ETRE AU SERVICE

 

images (11)Quand vous vous alignez de plus en plus avec la Lumière en vous, vous trouvez en vous un grand désir de la partager spontanément, tout comme vous partagiez un éclat de rire auparavant. Vous découvrirez le désir de partager spontanément cette énergie. Et c’est ce désir de votre cœur sui vous conseille et vous guidera dans votre nouvelle phase de Service.

Imaginez que vous êtes libre de toutes les préoccupations de ce bas monde. Et imaginez maintenant que vous n’avez pas besoin de gagner de l’argent ; que vous n’ayez pas besoin d’argent, que vous n’ayez besoin de manifester aucune des nécessités de la troisième dimension – et que vous avez dans votre vie, dans votre corps, dans votre esprit, un incroyable puits d’amour et de lumière. C’est ce vers quoi vous vous dirigez. Et c’est la motivation qui anime tous les Maîtres qui s’incarnent sur Terre, tous les êtres illuminés et ascensionnés ; Peu importe où ils se manifestent, ils partagent tous le fil commun du Service. Ils partagent tous l’expérience de l’amour du Père, sachant que c’est le trip ultime, l’expérience ultime, la joie ultime ; Et le bien ultime qu’ils peuvent faire à eux-mêmes et aux autres.

Certains serviront par leur rire spontané, par leur manque d’inhibitions. Certains serviront comme enseignants, instruisant les autres sur la nature de l’univers et sur la nature de la croissance spirituelle ; Il y a tant à enseigner ici dans ce monde ; il y a tant d’obscurité et de confusion. Ainsi, le premier pas vers l’élévation de ceux qui ne sont pas aussi fortunés que vous consiste à vous aligner avec la lumière – à vous libérer.

Vous avez toujours votre libre arbitre, bien sûr. Mais je parle d’expérience quand je dis que vous aurez tous un fort désir de servir. Vous ressentirez tous beaucoup de gratitude et d’amour – l’achèvement de votre mission dans la troisième dimension. Je ne dis pas que vous ne le vivez pas déjà, mais ce sera en tant que rayon plus focalisé. Pour le moment, vous êtes encore inconscients de votre véritable potentiel, du véritable potentiel de votre présence de l’être que vous êtes vraiment. Chacun de vous a une découverte, ou une série de découvertes à faire, concernant sa propre nature, son soi véritable. Quand vous serez aligné avec celui que vous êtes vraiment, vous constaterez qu’infiniment plus de lumière est capable de vous traverser et vous la canaliserez directement à travers votre présence, directement à travers votre corps, à travers votre cœur et votre présence spirituelle. Vous constatez que vous êtes aligné avec la plus haute volonté. Vous constaterez que vous êtes libre de toute confusion et que vous avez quoi faire à chaque instant, vers quoi tourner toute votre énergie, de quelle manière et à quel degré.

Alors, les sentiments que vous avez maintenant envers le Service et l’ouverture au partage, bien que sincères, ne sont pas alignés à cent pour cent avec votre Soi supérieur et avec vos possibilités en tant que canal. C’est pourquoi les Maîtres, le Commandement d’Ashtar, les Hôtes angéliques, vous pressent pour faire avancer ce programme d’ascension. C’est parce qu’il y a tant à faire ; il y a tant de travail à faire, tant d’expériences à vivre. On a grand besoin de volontaires. Des volontaires pour ascensionner e pour revenir avec un rayon de lumière focalisé – avec une manifestation directe et puissante d’amour et d’énergie Christique pour démontrer aux autres, visiblement, ce qu’il est possible de faire dans la vie humaine, particulièrement en ce moment. C’est un geste puissant que nous faisons, un geste que vous pourrez partager si vous le désirez.

Alors ceux d’entre vous qui aiment le théâtre humain vont pouvoir y participer à un niveau plus élevé. Ne craignez pas d’être laissés en dehors pièce. Vous serez la source de bien des histoires. Ceux qui reviendront auront vraiment besoin d’être formés, pour savoir faire face à la réaction de la multitude, car ceux qui désireront, disons « se lancer » avec un maximum de vélocité – Service maximum – vont provoquer un sacré remue-ménage ; il ya une place pour chacun, il y a un Service pour chacun.

Il y a la possibilité de choix, mais je vous le dis, vous le ressentirez vraisemblablement comme votre objectif premier. C’était votre objectif premier dès le début en vous incarnant dans le plan physique. C’était un geste très puissant de votre part. Malheureusement beaucoup de ceux qui le firent se trouvèrent pris dans les drames humains. C’est une des raisons pour lesquelles nous remédions à la situation en plusieurs vagues plutôt que d’un seul coup.

C’est un rappel en douceur en premier lieu, un rappel modérément doux en second lieu, avant le rappel plus sérieux que contient les changements Terrestres. Alors il y a tant de choses que j’aimerais partager, tant de choses que nous, de notre côté, aimerions partager de l’ordre de l’expérience.

Avant que je commence, j’aimerais vous demander si vous avez des questions concernant ce dont j’ai parlé jusqu’à présent à propos du Service. Puis nous aurons une méditation guidée.

J’aimerais demander si nous pourront choisir de revenir et de servir dans des domaines dans lesquels nous sommes déjà impliqués ?

 Oui, certainement, vous avez la liberté de choix. Cependant votre royaume sera grandement étendu. Si vous êtes un thérapeute, vous serez capable de canaliser beaucoup plus d’énergie de guérison, et vous pourrez guérir spontanément, comme le Christ pouvait le faire, et obtenir des résultats beaucoup plus spectaculaires. Tous vos désirs et vos talents pourront être, et seront, utilisés si vous le désirez. Ce que vous vivez est fait pour être partagé et exprimé spontanément. Vous pourrez faire de même en musique si vous le désirez. Tout ce dont vous aurez envie. C’est votre expérience, ce que vous vivez qui est important. Fondamentalement, ce Service que vous rendez, c’est simplement partager une expérience. Le support est beaucoup moins important que l’expérience.

  

** SAINT GERMAIN ** 

Retranscrit par Francesca du blog : http://francesca1.unblog.fr/ 

Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie. Par Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...