Le RECALIBRAGE DE SOI

 

images (7)Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Tout ce qui suit dans le message d’aujourd’hui concerne les humains et ce qui change littéralement le paradigme de la réalité. Depuis le Premier de l’an, nous vous avons livré de nombreux messages vous demandant de considérer ce que nous appelons un « recalibrage de toutes choses ».

Je vous parle à présent d’une façon linéaire, avec une forme de communication à laquelle vous êtes habitués. C’est possible grâce à l‘expérience et à la pratique que mon partenaire a accumulées au fil des années. Il est intuitivement capable de traduire cette communication multidimensionnelle depuis mon côté du voile jusqu’au vôtre.

La canalisation est le processus qui consiste à traduite des messages spirituels grâce à un humain. Mais au cours du processus, le filtre tridimensionnel de l’humain est encore en place. La culture, le langage, les processus de pensée, tout cela demeure. Par conséquent, la canalisation sera exacte dans la mesure où le canalisateur apprendra à se placer à l’écart et à laisser circuler l’information en la filtrant le moins possible. La canalisation n’a jamais été une prise de contrôle du libre arbitre humain ; dans ce cas, il serait question de possession, et ce n’en est pas. C’est plutôt une fusion effectuée avec amour en vue de vous transmettre de l’information, de l’énergie et de la communication d’une source aimante.

Je vous dis cela parce que ces leçons sont difficiles à communiquer. Si vous n’avez pas fait l’expérience d’une réalité, il m’est difficile de l’enseigner. Vous ne pouvez établir de rapport avec elle. Mais je fais cela aujourd’hui tout en sachant que c’est difficile à comprendre. Je livre ici, dans ce fauteuil, un message en trois parties. Le message d’aujourd’hui constitue la première partie. Chaque message est toutefois complet en soi, mais l’ensemble est plus grand que la somme de ses parties. Le troisième langage est à l’œuvre, et cette histoire dépasse les mots que vous entendez.

Si vous avez une conscience ouverte à ce genre de chose, chers amis, vos comprenez déjà que votre corps reconnaît ce qui se passe. Les jeunes, vous allez hériter d’une planète bien différente de celle que vos parents ont connue. L’énergie est en train de changer et de se recalibrer. Beaucoup d’entre vous commencent à comprendre ce qu’il y a de neuf devant le Travailleur de lumière. J’appelle ce message Le Recalibrage de Soi. A ne pas confondre avec le recalibrage de l’humanité, donné auparavant. C’est le recalibrage de vote être essentiel.

L’énergie, un concept mal compris

L’énergie en soi est très difficile à définir ou à expliquer. Souvent, lorsque les humains parlent de l’énergie, ils font référence à ce qui pulse linéairement par des câbles d’un système multiphase, comme votre électricité. Ce n’est pas ce dont nous parlons. L’énergie dont nous parlons n’est pas une information singulière. Elle n’est pas tridimensionnelle. C’est plutôt un attribut multidimensionnel autour de vous, d’une confluence de la Terre et de la conscience, et il suscite ce que vous appelez la manifestation. Vous êtes nés dans une certaine énergie. Nous disons que les grilles de la planète sont dans une certaine énergie, mais cette dernière n’est pas bien définie. Vous pouvez entrer dans une salle en disant : « Eh bien, l’énergie ne semble pas bonne ici aujourd’hui ». Un autre jour, vous entrerez et direz : « Ouah : avez-vous senti l’énergie aujourd’hui » ? Si quelqu’un vous demandait de la définir, vous auriez peut-être de la difficulté à le faire. Toutefois, ce mot vous sert à désigner des choses positives et négatives, car vous comprenez qu’il est polarisé.

Ce dont je vais parler dans cette leçon renvoie à l’énergie à laquelle vous êtes habitués sur la Terre, peu importe ce que cela veut dire pour vous. C’est l’énergie dans laquelle vous vivez, travaillez, méditez, et que vous vénérez, et cette énergie est en changement. Cela modifie ce que vous considérez comme normal, ce qui représente votre zone de confort. Alors, si nous pouvions vous donner un conseil quelconque sur l’énergie, nous dirions : « Attendez-vous à ce que la norme change » C’est difficile à faire.

L’humain survit en sachant où la norme est censée résider, et l’effet qu’elle est censée avoir. Lorsque vous marchez d’un point A à un point B, vous vous attendez à certaines choses ; l’air que vous respirez, la gravitation que vous éprouvez, le magnétisme auquel vos cellules sont habituées par l’intermédiaire de la grille. Et si je vous disais que nombre de ces choses ne seraient plus les mêmes. Mais la seule chose dont vous êtes véritablement conscients en tant qu’humains, c’est que quelque chose est différent. Certains d’entre vous se diront peut-être : « L’énergie parait bizarre aujourd’hui ». Elle est plus que bizarre. Elle est en train de se recalibrer.

Les changements dans la Grille Cristalline : changer le passé

Parlons d’abord des choses qui vous semblent différentes. Voici un exemple de recalibrage et un résumé de ce que nous vous avons récemment livré à propos des grilles. Nous vous avons dit que la Grille cristalline de cette planète, un attribut invisible et multidimensionel de Gaïa, était en train de changer. Nous vous avons dit que c’était la mémoire de l’humanité. Elle se rappelle les humains et ce qu’ils font. C’est comme la « grille de mémoire » de l’action humaine.

