LE RECALIBRAGE DU LIBRE CHOIX – Partie 2

 

téléchargementEncore l’énergie naturelle

En quatrième lieu, les ressources naturelles de la planète sont limitées et elles ne vous permettront pas de continuer ainsi. Nous vous le disons depuis une décennie. Restez à l’affût d’une augmentation des découvertes scientifiques et de financement de techniques alternatives de production d’électricité (enfin). Restez à l’affût des compagnies mêmes qui ont le plus à perdre à les financer. Vous commencez à bien comprendre qu’un changement d’esprit est à votre portée. Vous pouvez tirer de Gaïa de l’énergie plutôt que des ressources physiques. Une fois de plus, nous parlons de l’énergie géothermique, marémotrice, éolienne. Encore une fois, nous vous prions de ne pas trop  perfectionner cela. Car les humains, en cette ère technologique ont tendance à trop perfectionner les choses simples. Regardez le nucléaire ; c’est la machine à vapeur la plus abusivement perfectionnée et la plus coûteuse qui soit.

Vos idées actuelles sur la production d’énergie à partir du mouvement des marées et des vagues n’ont pas à être des merveilles technologiques. Songez à une roue à aubes sur un quai, mue par des vagues qui produisent de l’énergie dans les deux directions (le va et vient des marées), et reliée à un générateur qui peut alimenter des dizaines de quartiers, plutôt que des villes entières. Pensez simplicité, et décentralisez l’idée des services publics. Il en va de même pour l’énergie éolienne et géothermique. Pensez à des services publics dans des agglomérations. S’il n’y a aucun réseau, il ne peut y avoir de panne de réseau. C’est la voie de l’avenir, et si vous faites cela, vous serez plus enclins à y arriver plus tôt et à moindre coût.

L’EAU

L’eau douce est bien sûr l’une des meilleures ressources naturelles de la planète qui va changer et devenir mystérieuse à vos yeux. Elle sera le prochain or, chers amis. Nous vous avons également donné des indices et des exemples et nous vous prions une fois de plus de faire ce qui suit : avant que ne survienne une pénurie potentielle, apprenez comment dessaler l’eau en temps réel sans faire appel à la chaleur. La méthode existe déjà, c’est faisable, et certains y sont déjà parvenus en laboratoire. Cela donnera de l’eau douce à bon marché pour la planète. Un changement d’attitude est en cours. Vous commencez à le voir peu à peu, et le  seul obstacle, ce sont les entreprises très riches qui possèdent à l’heure actuelle l’ancien système.

Cela commence à changer là aussi. Les riches veulent toujours investir dans ce qu’ils considèrent être l’avenir, mais ils veulent le faire dans le cadre de ce qu’ils ont « en réserve », c’est à dire le pétrole, le charbon, les barrages, et l’usage de ressources non renouvelables. Cela n’a pas beaucoup changé depuis cent ans, n’est-ce pas ? Vous verrez donc un changement du libre choix. Vous verrez les conseils d’administration prendre des décisions qui auraient effrayé ceux d’il y a deux générations. Alors, « le pire » pourrait devenir « le meilleur ». Cela, chers amis, est un changement du concept de libre choix. Lorsque les penseurs de demain considèrent les choix qui n’en ont jamais été, c’est un changement. Voilà pour le quatrième élément.

L’intégrité qui peut étonner…

En cinquième lieu, certains trouveront impossible la recherche d’intégrité et d’équité en toutes choses. Autrement dit, les humains ne choisiront pas tout bonnement ce qu’on leur présente comme étant l’ordre établi. Ils le regarderont et diront : «  Eh bien, je pense que ça pourrait aller mieux, je vais chercher ce qui a plus d’intégrité et d’équité ». Oui, certains vous diront : « Ecoutez, les institutions ont tous les atouts en main et vous devez suivre leurs ordres. Si vous voulez recevoir l’assurance maladie, ou des prêts hypothécaires, vous devez suivre leurs ordres ». J’ai du nouveau à vous annoncer ; même cela va changer. « Que peut-on faire ? demande l’humain. Ils détiennent tout le pouvoir ». Dans le passé, on n’y pouvait rien. A présent, je vais vous dire qu’elles sont les potentialités. Vous allez sortir du labyrinthe et voir plus loin que ses parois. Vous allez dire : « Eh bien, je vais lancer ma propre institution ». Et certains le feront. Les nouvelles institutions, fondées sur l’intégrité, vont distancer la vieille énergie. En d’autres mots, les jeunes d’aujourd’hui lanceront petit à petit une nouvelle forme bancaire, une nouvelle forme d’assurance maladie et une nouvelle forme d’assurances générales. Et lorsque vous verrez ces exemples, vous direz : « Pourquoi n’y a-t-on pas pensé avant » ?

