PROBLEMES PHYSIQUES DUS A L’ASCENSION

 

images (10)Je sens que je dois être guéri ou amélioré physiquement avant de pouvoir ascensionner. Aussi, ces problèmes physiques ne semblent pas avoir beaucoup de sens quand je pense à ce qu’il m »’arrive spirituellement. Pouvez-vous commenter ?

Les symptômes physiques sont un signe de votre passage à une fréquence plus élevée de manifestation. Je recommande aux êtres d’aborder l’ascension physiquement et spirituellement, les deux. Méditez et demandez la manifestation de la guérison à Sananda, le Christ et à vos autres enseignants et guides. Appelez votre corps de lumière comme nous l’avons recommandé. Ne vous préoccupez pas de la façon dont votre corps réagit. Tous vos corps sont en train d’être restructurées au niveau cellulaire. Ce n’est pas toujours un processus confortable. Cela fait partie du processus de manifestation.

Vous le traversez d’une manière plus douce et plus progressive que beaucoup. Beaucoup, qui viendront après vous, connaîtront une période plus intense d’adaptation à l’ascension. Au niveau physique, vous pourriez aussi vous aire aider par des professionnels de la santé : acupuncture, etc… Aimer votre corps et suivez votre intuition, mais ne soyez pas trop préoccupé de ce que vous ressentez dans votre corps physique, n’y soyez pas trop attaché. Votre corps physique réagit. Il se peut qu’il réagisse d’une façon tout à fait inhabituelle au processus d’ascension. Il se peut qu’il vous donne le sentiment d’être plus dense et plus lourd que jamais et il peut souffrir de malaises et de diverses autres manifestations. Cela fait partie du processus. Vous devez simplement le traverser, et vous le traverserez avec autant de grâce que possible ; Sachez que c’est la dernières fois que votre corps vous ennuie.

 Et bien, il est temps pour nous de faire une petite méditation. Je souhaite que vous sachiez que vous n’êtes pas simplement en présence d’un seul être qui a choisi de venir à travers ce channel et de vous parler ce soir. Vous êtes aussi entourés d’autres maîtres, d’êtres ascensionnés, de guides, d’enseignants et d’anges. Il y a tout un éventail d’êtres qui prennent soin de vous. C’est aussi vrai dans vos méditations ordinaires, mais peut ne pas être vécu aussi profondément à chaque fois ; Détendez-vous simplement et suivez votre respiration.

Si vous sentez la lumière augmenter au niveau de votre troisième œil ou dans vos chakras supérieurs, vous pouvez l’observer. Il y aura tout un éventail d’expériences disponibles en fonction de vos besoins divers. Nous ne vous traiteront pas simplement comme un seul corps avec la même énergie quand vous serez en groupe qui prennent soin de vous. C’est aussi vrai dans vrais dans vos méditations ordinaires.

Nous donnerons à chacun de vous ce dont il a le plus besoin et ce à quoi il est le plus ouvert. Encore une fois, plus vous pouvez faire de méditations et plus votre expérience sera intense dans nos méditations de groupe. Vous aurez le sentiment que certaines méditations sont profondes et que d’autres sont distraites. Ne vous jugez pas. Le mental aura aussi ses réactions à cette augmentation de fréquence de l’énergie. Parfois le mental deviendra très agité et vous vous demanderez si vous avez perdu votre capacité de méditer. Ne vous en inquiétez pas. Passez du temps à vous concentrer sur votre respiration. Vous recevrez ce dont vous avez besoin, alors faites confiance et ayez la foi.

 Méditons ensemble un petit peu.

 Ceux d’entre vous qui désirent rester en méditation peuvent le faire. Nous ne vous laisserons pas tomber. Ceux d’entre vous qui désirent revenir peuvent le faire maintenant. Doucement ; Nous souhaitons que vous sachiez que nous sommes toujours avec vous. Et pour le manifester, nous allons vous donner vos devoirs pour cette semaine. A savoir, faire appel à ma présence chaque matin et chaque soir avant de vous retirer. Demandez mon assistance pour vous libérer de ce qui vous retient et vous verrez que c’et tout à fait efficace. Vous aurez conscience que je suis vraiment avec vous dans votre bataille contre la limitation. Sachez que la lumière vous entoure toujours et que vous ne pouvez pas échouer.

Soyez en paix et aimez-vous comme le Christ vous aime : sans condition. Ne vous préoccupez pas de vos imperfections et de vos limitations. Aimez-les toutes. Elles ne seront plus avec vous bien longtemps. Vous pouvez même apprécier ces habitudes qui vous quittent. Les derniers jours de votre existence dans la troisième dimension, vous devez les apprécier autant que vous le pouvez pendant que vous traversez le processus. Vous traverserez des jours d’intensité et des jours de grande grâce. Ayez la foi et faite confiance en toutes circonstances.

Nos bénédictions vous accompagnent. La magnitude de notre amour est immense ; La magnitude de vote beauté vous attend. Alors mers chers UNS, si aériens, à la prochaine fois, bonne nuit.

** SANANDA ET L’ARCHANGE MICHAEL ** 

Retranscrit par Francesca du blog : http://francesca1.unblog.fr/ 

Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie. Par Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar

Une Réponse à “PROBLEMES PHYSIQUES DUS A L’ASCENSION”

  1. Franck dit :

    Merci pour ces précieux conseils ❤

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...