PREDICTION DE LA CHUTE

 

téléchargement (1)Et maintenant, voici une prédiction : je ne vous donnerais pas l’information suivante si ce n’était pas déjà en cours. Je ne peu  vous donner l’heure pour cette prédiction, car l’Esprit n’a pas de montre. Nous ne connaissons pas le temps, qui est une construction tridimensionnelle créée par vous. Il sert à votre survie et il demeure nécessaire.

Il y a quelque chose de fort inapproprié dans votre pays. C’est gros et cela a à voir avec les très riches, mais ça va tomber, peut-être de manière inhabituelle. Je ne peux pas vous dire quand, mais je peux vous dire que le moment de la chute est venu. Il y a des années, je vous ai dit que lorsque chacun pourra parler à tout le monde, il n’y aura plus de conspirations. Vous avez constaté cela il y a des années, dans une autre industrie, celle du tabac, où les affaires étaient très prospères. Mais sous le capot, comme vous diriez, cela manquait d’intégrité, car on rendait des jeunes gens dépendants de ces produits et cela a affecté toute une population et même provoqué des morts prématurées.

Par conséquent, votre pays a cessé d’acheter massivement ce produit et aujourd’hui l’industrie survit par la vente dans des pays qui ignorent encore ce que vous avez découvert. Ce qui est arrivé, c’est la préséance de l’intégrité sur l’argent. Nous vous en parlons pour vous indiquer ce qui pourrait très bien arriver de nouveau, car voici la prédiction. Les grandes compagnies pharmaceutiques vont devoir changer très rapidement ou s’effondrer. Lorsqu’une industrie garde les gens malades parce que c’est rentable, elle ne peut survivre dan la nouvelle conscience.

Ce cercle fermé profite d’une immense richesse, et son manque d’intégrité sera révélé peu à peu. Les vies « sacrifiées à l’autel du profit » seront comptées, il y aura alors des visages gênés et même quelques suicides. Qu’une industrie censée guérir les gens les garde expressément malade sera un accroc dans le tissu même de ce qui est juste et bon pour l’humanité. Ces individus vont donc tomber et vous connaîtrez leurs noms. Des pays avec de meilleurs systèmes de santé seront aussi affectés. Aux Etats Unis, beaucoup de gens pourraient avoir recours à des solutions venant de l’étranger.

Voilà la prédiction. Lorsque cela commencera à se produire, chers amis, et peut-être grâce à un film (en cours de production), rappelez-vous en avoir entendu parler ici en premier. Cela renforcera la véracité de ce genre d’information.

Je connais votre visage et votre vraie nature ; Je connais votre nom véritable, diffèrent de votre nom actuel. C’est la vérité du jour. Le recalibrage approche, de bien des façons. Nous continuerons à vous donner cette information, ce cycle de révélation, et bien d’autres choses seront révélées. Il en est temps.

Et il en est ainsi.

Kryeon.

Lorsque vous êtes en contact avec votre Moi supérieur, vous êtes aussi en relation avec tous les aspects de votre être. Parfois, les humains pensent qu’ils reçoivent des messages des anges et que ces anges reçoivent des messages d’autres anges, et ainsi de suite. Les humains voient partout une hiérarchie d’autorité parce qu’elle existe dans leur propre réalité ; mais avec Dieu, rien de tel n’existe, car la sagesse de Dieu est singulière, toujours la même et pleinement présente tout le temps, partout. La vérité, c’est la vérité, et parce que vous avez en vous une parcelle de Dieu, vous prenez conscience d’une vérité absolue au fur et à mesure de votre éveil spirituel. C’est pourquoi vous pouvez rencontrer un humain éveillé d’une autre partie du monde qui vous est étrangère, parlant une autre langue que la vôtre, et découvrir la même vérité. Le Dieu qui est en vous est celui qui est en lui.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...