Avez-vous déjà vu, au cours de la dernière décennie une innovation et une invention qui exigeaient une manière originale de concevoir une réalité ancienne ? Oui, vous en avez vu. Par exemple, imaginez qu’il y a vingt ans vous ayez prédit une invention appelée Internet, disponible sur un appareil que tout le monde pourrait acheter à bas prix, et que vous auriez ainsi à portée de la main des bibliothèques entières, une encyclopédie mondiale de tout ce qu’il est possible de connaître, et la capacité de la consulter instantanément. Non seulement cela, mais aussi que ce service de consultation ne vous coûterait pas un sou. Que vous pourriez appeler des amis et les voir sur un écran vidéo, sans frais. Que peu importe combien de temps et dans quelle mesure vous utiliseriez ce service, il serait gratuit.

Quelqu’un qui vous aurait écouté à l’époque aurait peut-être dit : « Même si on croit à l’aspect technologique, qui nous semble impossible, tout le reste coûte quelque chose. Il faut bien que ça ait un prix. Sinon, comment pourrait-on rester en affaires » ? Voici la réponse : une invention appelle de nouveaux paradigmes commerciaux. Comme vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, ne décidez pas à l’avance de ce qui s’en vient, selon vous, en vous basant sur un monde appartenant à la vieille énergie.

L’impensable… Un appel concernant la politique

Les humains commenceront à rechercher l’intégrité et l’équité, et cela se passera dans des lieux inattendus. Je l’ai dit : ceci est donc un rappel. Viendra une époque où vous exigerez l’équité et l’intégrité de votre politique. Alors, lorsque les candidats commenceront à se traiter de tous les noms, vous vous détournerez d’eux et ils n’obtiendront aucun vote. Ils vont comprendre rapidement, ne croyez-vous pas ? Qu’en dites-vous ?

Attendez-vous à ce que les jeunes mettent les choses en branle,  et ils vont le faire, car ce sont les électeurs de demain, et ils ne veulent pas de l’énergie actuelle. Pour certains d’entre eux, c’est si abominable qu’ils ne s’inscriront même pas sur les listes électorales dans cette énergie. Vous verrez cela bientôt. Voilà pour le cinquième élément.

Les nouvelles

En sixième lieu. Je serai bref. Attendez-vous à ce que vos nouvelles changent. Il le faut. Lorsque les médias s’apercevront que les humains sont en train de changer leurs habitudes d’écoute, ils vont peu à peu modifier ce qu’ils produisent à votre intention. Il y aura enfin le « canal des bonnes nouvelles », qui sera vraiment attirant. Car ce sera vrai et cela compensera le drame qui attire aujourd’hui l’attention. C’est ce que la famille voudra regarder le soir, assise autour de la table. Ou montrer l’ensemble d’une situation, plutôt que ses seuls aspects dramatiques. Vous apprendrez ce qui se déroule sur la planète et dont personne ne vous parle, et lorsque cela surviendra, cela fera une sérieuse concurrence au drame. Je ne cesse de vous le redire. La nature humaine commence à être en couleur plutôt qu’en noir et blanc. Restez à l’affût. Voilà pour le sixième élément.

Des prédictions

Il y en a deux autres. Très récemment, nous vous avons livré une prédiction. Nous la réitérons. Sur la planète, il se passe à ce jour quelque chose qui va forcer l’industrie pharmaceutique à abdiquer. Comme c’est arrivé dans l’industrie du tabac ; quand on s’est aperçu du manque d’intégrité, il y a eu branle-bas de combat et indignation. Vous avez vu que cette industrie rendait sciemment les jeunes dépendants et provoquait des morts, et cela a été révélé. Et il a fallu peu de temps, n’est-ce pas ? Nous vous avons dit cela il n’y a pas si longtemps, et je le répète : lorsque vous verrez une industrie entière qui, pour des raisons financières, désire garder les gens en état de maladie pour accumuler des profits, elle va s’effondrer. Plus tôt que tard.

Vous allez très bientôt entendre gronder.

Vous allez commencer à voir les humains s’occuper autrement de leur santé. Savez-vous quelle est la réponse véritable aux soins de santé à long terme ? Non seulement dans ce pays, mais sur la Terre ? Laissez-moi vous donner un indice. Ne tombez pas malade. Et c’est à votre portée, chers humains. Vous allez bientôt comprendre le corps d’une façon inédite. Votre ADN est conçu pour se régénérer et durer des centaines d’années. A l’heure actuelle, vous êtes ici pour une certaine période, puis vous mourez. La recherche en est là. C‘est le commencement de la longévité. Les humains vont chercher des solutions naturelles et des processus qui ont toujours existé, et cela débouchera sur une ouverture en raison du déclin de l’industrie pharmaceutique.

Vous vous demanderez pourquoi vous ne le saviez pas déjà, vous reviendrez sur le passé et aurez envie de rentrer sous terre, comme vous le faites aujourd’hui devant les publicités des années 1950 montrant un médecin souriant qui recommande une marque de cigarettes. Je n’ai pas de date, chers amis. Je ne peux vous dire quand. Je ne peux que vous garantir que cela arrivera. Il le faut. Vous ne pouvez entretenir dans la nouvelle énergie de grands systèmes dépourvus de toute intégrité. Comprenez-vous ? Certains diront : « j’espère le voir de mes propres yeux ». Oh, oui. Vous ne serez peut-être pas qui vous êtes aujourd’hui, mais vous serez là pour le voir, vieille âme. (Kryeon sourit). Et voilà pour le septième élément.

