Le RECALIBRAGE DE LA LUMIERE et de L’OBSCURITE

 

astronomieDans cet exposé, Kryeon dit que l’essence même de ce à quoi nous sommes habitués doit changer. L’obscurité et la lumière sont absolues – vraiment. A quoi pouvons-nous attendre en économie de la part des gouvernements ? Qu’est-ce que cela a à voir avec l’équilibre lumière/obscurité sur la planète ? Tout ! Allez-vous croire les prédictions ? Canalisation de Lee Carroll de Févier 2012 à San Antonio – Texas

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Je parle à ceux qui ont l’élégance de la sagesse. Vous ne vous voyez peut-être pas ainsi, car tains ici ont littéralement cette impression pour la première fois, mais cette salle a de l’élégance. L’élégance de discerner ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas, y compris ce message même.

Une distribution de la sagesse est en cours sur la planète. Ceux qui sont inquiets d’être manipulés avec de la connaissance ou de l’énergie devraient se recueillir et ressentir cette pure énergie brute de l’amour de Dieu. Brute, car elle n’est pas filtrée ; vous pouvez la considérer pour ce qu’elle est. La justesse de toutes choses se révèle, y compris votre place sur la Terre et le fait de vivre comme vous le faites avec vos proches. Votre sagesse vous dira que tout est bien et convenable. Vous n’avez commis aucune erreur. Vous êtes plus intelligents que vous ne le croyez.

La salle est remplie de vieilles âmes, celles qui apportent un changement sur cette planète. Leur sagesse leur donne un poids énergétique. Ces vieilles âmes, c’est vous, chers humains. Mais n’essayez pas de déterminer l’échéance de ce changement, car ni l’Esprit ni Gaïa ne régiront à votre échéancier. Appliquez plutôt la compassion de Dieu au changement. Voyez ce qui, pour l’instant, convient à votre vie puis prenez du recul et créez-le. Ecoutez-le. Voyez-le arriver. Faites un voyage vers l’avenir, où c’est déjà en train de se passer. Sentez-le descendre dans votre vie. Béni soit l’humain qui sait qu’il fait partie du plan car il sèmera la paix sur la Terre.

L’énergie du recalibrage

Nous voudrions continuer la série que nous appelons Le recalibrage de toutes choses. Dans le passé, nous vous avons livré de l’information sur le recalibrage de la planète, de l’humanité et même de l’Univers. A présent, nous parlons du recalibrage de la Lumière et de l’Obscurité, et de ce qu’il signifie pour vous. Alors avant de commencer, je dois définir ce que j’entends par la lumière et l’obscurité, puis ce que j’entends par la nouvelle énergie. Lorsque je vous parle de lumière et d’obscurité, à quoi pensez-vous ? Beaucoup ont tendance à penser au bien ou au mal. Ils essaient de placer ces choses dans les cases appropriées, comme on le leur a enseigné selon la pensée linéaire. Ils se référeront à la mythologie d’une entité affublée d’une queue, qui essaie de s’emparer de leur âme, et à d’autres entités mystérieuses qui travaillent pour cette principale entité maléfique.

Alors, je vais vous dire ceci, chers amis : l’entité qui cherche votre âme est mythologique. Elle n’existe pas dans votre réalité. Mais vous direz : « Minute, Kryeon. Le mal n’existe pas «  ? Chers amis, je n’ai pas dit cela. Ce que je vous dis, c’est que sur cette planète toute l’obscurité provient des humains ; Vous n’avez pas à assigner de l’énergie à une créature mythologique pour connaître le mal sur la Terre ; S’ils le veulent, les humains peuvent créer la plus grande obscurité. Une puissance obscure peut être créée parce que les humains sont puissants et qu’ils peuvent la manifester. Il n’est pas si difficile de manifester l’obscurité.

Cependant, nous vous avons déjà dit que nous étions à la veille de l’équilibre entre la lumière et l’obscurité sur la planète. Ceux qui portent la lumière dans une salle obscure ne seront pas entourés d’obscurité, car par définition celle-ci est l’absence de lumière. Par contre, s’ils sont peu nombreux il y a aura davantage d’obscurité. Alors, vous y êtes sujets, car vous allez circuler dans l’équilibre de la lumière/obscurité qui est créé par l’humanité. On peu appeler cela un système. Toute la vie est touchée par l’équilibre entre la lumière et l’obscurité – là où l’humanité décide de poser cet équilibre.

La première définition de cet équilibre est en rapport avec la conscience humaine, car c’est l’humain qui crée la lumière et l’obscurité pour la planète. Que signifie alors pour vous aujourd’hui le nouvel équilibre de l’énergie terrestre ? La deuxième définition est que l’énergie de 2012 est en fait une balise temporelle que vous avez maintenant dépassée. Cela entraîne alors par conséquent une permission énergétique de changer la réalité. La Terre, Gaïa, commence à changer avec vous et pour vous, et l’énergie de la planète passe à des phases inédites.

Kryeon.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...