Le recalibrage de la connaissance
Bonjour, je suis Kryeon du Service Magnétique,
Qu’est-ce qui se produit lorsque la lumière arrive dans un endroit sombre, ne serait-ce qu’un peu ? Soudain, on peut voir suffisamment pour se rendre d’un point à un autre. Imaginez : pendant des siècles, on doit se rendre d’un point à un autre dans l’obscurité et, soudain on voit une lumière sur la voie. On n’a pas à craindre l’inconnu lorsqu’on voit devant soi. On est libres de se réunir, puisqu’on peut voir que les autres sont exactement comme nous. On est libres d’avoir des idées et la connaissance.
Ce message particulier, c’est ce que je vous ai annoncé. Vous pouvez l’appeler Le recalibrage de la connaissance sur la planète. Très lentement, un adoucissement féminise l’énergie de la planète et l’équilibre. Les hémisphères Nord et Sud s’unifient. L’hémisphère Nord n’st plus macho, mais équilibré. C’est d’ailleurs essentiel pour que l’Afrique accomplisse sa mission. (Des prédictions viendront).
Je veux vous dire une chose : La vieille énergie se débat dans son agonie, mais n’abdique pas. Cela n’empêche pas qu’elle est tout simplement en train de mourir, lentement et durement. Il y aura longtemps des gens pour faire obstacle ; ceux qui sont convaincus que la seule façon d’obtenir ce qu’ils veulent est de provoquer le drame, la guerre et la peur. Ils continuent de vouloir apparaître dans des lieux où vous pensiez être en sécurité, et de vous tirer vers l’arrière avec eux. Ils détestent le fait que la Terre soit en train de s’adoucir malgré eux, et ils continuent d’agiter leurs sabres, de proférer des menaces et de faire parler d’eux aux actualités. Ils ne sont pas majoritaires, humains… mais ce sont souvent les plus bruyants. Lorsque vous êtes en parfaite santé et que vous vous sentez merveilleusement bien – mis à part votre orteil qui vous fait mal – à quoi pensez-vous ? A votre mal d’orteil. Alors, vous voyez vos médias parler de mal d’orteil pendant des heures et vous vous découragez. Je sais bien que vous comprenez la métaphore.
Ces dernières années, mon partenaire Lee est allé à contre-courant en vous donnant ce que j’ai canalisé à propos de la météo. Est-ce le réchauffement planétaire ? Non. Est-ce que ça va s’améliorer ? Non. Ce cycle durera deux générations. Il continuera d’y avoir des séismes, des tsunamis, des éruptions volcaniques et des tempêtes ; C’est une recalibrage de la vie océanique, et l’humanité doit continuer ainsi comme elle peut. C’est un cycle connu et attendu, mais puisque vous ne l’avez pas franchi dans les temps modernes, il n’est pas encore bien compris. J’aimerais ajouter que vous avez la même sensibilité intuitive que les animaux, c’est-à-dire la faculté de savoir, le moment venu, où vous rendre en toute sécurité. Mais vous avez de la difficulté à y croire. Pourtant, l’Esprit est là à répondre à vos questions sous forme d’intuition. Vous ne comprenez pas encore que c’est ainsi que Dieu parle aux individus, au moyen de petites voix qui les guident – c’est la première impression intuitive qui vient après votre question.
Parfois, vous recevez la réponse avant que la question ne soit posée, parce que nous savons que vous la poserez ; Parfois, nous avons tellement hâte de vous livrer la réponse, nous sommes même si emballés que vous posiez la question, que la réponse arrive avant cette question. C’est de la guidance ; iI faut vous y attendre ; cela accompagne une régénération de la planète, et voici l’année où elle commence à s’améliorer. Alors, allez-vous la recevoir ou la rejeter, puisque vous y avez pensé ?
Les révélations à venir en science physique
Alors, parlons science physique, car nous pouvons maintenant révéler certaines choses, des choses magnifiques qui commencent à se produire en science et à être vues et partiellement comprises. Devant vous, le monsieur assis sur le plancher, c’est Yawee. Je le connais bien. [Kryeon parle maintenant du Dr. Todd Ovakaitys, médecin, chercheur en génétique et membre de l’équipe de Kryeon, assis sur le plancher durant cette séance en direct. Par le passé, le Dr Ovakaitys a été identifié par Kryeon comme étant un grand scientifique lémurien et un gardien des vérités au sein du Temple lémurien de la régénération, dont il était question en 1994 dans le Tome II de Kryeon Il a aussi écrit la préface du Tome X. .
Ce que les blocs de mémoire akashique font surgir chez un humain est intéressant, n’est-ce pas ? Votre Akash est une mémoire de l’âme conçue pour libérer de l’information à mesure que l’énergie de la Terre change, permettant au moment approprié de commencer un processus de révélation. Dans son laboratoire, Nikila Tesla a réussi à faire léviter des objets grâce à ce que vous appelleriez de l’antigravité. Il savait aussi transmettre de l’électricité sans fil (par le sol et non par l’atmosphère) et il était frustré de ne pas pouvoir mieux le prouver. La technologie n’était pas disponible, mais plus que cela encore, l’énergie de la planète, sur le plan de la conscience, n’était pas prête pour lui. Il ne pouvait dépasser l’obstacle de la croyance des autres. D’ailleurs, il est revenu, tout comme Einstein, et vous les connaîtrez lorsque vous verrez ce qu’ils préparent.
Votre époque est suffisamment prête maintenant pour certaines des théories avancées à leur époque – et qui demeurent toujours aussi valables aujourd’hui. Attendez-vous à voir une science entièrement nouvelle révéler soudainement des solutions à des problèmes auxquels vous travaillez depuis des années – vous amenant à dire : « Pourquoi n’y a-t-on pas pensé avant » ?
A propos, attendez-vous à la fusion à froid. L’expérience de fusion à froid était bonne [une référence ici à l’expérience passée de Pons et Fleischmann, largement dénigrée]. Les expérimentateurs n’ont pu répéter leur découverte parce qu’ils n’étaient pas conscients de l’attribut du magnétisme qui influençait leur expérience [qu’ils avaient effectuée dans un sous-sol, entourés de panneaux électriques]. Ils croyaient que ce n’était que de la chimie. Ce n’était pas le cas. C’était une découverte accidentelle de la physique qui demeure actuellement un mystère, car peu de chercheurs combinent la chimie et le magnétisme dans leur expérience. La même chose est arrivée à Tesla. Il observait bien un objet s’envoler de sa table, mais sans vraiment comprendre pourquoi. Il savait que cela avait quelque chose à voir avec le concept de magnétisme, mais il ne pouvait commencer à en effectuer la conception avec les outils et la technologie de l’époque. A présent, vous comprenez pourquoi il était découragé. C’est parfois ainsi que les choses avancent sur cette planète.
Kryeon
Source : http://francesca1.unblog.fr/
Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 -
Vos petits messages !