RÉVISION – LE GRAND CHANGEMENT, TEL QUE PRÉDIT

images (8)Il y a un changement en cours, sur la planète, et c’est un processus lent qui va amener un profond changement de la conscience humaine. Il y a vingt-deux ans, je vous l’ai dit, dans la première transcription, Kryeon – Livre 1    . Une partie de l’énergie de Kryeon est créée dans le but de vous apporter une meilleure compréhension, de l’information et de l’amour pour les choses qui sont nouvelles, sur la planète. C’est le premier point de cette révision. C’est nouveau, mais pas inattendu.

Il y a des années, j’ai commencé à parler du mouvement qui est sur vous, actuellement. Une partie de ce mouvement vous a été exposée aujourd’hui, avant que je n’arrive en scène. Nous avions dit que la Kundalini de la planète se déplaçait, qu’elle était en mouvement. Nous n’avions jamais utilisé le mot « serpent », mais nous allons maintenant le faire. C’est une prophétie des anciens, sauf que ce ne sont pas nécessairement les anciens d’aujourd’hui, ceux qui sont ici. Vous devez savoir que je parle du Pérou.

La plupart de ces prophéties particulières viennent de ceux qui sont dans l’hémisphère Nord. Beaucoup ont dit que cette époque sera le mouvement de l’énergie. Certaines prophéties provenaient des Mayas et d’autres provenaient de l’extrême Nord. Ces prophéties parlaient d’un temps de potentiels, d’un changement magnifique pour la planète Terre. Elles disaient que ce sera un temps de changement de conscience, et que le Serpent à Plumes commencera à se déplacer vers le Sud. (*) Il est maintenant temps que vous compreniez pourquoi ceci est en train de se réaliser, ainsi que la représentation réelle de ce temps particulier.

LES TROIS GRILLES

Il y a trois grilles sur cette planète, et nous en avons parlé récemment. La grille magnétique est l’une d’elles. Je suis arrivé en 1989, et j’ai fusionné avec ce qui pourrait être appelé « la conscience de mon partenaire », afin de vous présenter des messages. Nous vous avons dit que la grille magnétique de la planète se déplacerait plus rapidement au cours des dix prochaines années, que son parcours sera plus grand que celui de ses cent dernières années. En l’an 2002, c’était devenu une réalité. La science peut vous montrer que c’est effectivement le cas. Une simple boussole peut vous le prouver. La grille magnétique s’est déplacée de la manière que nous avions décrite.

Ce n’était que le début, car elle s’interface avec deux autres grilles sur la planète qui sont également invisibles. La seconde est appelée, la Grille Cristalline. Le troisième pourrait s’appeler, la grille Gaia. Tous ces éléments forment un ensemble et ils sont reliés, mais celui qui est le plus dynamique est la Grille Cristalline. Elle répond à la conscience humaine et aussi à ce qui est appelé, la Kundalini de la planète. C’est l’énergie qui se déplace et se déploie par elle-même, mais seulement si elle est appelée à le faire, par le biais de l’énergie multidimensionnelle appelée, « la conscience humaine. » C’est ce qui s’est passé, et maintenant, permettez-nous de vous expliquer pourquoi.

Ceci peut vous sembler simpliste, mais n’oubliez pas que nous avons maintes fois mentionné que la planète est en état de déséquilibre. Le déséquilibre auquel nous faisons allusion, est celui de la conscience masculine et féminine. Nous parlons ou vous informons de ce déséquilibre depuis déjà plusieurs années. Il n’est ni positif ni négatif, ni bien ni mal. Il est simplement déséquilibré. Cependant, il a un effet sur la grille de la planète et sur Gaia. Avec le temps linéaire et avec votre histoire, vous, les Êtres Humains, avez appliqué cette énergie à la planète. Toutefois, ceci est en train de changer, puisque vous êtes en train de changer. Si l’Être Humain change, Gaia change. Aussi simple que cela. Nul besoin d’émettre toutes les sortes de théories imaginables et inimaginables.

Ne vous méprenez pas, car cela n’a rien à voir avec les hommes et les femmes. Cela n’a rien à voir avec la conscience masculine ou féminine. Dans l’une de nos récentes infirmations, nous avons parlé d’une des douze couches d’ADN  qui est profonde et autonome – pour ainsi dire. Nous ne vous dirons pas laquelle, car nous voulons que vous la découvriez ou la trouviez par vous-mêmes. Quand ce sera chose faite, vous en rirez et vous remarquerez la synchronicité de la numérologie. Elle est appelée, la « Sagesse de la Divinité Féminine ». Cette couche n’est pas combinée avec les autres, telles que d’autres le sont. Elle est douce et suave. C’est l’Énergie-Mère. En réalité, elle est beaucoup plus que cela.

La particularité de ce changement de conscience est qu’il y a des énergies spécifiques qui commencent à changer. Même si cela peut vous sembler simpliste, nous persistons dans nos répétitions… Qui vous disent que ceci a un rapport avec le magnétisme, tout autant que le changement de la conscience humaine. Il y a un système auquel vous n’accordez pas tellement de crédibilité. Il fait que les énergies de la planète Terre, en tant que catalyseur, peuvent être distribuées à tous et chacun. Donc, comme va la Conscience Humaine, ainsi va la Grille de votre Terre-Mère. L’une ne va pas sans l’autre.

LES ATTRIBUTS DES HÉMISPHÈRES NORD ET SUD

L’hémisphère Nord de la planète contenait la plupart de ce qu’on pourrait appeler « l’énergie masculine de la planète ». L’hémisphère sud porte une énergie plus féminine. Je vous ai déjà donné cette information. C’est la polarité et même la dualité de la planète. Lorsque les Êtres Humains commencent à changer, l’énergie de la planète et des grilles s’ajuste au changement. Par conséquent, il y a un changement majeur qui se réalise dans le processus, en ce qui concerne les grilles de la Terre, en réponse à l’humanité.

Regardez à quel point ce déséquilibre humain 3-D et celui des hémisphères peut être vu dans votre histoire. Les deux guerres mondiales eurent lieu dans l’hémisphère Nord. Les grandes batailles de votre histoire se sont presque toutes réalisées dans l’hémisphère Nord. Regardez dans quel hémisphère provenaient les dits grands conquérants de votre histoire… Des nations qui en conquièrent d’autres. Voyez-vous que le déséquilibre masculin « guerres » était très fort dans l’hémisphère Nord ?

En haut à gauche : Armée nordiste à Stones River, Tennessee ; en haut à droite : des prisonniers confédérés à Gettysburg ; en bas : la bataille de Fort Hindman, en Arkansas.La plupart des guerres de l’hémisphère sud ont été causées par ceux du Nord, venant conquérir ou asservir. Voyez-vous ce que nous voulons dire ? Avez-vous déjà remarqué ces faits de votre histoire ? L’hémisphère Nord est une énergie masculine qui est écrasante, pour ainsi dire, mais cela ne va plus durer longtemps.

Maintenant, s’il est vrai que la planète commence à se rééquilibrer, dans la conscience, que pensez-vous qui se passe actuellement ? La réponse est que vous commencez à voir un rééquilibrage des consciences masculines et féminines. Cela signifie que l’énergie masculine est en train de se rééquilibrer. Cela signifie que l’énergie féminine « de la planète » est en train de se rééquilibrer. Cela signifie que les Êtres Humains sont en train de se rééquilibrer.

Kryeon

* Kryeon Livre 8 – 2000 Page 341- Le voyage du Serpent à plumes.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...