LE TEMPS – Recalibrage de l’Univers

 

images (1)Channeling de l’entité KRYEON par Lee Carroll en Patagonie de janvier 2012

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service magnétique. J’ai tant de choses à vous dire, mais une fois de plus démarrons en douce. Commençons en respectant l’énergie de la salle. Créons autour de nous une bulle de sagesse, afin que ceux qui veulent entendre puissent le faire. Nous parlons à un grand nombre de gens, en plus de ceux qui sont présents dans cette salle. Je veux que vous respectiez cet instant, car il est à vous. Cette information n’est pas stagnante. Elle port un sceau profondément humain. Cela signifie que tout ce que je vous dis, vous l’avez créé. Je sais que ce message est livré en deux langues (l’espagnol et l’anglais). L’information peu sembler complexe, mais elle est plus simple qu’il n’apparaît. Soyez attentifs afin de comprendre les concepts préparés pour vous par ceux qui, de ce côté-ci du voile, savent qui vous êtes.

Un changement est en train de se produire sur la planète. Si vous êtes une veille âme, il vous atteint. Chacun le perçoit à sa façon. Vous aurez donc une réaction différente par rapport à son énergie. Les vieilles âmes ont quelque chose de fort intéressant. Elles ont beau être vieilles, chacune d’elles a une expérience fort différente de ses vies. Ainsi, chacun de vous réagira distinctement à l’énergie du changement planétaire. Mais vous sentirez tous quelque chose d’intéressant. Ce sera une optimisation de votre sagesse et de votre connaissance, car vous aurez le sentiment de cheminer en conscience avec la planète.

Nous avons dit de quelle façon les humains sont en train de se recalibrer, et maintenant voici une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas ; l’Univers est aussi en train de se recalibrer. C’est une prémisse difficile que je vous soumets aujourd’hui puisqu’elle fait appel à des concepts extérieurs aux trois dimensions. Alors, j’y vais lentement.

Le TEMPS / Commençons par les prédictions ayant trait à l’énergie dans laquelle vous vous trouvez. Supposons une piste de course sur laquelle roulent des voitures. Imaginez une piste très longue demandant des années aux conducteurs pour en faire  le tour. Parfois, ils se fatiguent et sortent de la voiture. Un autre conducteur prend alors leur place. Il arrive aussi que le nouveau chauffeur se fatigue. L’ancien revient et entre à nouveau dans la voiture. Certaines des voitures de course sont donc pilotées par des conducteurs expérimentés et par d’autres quine le sont pas. Ils peuvent mettre des années à faire un seul tour de piste.

Supposons qu’une portion difficile de la piste soit criblée de torus. Certains ne les voient pas. Les nouveaux conducteurs tombent même souvent dans les trous, tandis que les anciens conducteurs savent les contourner. Dans cette métaphore, la piste représente votre conception tridimensionnelle du temps. De votre point de vue, elle est droite, mais ce n’est pas le cas puisqu’elle est en forme de cercle. Supposons qu’en tant que conducteur vous ayez fait plusieurs fois un tour de piste. Le nouveau conducteur croira peut-être que la piste est droite et sans fin, puisqu’elle disparaît à l’horizon. Mais en tant que vieille âme, vous savez qu’en réalité la piste est immense et qu’on ne voit tout simplement pas la courbe, un peu comme celle de la Terre. Alors, en tant que vieille âme au volant, vous savez où se trouvent les endroits difficiles.

Vous comprenez également dans cette métaphore qu’en avançant, lorsque vous regardez devant votre auto, vous voyez à la fois l’avenir et le passé. C’est l’une des prémisses qu’un esprit tridimensionnel ne peut saisir ; à mesure que vous changez l’avenir, vous roulez également sur le passé et vous le changez aussi. Cette prémisse à elle seule explique de quelle façon peuvent se produire les prédictions … Cette année charnière n’est que l’un des endroits difficiles de la piste. Et ceux-ci étaient connus des Anciens. Ils pouvaient prédire un problème situé à l’avant, parce que cela fait partie du cercle. C’est un emplacement bien connu dans le temps – que certains nomment temps fractal. Au cours de l’histoire humaine certains des endroits difficiles ont véritablement provoqué une fin de l’humanité et donc un recommencement. L’énergie dans laquelle vous vous trouvez à présent avait un double potentiel. Vous pouviez soit vivre une destruction / un recommencement, soit mettre en marche quelque chose d’inédit sur la planète.

Il y a vingt deux ans, nous vous avons parlé de changements climatiques. Plusieurs se sont produits, non pas parce que Kryeon ou les prophètes l’ont dit, mais parce que de vieilles âmes ont vu venir la difficulté. Elles avaient déjà parcouru le cercle du temps et repéré les endroits problématiques. C’était un territoire « connu ».

Ce qu’il y a de plus difficile à concevoir dans ce que j’ai à vous dire, c’est que lorsque vous contournez ces difficultés à mesure que vous avancez sur la piste, vous changez l’énergie de toute la piste. Par conséquent, vous changez le passé à mesure que vous avancez vers l’avenir. Ce n’est pas facile à comprendre, mais cela explique bien à l’esprit linéaire comment ces choses peuvent survenir. Car, dans votre perception tridimensionnelle, vous croyez que votre expérience de l’avenir sera un produit du passé. Vous n’avancez que dans une direction, et vos attentes sont rectilignes. Tout ce que vous avez c’est votre expérience du passé, mais ce n’est plus le cas. A mesure que vus changez la piste, vous changez les règles de cette dernière. Alors, pour simplifier, disons qu’il y a devant vous un nouveau paradigme. Les vieilles âmes le verront en premier et elles ensemenceront les freines pour le reste de l’humanité. Les jeunes le verront, car ils l’auront dans leur héritage akashique ; lentement, la nature humaine même changera et passer à une nouvelle pensée dans laquelle vous ne serez pas guidés uniquement par l’expérience de ce que vous appelez votre passé. C’est un potentiel incroyable. Votre planète n’est pas la seule à avoir connu cela, mais votre galaxie est la seule à en faire l’expérience maintenant.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...