Par conséquent, la Grille cristalline est reliée à Gaïa et responsable de ce que vous appelez des portails, et aussi de ce que vous appelez la vieille énergie négative. Elle est forte aux endroits où la guerre a eu lieu, car elle reflète un souvenir de ce que les humains ont fait au cours de batailles. Elle réagit à l’émotion humaine. C’est la Grille cristalline, et la métaphore de tout ce qui est cristallin retient le souvenir et la vibration. Alors, imaginez une grille invisible autour de la planète qui a en mémoire ce que les humains ont fait.

Certains lieux vous paraissent sombres car ils ont peut-être connu des champs de bataille sur lesquels vous préférez ne pas marcher. Les Travailleurs de lumière ressentent souvent le malheur de la mort, de la peur et de l’anxiété. Cela reste dans le sol, et vous savez que ce que je vous dis là, beaucoup l’ont ressenti et vous l’ont raconté. Il y a aussi sur la grille planétaire des lieux qui sont des portails de joie et de guérison, des lieux où vous pouvez même vous baigner dans la concentration de la compassion humaine. 

Il y a peu de temps, nous vous avons dit quelque chose de fort à propos de l’humanité, à savoir que les humains étaient responsables de positionner ou de « charger » cette grille planétaire. Cependant, en ce qui concerne l’énergie, vous considérez fréquemment ce système comme une mémoire linéaire. En d’autres mots, vous croiriez que des choses positives et négatives seraient rappelées et emmagasinées au même niveau à l’intérieur de la grille. Mais ce n’est pas le cas, et vous savez tout cela. Que voyez-vous aux actualités ? De quel côté penchent-elles, celui de la joie ou de l’horreur ? Cet équilibre est la nature humaine, et la grille reflète cet attribut de l’humanité qui accorde une importance beaucoup plus grande aux choses négatives.

Jusqu’à maintenant, chers amis, la Terre se rappelait l’énergie sombre d’une façon non linéaire et mettait davantage l’accent sur des lieux de grande souffrance, où beaucoup sont morts. La grille se rappelle l’horreur d’une bataille beaucoup plus que la naissance d’un enfant. Elle est responsable de ce que vous appelez les maisons hantées et les fantômes, et de toutes ces apparitions qui rejouent les mêmes bandes. Telle est la Grille cristalline.  

Lorsque vous observez la planète en vous demandant quelle est aujourd’hui sa vibration, la mesure de la Grille cristalline sert à répondre. C’est ce sur quoi est fondée la vibration de la planète ; sur ce que les humains font et ont fait dans le passé. Nous vous avons dit que la façon dont la grille se rappelle l’action humaine commence à changer.

A présent, vous avez donc une réponse à une question quantique : comment les événements futurs peuvent-ils changer le passé ? Cela se passe maintenant, car ce que vous faites maintenant est en train de changer la linéarité du « système de mémoire » de la grille. Alors, ce qui se produit, c’est que le positif va apporter à la grille une énergie plus grandiose et plus grande. Par conséquent, ce positif écrase tout ce qui était là, soit l’énergie passée. Viendra un jour où vous pourrez entrer dans le champ de bataille en disant « Je ne sens rien ». Car les humains qui sont des Travailleurs de lumière sont passés par là, et chacun de leur spas a changé les attributs du champ qu’ils ont foulé. Voilà pourquoi la nouvelle énergie peut permettre aux humains actuels de remanier le passé.

Bon, c’est hors des limites de votre réalité actuelle.  Vous voulez que le processus d’enregistrement soit linéaire, mais il ne l’est pas. Nous disons donc qu’il y a un recalibrage de soi, c’est à dire un recalibrage du réel auquel vous vous attendez. Cela ne pourrait être plus personnel. Imaginez ce que serait l’énergie de l’humanité si l’énergie de l’histoire changeait. Si la grille reflète la conscience humaine et est en train de se recalibrer, alors le « soi » de l’humain est en train de se recalibrer de la même manière. La nature humaine suit le même modèle que la grille. L’humanité finira par s’adoucir, par mettre l’accent sur la beauté, non sur l’horreur.

Imaginez que l’huile ne flotte pas sur l’eau lorsqu’on mélange les deux. Vous pourriez dire : « Mais l’huile flotte toujours dessus. C’est inévitable. Elle flotte toujours à cause de sa liaison et de sa densité moléculaires ». Et si la densité de l’huile se rapprochait de celle de l’eau et, par conséquent, restait  tout simplement au milieu, sans flotter dessus ? Dans ce cas, vous diriez : « C’est étrange. Il y a quelque chose qui cloche ». Vous ne le comprendriez pas, justement. Votre réalité entraîne un préjugé vers ce qui a toujours été et ne permet pas ce qui pourrait être. Si une chose pouvait changer dans la mesure où elle renverserait toutes vos idées et vos attentes vis-à-vis de ce qui est exact et vrai, quelle serait votre réaction ? D’après vos expériences de survie essentielles et ce que vous avez appris sur la planète, comment vous comporteriez-vous ? Pourriez-vous vous recalibrer en disant : « Je comprends. C’était une chose et c’en est désormais une autre », et passer à autre choses ? Ou regarderiez-vous cela en disant : « Je me demande quand ça va redevenir comme avant » ?

Chers amis, voilà l’essentiel de ce message, car à mesure que l’énergie de cette planète change, même une vieille âme sera tentée de dire : « Bien sûr, Kryeon, c’est merveilleux. C’est bon. J’adore. Je vais travailler avec cette énergie ». Puis, dans les heures les plus sombres, elle dira : « J’en ai assez ! Quand est-ce que ça va redevenir comme avant «  ? Car vous avez grandi dans une énergie où la dualité existait d’une manière, mais cette fois elle va commencer à exister autrement.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...