Le Temple de la régénération avec Todd – PARTIE 2

 

images (2)C’est l’une des choses favorites de Kryeon : parler de physique. Et dans ce séminaire de janvier 2012 à Boulder, Colorado le Docteur Todd Ovokaitys est présent. Kryeon adore interviewer cet homme depuis qu’il l’a identifié comme étant un éminent prêtre Lémurien.

Une conversation avec Yawee [surnom du Dr Todd] – L’explication du Temple de la régénération.

Le Temple de la régénération permet l’intrication de deux humains de façon quantique. L’un est la cible. L’autre est le « modèle ». L’extension de la vie, selon la connaissance de l’ADN qu’avait Yawee, consistait à intriquer la cible avec le modèle, et à transférer certains attributs de l’un à l’autre. Le seul moyen d’y arriver, c’est de passer par l’attribut quantique d e l’ADN. Depuis plus de dix ans, notre enseignement vous a indiqué que les 90 % d’ADN qu’on appelle l’ADN poubelle renferment un ensemble d’instructions quantiques. Par conséquent, la molécule d’ADN doit avoir des attributs quantiques qu’il reste à découvrir, mais c’est très réel et cela a quelque chose à voir avec les instructions données à la chimie de plus de trois milliards d’éléments de la molécule d’ADN. C’est surtout vrai pour la chimie productrice de gènes des parties encodées par les protéines. Pour rester simple, disons que l’ADN est activement dynamique et qu’il peut changer la réalité de tout ce que vous considérez comme « normal ».

Yawee (Dr.Todd) tu as très bien expliqué les attributs de la cible, qui crée un état intriqué avec l’humain modèle. Maintenant, nous révélons que le modèle était : 1) une femme et 2) qu’elle était enceinte. On a….

Todd l’interrompt : …. la source du parfait modèle d’ADN.

C’est exact. Alors le secret du Temple de régénération est double :

1)    L’ADN est parfait sur la Terre à l’intérieur d’un fœtus, et vous pouvez transférer certains des attributs de cette perfection avant qu’l assimile l’énergie de la planète ;

2)    Vous pouvez rallonger la durée de la vie et permettre la guérison au moyen de la communication quantique avec la molécule d’ADN.

Voyez-vous les implications ? Le sage et divin féminin qui est avec l’enfant est le seul qui puisse se trouver sur la table modèle. Commencez-vous à comprendre en quoi c’est formidable, à voir les implications et les prolongements ?

Plusieurs choses vont se passer dans le domaine de la science traditionnelle. Premièrement, vos scientifiques vont découvrir certains secrets de l’ADN. Vous savez déjà qu’il existe dans le placenta des cellules souches exceptionnelle. Vous savez aussi que les cellules souches adultes préprogrammées sont encore là dans le corps. Mais que dire de l’ADN du fœtus ? Deuxièmement, le travail actuel de Yawee positionnera « le modèle parfait » sans utiliser le même système qu’en Lémurie. C’est, Yawee, tu es l’humain qui réussira. C’est une extension de la raison pour laquelle tu es venu ici, et c’est parfait pour l’après 2012.

Pour le moment, les cellules embryonnaires du fœtus ne seront pas touchées par la science. De toute façon, même si elle essayait, cela ne fonctionnerait pas. Néanmoins, il a des chercheurs qui découvrent en ce moment des processus quantiques qui non seulement ne sont pas agressifs, mais peuvent transférer des attributs d’une cellule biologique à une autre, et d’un humain à un autre. Ce qui, il n’y a pas si longtemps, exigeait des câbles de plus de deux mille kilomètres de longueur s’effectue maintenant par satellite. C’est une analogie qui vous montre que vous êtes en train de passer à des notions complètement nouvelles quant au transfert d’informations et d’énergie.

Parlons un instant de la mère dans ce temple. La femme étendue sur la table, à l’époque, qui est le « modèle » a remporté la « loterie lémurienne » [humour de Kryeon], car elle sait que son bébé s’il est intriqué avec un autre humain, même vieux ou malade, sera amélioré. C’est compliqué, mais le processus qui consiste à aider l’autre sera gravé dans l’Akash du bébé, et l’enfant naîtra avec un attribut de guérisseur. Il y a de la complexité et d e la controverse, et une surintellectualisation de cela, car vos cerveaux tridimensionnels s’efforceront de trouver ce qui cloche ici. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’un système quantique n’est pas linéaire et que votre logique s’effondrera si vous tentez d’analyser ces choses. Pouvez-vous imaginer le temps comme étant circulaire ? Voyez-vous le fait d’être à deux endroits à la fois, ou même de changer votre structure moléculaire à volonté pour faire partie d’autre chose ? Sinon, vous n’avez pas le droit de commenter cela raisonnablement. Car toutes ces choses font partie des possibilités quantiques de l’ADN. Si vous ne me croyez pas, demandez à un Pléiadien |rire].

