Le Temple de la régénération avec Todd – PARTIE 1

 

images (3)C’est l’une des choses favorites de Kryeon : parler de physique. Et dans ce séminaire de janvier 2012 à Boulder, Colorado le Docteur Todd Ovokaitys est présent. Kryeon adore interviewer cet homme depuis qu’il l’a identifié comme étant un éminent prêtre Lémurien.

Une conversation avec Yawee [surnom du Dr Todd]

Todd est là dans cette nouvelle énergie et son Akash lémurien commence à révéler ce qu’il sait. L’énergie progresse et libère des engrammes dans sa conscience ; Il ne saisit pas tout d’un coup, pas plus qu’aucun d’entre vous. La vision qu’il avait a lancé sa quête [parlant de la vision de l’ADN, il y a des années], mais il se rappelle maintenant des éléments qui lui sont offerts petit à petit.

Mes messages à Yawee à propos de cette profonde tonification de la pinéale ne venaient pas des éthers. Il était déjà au courant ; Mais disons qu’il avait besoin qu’on l’incite un peu afin de s’harmonier à l’horaire… [rire]. Cela a fonctionné. Il sera prêt à temps. Il avait déjà une petite idée et la perception de l’importance des sons, des tonalités, car il connaît le cycle de la physique dont personne ne parle… et c’est donc ce que nous allons faire aujourd’hui.

En tant que Yawee, Todd dirigeait ce qu’on appelait le Temple de la régénération en Lémurie. On a souvent tenté de le recréer en Atlantide, beaucoup plus tard, mais ça ne fonctionnait pas parce que Yawee n’était pas là. Yawee avait un attribut rare, et les Lémuriens le savaient : son espérance de vie était trois fois plus grande que la leur. Alors, il possédait certains secrets sur l’énergie, particulièrement sur l’ADN. Dan le Temple de la régénération, il avait découvert une chose qui est en voie d’être découverte à présent. Alors, afin de poursuivre l’enseignement, je m’adresse maintenant à Yawee.

Bonjour Yawee

Todd : Bon, Maître magnétique.

Nous nous sommes déjà parlé ; Nous l’avons fait en public, mais aussi en privé. Nous ne te mettons pas dans l’embarras, car nous nous livrons toujours à ces discussions avec l’amour qui convient, afin d’insister sur des questions déjà présentes pour qu’elles s’harmonisent à votre calendrier (encore une fois, il s’agit du temps dans la troisième dimension). Que te rappelles-tu du Temple de la régénération et des énergies qui s’y trouvaient ?

Todd : On y faisait usage d’une qualité intrinsèque du magnétisme du noyau de la Terre particulièrement concentré dans certaines régions et encore plus accru par l’altitude.

Vous vous rappelez, chers amis qui écoutez ceci, que le Temple de la régénération était situé au sommet d’une montagne de la Lémurie. En fait, l lus haute montagne de la planète. A ce jour, elle reste la plus élevée, mais elle est aujourd’hui en grande  partie submergée. Elle s’appelle Hawaii. Les îles hawaïennes ne sont que des sommets de montagnes gigantesques. Mesurée à partir de sa base, la grande île d’Hawaii est la plus élevée de la planète. Il y a de la neige au sommet à 4000 mètres, et pouvez-vous imaginer que plus de 6000 mètres sont sous l’eau ? Pas étonnant que les Pléiadiens l’aient choisie.

Yawee, tu te le rappelles peut-être … tu avais toujours froid, car il n’y avait pas de chauffage adéquat dans le temple à l’poque. Quand tu as vu ce qu’on est en train de faire en science aujourd’hui sur l’écran que mon partenaire Lee a apporté [une vidéo que Lee a présentée plus tôt sur la macro-intrication] as-tu quelque chose d’intéressant que tu pourrais te rappeler ?

Lee a parlé de température, d’un froid intense qui diminue la résistance à a circulation de l’énergie. C’est en fait le catalyseur d‘une augmentation par un facteur 10, 100, voire 1000 de ce qui est magnétique, selon la température ; Même sans machinerie technique, c’était l’un des attributs qui t’ont permis de faire ce que tu as fait dans ce temple. J’ai une question pour toi : que te rappelles-tu d’autre à propos de l’appareil physique qui était nécessaire ? Je te le demande uniquement pour voir où en est le souvenir de ton Akash. Nous avons dit qu’il y avait quelque chose qui s’appelle l’humain cible.

Todd : L’attribut essentiel est un conducteur magnétique à géométrie particulière situé à la fois au-dessus et en dessous de ce qu’on appelle l’humain cible ; Il y avait donc la présence du magnétisme – le point de non-zone qui crée l’intrication – et l’importance d’une rotation contraire et d’un spin contraire.

Très bien ! Impressionnant ; A présent, la grande question : ainsi, l’humain est aussi capable d’intrication, n’est-ce pas ? Avec quoi l’humain est-il intriqué du point de vue quantique ? Te rappelles-tu ? Permets-moi de te le demander. Combien d’humains se trouvaient dans la pièce ?

Todd :Une dizaine.

En effet, et y en a-t-il un de spécial ?

Todd : L’humain modèle.

Tout à fait : Te rappelles-tu d’autres attributs de l’humain modèle qui seraient remarquables si tu le voyais ? [pause] Tu n’y es pas encore. Et nous allons te rafraîchir la mémoire, si ça te convient.

Todd : Bien sûr.

