Le mouvement de la KUNDALINI SUR LA TERRE

 

téléchargement (8)J’ai livré une canalisation dans la région que vous appelez le Pérou. Nous avons parlé de la prophétie des Anciens, appelée le voyage du Serpent à plumes, ou La recentration de la sagesse sur la planète. Certains l’ont aussi appelée Le mouvement de la kundalini planétaire.

La kundalini est une énergie qui est toujours associée au mouvement. Elle est souvent, aussi, associée à la procréation, et la métaphore concerne donc la renaissance de l’humanité. La civilisation même est en jeu dans ce mouvement. Vous avez atteint la borne, c’est à dire un alignement dont beaucoup ont prophétisé qu’il   ne se produirait jamais. C’est la cinquième fois que vous rencontrez une telle opportunité. Maintenant, chez amis, vous vous dirigez comme jamais vers un grand potentiel. Il y a vingt-trois ans, nous vous avons dit que cela pourrait survenir et que les chances en étaient fortes. Maintenant, tout ce qui vous entoure vit la transition, car le changement est présent. Je vous le répéterai sans cesse ; la vieille énergie de l’obscurité est tenace. Elle crie et se débat pour conserver ses acquis. Elle se débat avec sa propre fin. Nous parlons ici de la conscience humaine dans son équilibre lumière/obscurité. Beaucoup l’ont appelée dualité.

Comment ce nouvel équilibre vous concerne-t-il ?

Commençons par le plan personnel, puis j’élargirai le champ. Je terminerai par une prédiction que nous ne vous avons jamais annoncée ; un potentiel qui n’est apparu que récemment.

Chers amis, je suis Kryeon. Je vous livre amoureusement de l’information sur la planète et sur votre propre énergie. Je ne vous donne jamais d’information qui n’ait déjà été générée par le potentiel de la conscience humaine. Votre avenir est dirigé par les potentiels que vous avez créés par votre propre conscience en tant que civilisation sur la planète. On ne pale pas de divination, mais d’une mesure de ce que vous êtes en train de créer.

Il y a vingt-trois ans, nous avons vu les potentialités actuelles, car vous commenciez à développer ces choses mêmes, et les graines de ce que vous voyez à  présent ont d’abord été semées. C’est à la fois magnifique et difficile. Le changement s’accompagne toujours de difficultés. Arrive un point où un humain pensera pouvoir dire : « J’ai trouvé mon équilibre et j’en suis fort content ». Puis, un enseignant arrivera en disant : « Nous pouvons passer à une autre phase du changement ». C’est là que cet humain équilibré hurle alors : « Non, je suis enfin équilibré. Ne changez plus rien ». Le changement que vous vivez demande un recentrage continuel et ce n’est pas facile. Cette fois, le changement est majeur comme jamais. Nous l’appelons « recalibrage ». 

Permettez-moi de vous en livrer la signification en vous résumant un message [une canalisation] que j’ai donné récemment. Dans la vieille énergie, vous vous êtes protégés de l’obscurité. Si vous étiez des guérisseurs, vous vous protégiez de ce qui pouvait comporter un déséquilibre, des problèmes psychologiques, et même la maladie corporelle. Puis, vous avez souvent fait un certain nombre de choses pour vous assurer d’être protégés. Pour cela, il y avait un protocole, une procédure. Je vous dis à présent que ce n’est plus nécessaire. Voici, en résumé. Si vous créez constamment de la lumière, l’obscurité cède le pas. M’écoutez-vous ? Elle ne peut vus affecter. L’essence de votre lumière est l’amour de Dieu et vus êtes en train de l’émettre. Travailleurs de lumière. De l’émettre ! Lorsque vous émettez de la lumière, rien d’obscure ne peut y entrer !

Laissez-moi vous dire ce qui vous affaiblit. C’est d’affirmer par exemple : « Je ne peux pas accomplir ça. Qui suis-je ? Je ne suis pas intéressant ». De nombreux chefs religieux vous diront que vous n’êtes pas intéressants. Ils vous diront que vous êtes nés impurs et que vous n’êtes mêmes pas dignes de parler à Dieu. Ils vous diront que vous devez souffrir pour obtenir l’attention et l’approbation de Dieu. Cependant, Dieu est en vous. Les maîtres de l’amour vous l’ont répété. Par conséquent, vous n’êtes pas nés impurs, mais magnifiques. Si Dieu est en vous, alors la lumière est en vous.