A présent, Yawee, comprends-tu ce que tu faisais à l’époque ? Veux-tu d’autres réponses ?

Todd : Dois-je dire oui [rire]

Yawee, que rêves-tu de savoir ?

Todd : Je rêve de racalibrer l’ADN et la cohérence d e l’alignement qui permettra de nous déplacer librement, j’imagine comme les Pléiadiens le font, dans un état quantique, d’in lieu à un autre.

Bien sûr, tu allais le demander, car tu vois un ensemble beaucoup plus grand à partir de ce que ton Akash a vu et se rappelle. Tu sais aussi que c’est possible. Entre-temps, tous ceux qui sont ici posent la même question à propos de ce qu’ils viennent d’entendre : « Où trouver une femme enceinte pour faire cela, maintenant » ? |rire ]

C’est bien au-delà de cela, et les Pléiadiens le savaient. Toute cette information provenait d’eux, à l’origine, et s’est transmise à toi, Yawee. C’était pour l’époque, et non pour aujourd’hui. Les Pléiadiens n’ont pas besoin de femme enceinte. Ils ont accès à un ADN dans un état quantique pleinement développé, un état qui est le potentiel de la race humaine. Je vous rappellerai que mon partenaire Lee vous a livré des messages, dans le passé, à propos de l’attitude du physique ; Maintenant, nous sommes revenus à l’exposé sur la polarité qui a lancé cette canalisation. Cette « attitude », Yawee, imprègne l’invention naturelle que tu as découverte. Le physique est actif et cherche l’équilibre ; C’est-à-dire que chaque champ que tu as créé avec ton processus a les attributs – prépare-toi – de l’ADN parfait. Il perçoit déjà les attributs de la génétique du fœtus. Tu n’as pas besoin de femme enceinte. Les attributs peuvent être transmis à l’humain et reçus selon la posture que sa structure cellulaire est capable d’absorber.

Ce que tu as fait dans ton travail, c’st de créer un champ quantique avec ces attributs pléiadiens, et les cellules écoutent lorsqu’elles sont exposées à ces attributs. Ce champ n’est pas encore réglé avec précision, mais tu finiras par découvrir comment faire. Alors, tu auras le moteur de la régénération de l’avenir, sans un « humain modèle » mais avec les attributs de l’humain modèle. Ce processus et d’autres, la science les verra aussi. Tu ne seras pas seul. Il ne convient pas que tu aies le secret exclusif de la vie, alors d’autres l’auront aussi. Les études embryonnaires sur des animaux vont commencer à révéler ce qui donne aux humains la capacité de faire repousser des membres, et bien d’autres choses dont nous parlons depuis vingt-trois ans. Cela entraine une question plus vaste : « Quel est le rôle véritable des animaux sur la planète ? Est-ce qu’il s se réincarnent » ? Nous y reviendrons.

Attends-toi à ce que ce genre de chose se produire bientôt, ainsi qu’à l’usage plus étendu des cellules sources. Tout est là, étalé devant toi. Tout cela attendait… Yawee, l’un de tes attributs est le fait que tu vis avec les Pléiadiens. Tu es encore intriqué avec eux (et ce n’est pas que dans la troisième dimension). Ils veulent entendre de nouveau les tonalités comme il ya 36000 ans. Ils sont prêts. Et lorsque le signal sera envoyé, celui-ci affirmera que « la nouvelle humanité est arrivée, et qu’elle est là pour rester » (parlant du Projet de chœur lémurien de Todd pour le solstice 2012).

C’est le message du jour. Certains diront : « C’est trop scientifique Kryeon » d’autres diront : « En effet, ce qu’il ya de formidable dans le système du Créateur est à portée de main ». Chers amis, ne vous détournez pas des détails de la science. Vous n’avez pas à la connaître ni à la comprendre, mais nous vous demandons de la célébrer. Car Dieu le Créateur est le maître physicien de l’Univers et il a utilisé ces outils pour créer le système de la vie et l’équilibre de l’amour. Tout cela améliorera la vie humaine et la compréhension humaine.

Encore une fois, je vous dirai que la distance entre le noyau et l’électron de chaque atome est remplie de l’amour de Dieu. C’est la soupe du Créateur, conçue pour la vie et prête à vous prendre par la main si vous le voulez. C’est la recalibration de la connaissance sur la planète et la première étape en direction d’un paradigme quantique. Soyez prêts. Je n’ai pas de calendrier et je ne peux pas vous dire quand, mais je peux vous dire que nous avons dépassé la balise ensemble et que maintenant le travail commence.

Et il en est ainsi.

Kryeon.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Une Réponse à “Le Temple de la régénération avec Todd – PARTIE 2”

  1. Teut dit :

    Merci de me tenir informé sur les infos et ouvrages nouveaux – en francais-
    Salut.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...