hui. C’était à la fin d’une ère glaciaire et le tiers de l’eau planétaire était sous forme de glace. La température moyenne était de huit degrés moins élevée qu’aujourd’hui. La température de la planète dépend de la quantité d’eau qu’elle porte. C’est le cycle de l’eau planétaire qui contrôle la température et le vent. 

Le niveau moyen des océans était inférieur de 133 mètres à ce qu’il est à ce jour. Il y a 15 000 ans, les glaces ont commencé à fondre, un phénomène qui s’est étendu sur plus de 5 000 ans. L’eau a envahi les vallées. Cette nouvelle distribution de l’eau a eu un effet significatif sur le mouvement de la croûte terrestre, causant plusieurs séismes. Il y a 10 000 ans, le niveau de l’eau a cessé de s’élever e til est ensuite resté le même jusqu’à aujourd’hui. 

C’est le cycle de l’eau qui détermine la température terrestre. L’eau est toujours en mouvement ; Cette Planète a subi de nombreux changements climatiques qui font tous partie de cycles normaux. Il y a eu récemment quelques courts cycles glaciaires, lesquels sont évident quand on observe l’avancée et le retrait des nombreux glaciers existant sur la planète. Ce qu’ont en commun ces brefs cycles glaciaires ; la température s’élève au début, puis elle finit par baisser. Ce réchauffement du début est typique, cyclique et normal. 

Il est intéressant de noter que la civilisation connue a débuté il y a approximativement 4000 ans. On ne trouve aucune référence à la société lémurienne. C’est conforme au plan, mais il se produit un changement à l’heure actuelle. Les vieilles âmes Lémuriennes vivant sur la planète commencent à se réveiller et à découvrir la vérité qui leur est communiquée par leur ADN ; 

QUE DIT LA SCIENCE ? 

J’aimerais commenter une partie de l’information livrée par Kryeon. Selon ce dernier, 26 types d’humains ont été réduits à 17 quand les Pléiadiens sont venus nous ensemencer. C’était il y a 200 000 ans. Il y a 110 000 ans, il n’y en avait plus qu’un seul type. Il y a 90 000 ans, les humains ont pu créer une civilisation, et la Lémurie est née il y a 50 000 ans (à Hawaii). 

Avez-vous déjà lu ou entendu dire quelque part que divers types d’humains avaient déjà existé sur la planète ? Quand j’étais à l’université, les cours ne comportaient rien sur ce sujet. N’est-ce par un peu étrange ? Si vous avez lu tous les livres de Kryeon, vous vous souvenez sans doute que Lee Carroll s’était réjoui en voyant la page ouverture de l’édition de janvier 2000 du magazine Scientific American. Il l’a même incluse dans son tome VI, Franchir le seul du millénaire (Editions Ariane]. Pourquoi cette joie ? Je pense que le titre était plutôt éloquent : 

« Nous n’étions pas seuls. Notre espèce a eu au moins 15 cousins. Il ne reste que nous. Pourquoi ?  

Il vaut vraiment la peine de lire cet article si jamais vous en avez l’occasion. En voici quelques extraits. Rédigé par Ian Tattersall, il donne une bonne idée de ce que la science a découvert sur notre évolution. 

« L’homo sapiens a la Terre pour lui tout seul depuis à peu près 25 000 ans, sans aucune compétition de la part d’autres membres de la famille des hominidés. Cette période fut évidemment assez longue pour que nous …..  

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

EXTRAIT de L’effet GAIA de Monika Muranyi – L’extraordinaire système de collaboration entra Gaia et l’humanité – Aux Editions ARIANE 2013

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...