La situation d’ENSEMBLE dans le Recalibrage de l’Univers

 

images (7)Je vais dire des choses incroyables sur le plan ésotérique.

Votre galaxie sait ce qui se passe ici sur la Terre. Je ne parle pas seulement des formes de vie dans votre galaxie. Je parle de la physique même des « règles ». L’Univers coopère avec votre changement – il s’y attendait – car c’est pour cela que vous êtes venus ici.

Cela devient difficile à expliquer. Vous croyez que la physique n’est que des règles de fonctionnement ? Laissez-moi vous  poser une question : comment expliquez-vous ce que certains astronomes ont appelé le « dessein intelligent » ? Contre toute attente, l’Univers a été créé pour la vie. Vous croyez que celle-ci était censée évoluer de façon aléatoire ou suivre des règles aléatoires. Aujourd’hui, à mesure que s’améliorent les instruments des astronomes, ces derniers comprennent progressivement qu’il doit y avoir de l’intelligence dans la structure des choses. Et ils arrivent à cette conclusion en se basant sur des mathématiques. Ce que vous voyez devant vous, ce que vous appelez votre galaxie, équivaut à obtenir 10 000 fois de suite un six en lançant les dés. Cela ne peut être aléatoire.

Il doit absolument y avoir une force de création dominante ; Cela change-t-il vote opinion sur la physique ou ce que vous voyez devant vous ? Je vais vous dire de quelle façon la physique véritable commence à coopérer avec vous. Ce temps fractal est connu depuis longtemps, et vous auriez pu le considérer de bien des manières. Autrement dit, vous aviez de nombreuses potentialités sur le plan de la conscience. Voyez les prophéties des Anciens. Elles ont annoncé une guerre mondiale. Elles vous ont prédit la fin. De nombreux systèmes spirituels ont prévu une fin du monde au cours de laquelle vos âmes seraient rassemblées. De nombreux systèmes voulaient vous inciter à vous y préparer d’une façon ou d’une autre, mais rien de tel n’est arrivé. Cela vous parle-t-il un peu du changement qui vous attend ? Des problèmes réels actuellement considérés comme « insolubles » seront réévalués en fonction des nouveaux paradigmes découverts.

Le magnétisme du système solaire.

Mon partenaire, je veux que tu ailles lentement, à la fois pour toi-même et pour le traducteur ; Il y a vingt-deux ans, nous vous avons dit que le champ magnétique de la Terre était essentiel à votre conscience. Le magnétisme est une énergie quantique. Tout comme la gravité de la lumière. Vous êtes entourés d’un champ quantique grâce au champ magnétique de la Terre. Nous avons dit que si la conscience humaine changeait, le magnétisme allait également changer. C’est indispensable. C’est un complément à ce que vous faites. Il doit se positionner de manière à recevoir ce que vous êtes. Comment la conscience de cette planète peut-elle s’étendre lorsque le magnétisme reste le même ? Elle ne peut pas. Le magnétisme doit donc bouger.

Cela a commencé par un véritable changement des lignes de force magnétiques de votre planète ; C’est désormais passé à l’histoire, et c’est ce que j’avais prédit il y a plus de vingt ans. A présent, vos vous boussoles vous montrent que tout ce dont j’ai parlé s’est réalisé. Vos pôles magnétiques se sont largement déplacés depuis 1989 – et continuent de le faire.

Qu’est-ce qui pourrait donc changer le magnétisme d’une planète, d’après vous ? Celle-ci doit se recalibrer, et pour cela elle aura besoin d’aide. Votre système solaire est le moteur du changement magnétique de cette planète. Si vous savez quelque chose sur le fonctionnement du système solaire et des énergies qui le composent, cela commence à avoir un sens.

Dans votre système solaire, le noyau est le Soleil. Il dégage ce qu’on appelle le vent solaire ; C’est une énergie magnétique qui, littéralement, jaillit du Soleil et ne contient que ce qui est généré par celui-ci. Cette énergie magnétique a un nom : l’héliosphère. Elle « souffle » ce vent magnétique contre le magnétisme d e votre Terre. Si l’énergie reste toujours la même sur la Terre, très peu de choses vont changer. Pour parler en termes techniques, on peut voir le magnétisme solaire en interaction avec celui de la Terre. Cela crée un phénomène qu’on appelle induction et qui reste un mystère pour la science. C’est la « soupe » de champs magnétiques qui se recoupent, laquelle « soupe » permet l’échange énergétique d’informations. Elle est fort utile sur la Terre, mais ses attributs sont considérés comme un mystère.

Alors, voici ce qui va se passer. Attendez-vous à des changements du côté de votre Soleil. Vous pourrez les appeler tempêtes solaires, mais pour vous cela fera partie du recalibrage en cours. Cependant, cela en inquiètera beaucoup du fait de l’interférence avec le fonctionnement de nombreux appareils électroniques. Certaines communications seront perturbées. Le réseau électrique pourrait même être interrompu. Observez le Soleil, car il est en cours de changement, grâce au dessein intelligent, à l’amour de Dieu et du Créateur, et à des changements de conscience. Une nouvelle pensée est en train de se développer et rejoint littéralement le champ même d’ADN de chaque humain. Cela modifie l’information de l’ADN et permet à l’humain de capter les attributs d’une nouvelle réalité qu’il n’avait jamais connue.