Passons au point deux : le drame, la colère, la frustration. Il y en a beaucoup. Alors, en sortant de cette salle, dans quelle mesure allez-vous participer à cela ? Si vous êtes sur cette planète un Travailleur de lumière, un phare qui modifie l’équilibre de la lumière partout où il va, vous aurez un pouvoir immédiat sur la colère, la frustration et le drame. Un pouvoir. Bon, vous ne pouvez pas changer les gens autour de vous. Si une personne peut verser dans le drame, si elle peut se mettre suffisamment en colère pour vous provoquer, elle remporte la bataille entre la lumière et l’obscurité. Depuis des années, c’est un combat, parce que l’équilibre entre la lumière et l’obscurité a toujours oscillé au centre de la balance, mais souvent en faveur de l’obscurité. Celle-ci était facile et aveugle. Pendant ces années, les Travailleurs de lumière devaient redoubler d’efforts pour avoir l’avantage, pour ne pas être touchés par les autres. J’espère que vous comprenez ce que je suis en train de vous dire. Les Travailleurs de lumière ont nagé à contre-courant.

A présent, cependant, l’énergie vous est livrée avec le changement de cette Terre ; cela va grandement vous faciliter les choses, Travailleurs de lumière, pour que vous soyez maîtres de vos émotions, peu importe qui se trouve autour de vous. Vous pouvez donc rester là avec tous les anges à vos côtés, tandis que d’autres essaient le plus possible de vous affecter, mais vous n’avez pas à réagir. Je vous lance ce défi,  car dans quelques jours, certains d’entre vous retourneront au bureau et pourraient se retrouver devant ce défi. Il en va ainsi dans la troisième dimension. Le vieil équilibre tentera encore de s’affirmer comme avant, sans avoir conscience que vous avez changé. Quelle sera votre réaction ? Pouvez-vous commencer à saisir votre pouvoir ?

Que se passe-t-il lorsqu’une personne se comporte d’une manière irréprochable ? L’autre voudra également y arriver. C’est une voie bien attrayante et bien éclairée. Vous ne vous changez pas seulement vous-même en créant la lumière. Votre comportement sur cette planète est vu par tous. Chaque petite victoire à la maison ou au travail vous aide à vous comporter d’une manière plus paisible que jamais. Tout le monde est témoin de cette victoire, et vous paraissez mieux équilibré.

De ce côté-ci, nous savons tous ce que vous avez fait. Ecoutez nos applaudissements lorsque vous quittez un endroit en sachant que cette fois vous n’êtes pas tombé dans le piège et vus n’êtes plus affecté. Certains d’entre vous savent de quoi je parle. La colère, la frustration, le drame n’ont pas du tout leur place dans votre vie.

Vous avez peut-être cru, en passant d’un espace à un autre, devoir déménager, sortir d’une relation, quitter votre emploi pour que les choses se calment en vous. Je veux maintenant que vous remettiez un instant cette idée en cause. Que se passe-t-il si les choses se mettent à changer pour vous sur le plan personnel et que celles qui vous énervaient auparavant ne vous dérangent plus ? Cela change les conditions, n’est-ce pas ? A présent, vous pouvez vous retrouver dans les mêmes situations qu’avant, mais il y a une différence importante. Vous n’êtes plus frustré. Vous n’êtes plus en colère, même lorsque votre entourage continue de tramer son drame et son agitation. En fait, vous avez acquis une plus grande sagesse et vous pouvez mieux agir.

Je vais vous dire ce qui peut finir par arriver. Ces trameurs vous verront et certains viendront même vous voir en privé pour vous demander : « Comment y arrives-tu ? J’aimerais tellement ne pas avoir à tramer autant ; Je vois que tu as changé. Pour une raison quelconque, ça ne te dérange plus ; Pour une raison ou pour une autre, tu es souriant, je vois en toi la paix de Dieu, et j’en veux aussi. Tu ne blâmes pas les autres. Tu parles de tout le monde avec respect. Je l’entends. Quelque chose a changé en toi et j’aimerais tellement savoir ce que c’est « . Alors seulement, chers humains, devrez-vous vous ouvrir et dire : « J’ai trouvé quelque chose que je n’avais jamais soupçonné : j’ai trouvé le divin en moi » C’est fort, et vos gestes le prouvent.

Point trois : avez-vous remarqué que votre corps était en changement ? Cela vous permet non seulement de vous guérir, mais aussi de vous sentir mieux. Cela crée une communication cellulaire qui permet de ne pas vieillir autant. Votre corps reste plus jeune lorsque sa chimie n’est plus confrontée à l’anxiété.   

Kryeon.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...