La fin de la guerre

Huitième élément, enfin et surtout. Depuis des millénaires sur cette planète, les humains se sont fait la guerre. Si vous examinez les raisons pour lesquelles ils se sont battus les uns contre les autres, vous verrez rapidement qu’aucune n’était bonne : le territoire, les ressources, la cupidité, le pouvoir.

Ce ne sont pas des raisons. C’est une description de la vieille énergie. Une raison valable serait peut-être la défense contre un agresseur. Mais que se passerait-il s’il n’y avait plus cette conscience de l’agression ? Lorsque je suis apparu dans la vie de mon partenaire Lee, il y a plus de vingt ans, je lui ai dit en privé que nos premiers messages ne seraient pas acceptés. Qu’ils provoqueraient le rire. Nous lui avons dit aussi que la nature humaine et la conscience même allaient changer, que les germes de la paix seraient plantés et que viendrait un temps où il n’y aurait plus de guerre. En effet, on a beaucoup ri, car lorsque les humains examinent l’histoire, ils voient des schémas récurrents fondés sur une énergie absolue appelée la nature humaine. « C’est impossible. Il devra toujours y avoir la guerre. Il y en a toujours eu. Par conséquent, il y en aura toujours ». C’est vous, dans une case, dans une potentialité en noir et blanc : vous ne pouvez voir qu’en noir et blanc ce qui est et ce qui a été. Vous n’avez aucune idée des nuances de couleurs qui se trouvent dans votre conscience, et de la beauté de l’amour de Dieu.

La Corée du Nord est à la veille de changer, comme nous vous l’avons prédit. Que faut-il pour cela ? La mort de la vieille énergie. Et je veux que vous la voyiez arriver. Les conseillers du jeune dirigeant vont s’efforcer de le ramener à une vieille énergie. Ce libre choix qui est le sien sera fort différent de celui de son père, car il souhaite des couleurs. Observez ces choses. Elles vont prendre plus de temps que vous ne le souhaitez, mais c’est un début. Vous verrez une nouvelle unification de l’Amérique du Sud, plus tôt que tard. Et vous verrez changer l’Iran. Voilà pour le huitième élément. C’est donc un changement de réalité qui se prépare et que vous pourrez bientôt observer par les germinations en cours en chacun de ces huit domaines.

Certains diront : « Eh bien, Kryeon, vous faites bien plus de prédictions qu’avant ». Je veux vous dire ce qui est en train de se passer chers amis. Je ne prédis rien. Je vous dis seulement ce qui est déjà là, dans la soupe potentielle de votre réalité. C’est ce que les humains sont en train de faire sur cette planète, et ceux qui croient à cette communication devraient pousser un soupir de soulagement en disant : « Il était temps » !

Je vais vous quitter une fois de plus, non sans vous avoir laissé ce conseil Semeurs, vous avez 18 ans pour répandre ces nouvelles graines. Elles pousseront plus vite si vous le faites dès maintenant. Votre rôle consiste à avoir une conscience plus élevée dans ces domaines, chez vous et au travail, et à montrer à ceux qui vous entourent, par votre sagesse, ce que vous savez. Montrez-leur l’amour de Dieu dans votre vie en les traitant comme vous vous traiteriez vous-mêmes : lents à vous mettre en colère et prompts à pardonner. Engendrez le réconfort autour de vous, une bulle de paix si désirable que les gens voudront se trouver avec vous. Ne jugez pas. Voilà les germes qui changeront la Grille cristalline de cette planète, et vos enfants et les leurs hériteront de ce que vous faites aujourd’hui. C’est un changement de conscience ; telle est votre raison d’être ici.

C’est la vérité du jour, et une fois de plus je vous le dis ; toutes les choses reculeront peut-être un peu avant d’avancer, mais cela fonctionne ainsi, comme toujours. Si vous examinez les 50 dernières années, vous verrez un immense changement de la nature humaine. Mais ce n’est rien par comparaison avec ce que vous allez voir. 

Je suis Kryeon. Il y a vingt deux ans, mon partenaire Lee Carroll m’a attiré dans sa vie. Je savais qu’il lui faudrait quatre années pour se mettre en route, et ce fut bien le cas. L’alignement a débuté il y a dix-huit ans, et c’est alors que le véritable travail s’est amorcé. Je suis ici en raison de ce qu’a fait l’humanité. Kryeon a toujours été sur la planète, mais ce n’est qu’au cours des dix-huit dernières années que les messages ont pris de la profondeur à propos du changement. Le groupe d’alignement de la grille est arrivé en 1989 et est parti en 2002, et le magnétisme a été établi. Puis, la conscience humaine s’est mise à changer comme nous l’avions prédit. Voilà le message d’aujourd’hui. Partez différents de ce que vous étiez à votre arrivée. Et il en est ainsi.

Kryeon.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...