A présent, je descends encore plus sur le plan physique : quelque chose se prépare depuis très longtemps. Le magnétisme de votre système solaire est en train de changer au fur et à mesure qu’il accède, de par sa rotation autour du centre galactique, à un nouvel espace. Il absorbe de nouveaux attributs par la vibration de cet espace et cela affecte en retour son magnétisme. Voyez-vous ce cycle ? L’un améliore l’autre dans une fractale de réalité circulaire. La nouvelle position du Soleil modifie ses attributs, partagés alors avec les planètes par l’intermédiaire de l’héliosphère – et cela affecte aussi bien sûr votre ADN.

Les intellectuels diront : « Foutaises. Ces processus qui vont atteindre la Terre sont en route depuis des siècles ; Ils n’ont pas commencé hier. Autrement dit, ce serait arrivé de tout façon, que vous soyez ou non dans un changement de conscience ».

J’accepte cet argument, mais j’ajoute une explication. Supposons que dans les années 1600 un vaisseau spatial se soit approché de la planète en diffusant de la musique par radio. A présent, permettez-loi de vous demander ceci : la transmission était-elle réelle ? La musique était-elle réelle ? Oui. Le vaisseau spatial était-il en route depuis longtemps ? Oui. Combien de personnes sur la planète ont entendu cette musique ? La réponse est : aucune ! Parce que le récepteur radio n’avait pas encore été inventé.

Dans cet exemple, le vaisseau spatial a toujours été en route. Voyez-vous la métaphore ? Les changements magnétiques seraient arrivés de toute façon, mais si l’humanité n’avait pas été prête, personne n’aurait entendu de musique. Elle aurait manqué cette opportunité et même, selon certains, elle était sur le point de s’autodétruire une fois de plus. En changeant l’avenir, vous changer le passé. Vous réarranger l’énergie de votre système solaire, et autre chose aussi. Pour vous, chers amis, c’est difficile à comprendre, mais nous vous le disons quand même ; très, très loin de vous, des choses sont en train de changer. Vous ne le croyez pas, car elles sont trop loin, et dans la troisième dimension, ce qui est trop éloigné ne fait pas partie de votre bulle de réalité. Mais ces choses sont avec vous à l’état quantique.

La galaxie entière tourne sous forme d’assiette, d’une manière très singulière. Les étoiles et les constellations ne tournent pas selon les règles de la physique newtonienne que vous utilisez pour mesurer votre propre système solaire, car la distance à partir du centre galactique n’a aucune importance. Toutes les étoiles tournent à la même vitesse, parce que la galaxie est intriquée avec son propre centre. Dans cet état, il n’y a ni temps ni distance. Le changement de conscience sur cette planète a modifié el centre de la galaxie. Car ce qui se produit ici, chers amis, est « connu » près du centre.

Nous trouvons intéressante la réaction de vos scientifiques à tout cela ; Ils reconnaissent que de l’énergie manque pour expliquer les mouvements internes de la galaxie. De plus, il sont calculé que pour que tout cela soit en place, de la matière en 3D manquait. Ils ont donc donné des noms à ces manques : « l’énergie noire et la matière noire ». Comme c’est drôle ! Avez-vous déjà songé qu’il y avait peut-être un effet multidimensionnel, qu’il était maintenant possible de l’observer et de le calculer, qu’il avait un immense pouvoir, mais qu’il restait invisible ? Ce n’est pas du tout de la « matière » et elle n’est pas tridimensionnelle : c’est de l’énergie quantique.

Permettez-moi de vous dire quelque chose à propos de la physique ; Une fois de plus, je vais simplifier. Tout ce que vos scientifiques ont vu en physique se produit par paires. En ce moment, votre paradigme tridimensionnel comporte quatre lois de la physique qui représentent deux paires de types énergétiques. Au final, il y a en aura six. Au centre de votre galaxie se trouve ce que vous appelez un trou noir, mais ce n’est pas un objet unique ; c’est un état de dualité ou de polarité. Il n’existe pas de « singularité. On peut dire que c’est une énergie double ; une force quantique faible et une forte. Le plus étrange, c’est qu’elle sait qui vous êtes. C’est le moteur de la création. Elle est différente dans les autres galaxies. Celle-ci est unique.

La physique même de votre galaxie est déterminée par ce que vous faites ici. A mesure qu’ils examinent le cosmos, les astronomes découvrent une physique différente dans d’autres galaxies. Se pourrait-il que les autres galaxies soient en train de connaître quelque chose de semblable à celle-ci ? Je ne répondrai pas à cela.

Kryeon

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...