Je dois d’abord me livrer à un exercice visant à tous vous faire comprendre ce qui se passe. Cet exercice comporte une révélation. Je vous amène maintenant à la structure atomique de base. Je l’ai déjà fait en partie, mais je ne vous ai jamais amené à ce stade. Je veux que vous regardiez un électron avec moi, aussi petit soit-il. Va lentement, cher partenaire, car tu as peu de formation en ce domaine. Les physiciens affirment que les électrons ont un spin. Ce n’est pas vrai, ils ne le peuvent pas. L’électron n’a pas de surface, car il est énergie. Il n’a pas un spin, mis un potentiel électrique. Chaque particule de cette planète, tout ce que tu vois, chaque élément de cet univers, tout a une polarité. C’est une nouvelle information. Toutes les choses sont créées avec une polarité et conçues pour s’équilibrer. Et à cause de la polarité de ce que tu appellerais le plus et le moins, toutes les choses, physiques et autres, bougent et cherchent à s’équilibrer à l’intérieur d’un champ.

Cependant, toutes les polarités sont sujettes à l’influence de ce que j’appellerai La Pression du Groupe. Les électrons qui portent une polarité, ce que vous appelleriez une certaine charge – que nous qualifierions ici de négative – sont attirés vers les particules positives, de telle manière qu’ils annulent leur charge. Ils se cherchent mutuellement pour assurer un équilibre, sinon ils ne sont pas heureux. J’emploie ce mot uniquement pour mettre l’accent sur l’état d’une particule physique.

Il en est de même sur l e plan des atomes où il y a des attirances entre atomes de charge opposée. La science sait cela ; Ce qu’elle n’a pas encore compris, toutefois, c’est que toutes les choses ont une polarité ; Certaines recherches le démontreront bientôt. Ainsi, du plus petit au plus grand c’est le même principe. Au centre de votre galaxie – qui a aussi sa polarité – le trou noir est une forme de moteur quantique en mouvement. Dans un instant, je vais vous dire pourquoi il en est ainsi. Voici une grande question, et j’y répondrai tout de suite. Pourquoi chaque chose a-t-elle une polarité ? Pourquoi serait-elle créée ainsi, jusqu’à l’électron même ? a moindre chose, même ce que vous appelez le boson de Higgs [la particule de Dieu] et les quarks, tout a une polarité. Vous ne trouverez pas dans la nature un seul élément qui n’ait une polarité. Pourquoi ? Je vais vous le dire : les physiciens vont rire. Par pour ridiculiser, mais pour l’admettre.

S’il n’en était pas ainsi, l’Univers serait plat et ennuyeux. Car en créant une polarité dans chaque particule, on crée un univers actif qui s’équilibre de lui-même et qui n’est jamais au repos. Sinon, il serait statique, inchangé et sans créativité. Sans polarité, par conséquent, la vie n’existerait pas. La vie se forme au moyen d’une dualité ou d’une polarité des particules atomiques. La vie est nécessaire à l’existence de l’Univers. Vous croyiez que c’était le contraire, n’est-ce pas ? Que la vie était un accident et, qui plus est, survenu sur une seule planète. Oh, comme c’est tridimensionnel de votre part. La vie, c’est le DESSEIN.

Poursuivons la discussion, car elle va quelque part. Yawee, tu nous as décrit le processus de création de la macro-intrication dans le Temple avec le magnétisme et les points nuls. Comprends-tu peut-être que le magnétisme et les points nuls sont égaux au centre de votre galaxie ?

Todd : Bien sûr

Alors, cela veut dire que la galaxie est intriquée avec elle-même ; Cela explique à présent pourquoi les constellations et les systèmes solaires ne suivent pas le mouvement newtonien. Ils se déplacent plutôt à une même vitesse unitaire autour du centre, car ils sont intriqués. Je viens d’en donner la raison, et les scientifiques commenceront bientôt à comprendre cela. Cela constituait jusqu’ici un mystère, mais maintenant, vous savez.

Ainsi, vous avez la macro-intrication. La galaxie, le plus grand objet que vous puissiez imaginer, est intriquée avec elle-même. Oh, cher humain, ce que je vais te révéler ensuite est magnifique ; cela se rapporte à l’ADN, et Yawee le savait. Il savait comment réaliser quelque chose de magique.

Le plan de l’ADN  est parfait, pourtant il est évident qu’il y a un problème quelque part puisqu’il ne fonctionne pas bien. Il semble y avoir une dichotomie. D’un côté, il est conçu pour une longue vie en santé, mais de l’autre il réagit en faisant des choses qui contredisent cela. Il faut comprendre que l’ADN est conçu comme une source informationnelle destinée à recevoir l’énergie de ce qui l’entoure, qui est créé par la conscience de l’humanité. Il ne se positionne ensuite dans une réaction appropriée à l’énergie dans laquelle ils e trouve. Autrement dit, si la planète a une énergie faible, la sienne le sera aussi. C’est un moteur quantique, et si l’énergie quantique créée par la conscience humaine est faible, il travaille mal.

J’aimerais ici vous parler de la vie spirituelle telle que mesurée par l’Esprit. Discutons un moment de cet « enfant intérieur » car je veux vous faire connaître un processus ; Je veux parler des 240 jours de la grossesse. Pendant cette période, l’enfant a un ADN parfait. Il n’a pas encore pris son premier souffle. L’ADN n’a pas encore mesuré l’énergie de la planète, car il est contenu. Vous en êtes-vous aperçu ? A l’intérieur du ventre maternel se trouve un enfant parfait. L’ADN de l’enfant a tous les attributs de l’Akash et aussi du parent, mais il est différent d’une autre façon, dont on ne vous a pas parlé. L’ADN est entièrement tel qu’ila été conçu.

Les instructions quantiques à l’intérieur de l’ADN s’adressent toutes à la biologie de l’enfant, qui se prépare au premier souffle. 

Kryeon.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...