LE RECALIBRAGE DE L’ESTIME DE SOI

 

images (8)A présent, nous soulevons la question de la nature des Travailleurs de lumière. Le recalibrage de soi sera celui de l’estime de soi. Nous l’avons déjà dit brièvement : les Travailleurs de lumière craignent l’obscurité, car celle-ci les a vaincus dans des vies passées, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, nous sommes assis dans une salle remplie de vieilles âmes qui sont arrivées en cette vie, mais craignent encore ce que l’énergie sombre pourrait leur apporter. Mais elles sont tout de même venues sans savoir ce qui allait arriver. Plusieurs prophètes ont dit que vous ne vous rendriez pas au-delà de l’an 2000. Et vous voilà pour tant ici aujourd’hui.

La première fois que je suis venu et que je me suis présenté à mon partenaire Lee, c’était peu après la Convergence harmonique. J’ai dit à Lee que j’étais là à cause de ce que l’humanité avait fait et que sans cela je ne serais pas ici, car il n’y avait rien à enseigner, vous n’auriez pas survécu. Est-il raisonnable que je parvienne à vous enseigner pendant vingt ans, puis que vous mouriez tous de manière horrible ? Non. Je suis venu en raison des potentialités de ce qui se passe maintenant.

Ceux qui avaient senti que l’énergie de Kryeon arrivait sur la planète savaient pourquoi j’étais là. Je représentais tout un entourage venu annoncer la bonne nouvelle aux vieilles âmes et être leur comité de soutien, parce qu’elles avaient renversé l’énergie catastrophique. Contre toute attente, celle-ci avait changé.

L’Union soviétique s’était effondrée. C’était là un événement géopolitique immense que personne n’avait prédit. Cela a désamorcé la fin du monde potentielle. D’autres choses se sont mises à bouger dans des directions que personne n’avais prédites dans le passé. Il allait y avoir une guidance et des directions pour ce jour même où vous êtes assis ici. Il allait y avoir un recalibrage de votre instinct de survie et de ce que vous considérez comme réel. C’est la tâche qui vous attend maintenant : êtes-vous capables de supporter le recalibrage ou serez-vous toujours craintifs, en train de vous demander quand le vieux « fonctionnement normal » reviendra ?

L’histoire des vieilles âmes

Ce présent message, le premier d’une série de trois, vise à encourager les vieilles âmes et à expliquer pourquoi ces personnes doivent savoir ce que nous avons à leur dire. Nous allons donc le leur exposer systématiquement : les vieilles âmes, dans cette salle, qui entendent mes paroles ont traversé les pires situations. Chaque vie inscrite dans la mémoire akashique quantique de leur ADN porte des engrammes d’émotions.

Vous êtes tous venus au monde en vous attendant à ce que ce monde fasse comme il a toujours fait ; Dès que vous avez commencé à vous éveiller à la vérité que vous portiez en vous dans le passé, vous avez su que vous pourriez devoir la cacher une fois de plus. Vous auriez pu effacer cela de votre mémoire, mais c’était là, incrusté dans l’Akash. Certains d’entre vous ont été brûlés vifs, certains même ici en Amérique.

Cette fois vous vous êtes éveillés dans une société moderne. A présent, vous êtes des Travailleurs de lumière, mais vous dites : « Je suis prêt à  participer à des rencontres ésotériques, mais je ne vais pas dire aux autres que j’y vais, parce que je veux plus revivre cela ». Vous êtes discrets à propos de vos croyances, car vous êtes fatigués de nager à contre-courant et de vous faire repousser sur les rochers. Vous êtes fatigués de perdre des parents et des amis, ou même des emplois, parce que vous croyez que Dieu est en vous. Telle est l’histoire des vieilles âmes qui sont ici dans la pièce et qui écoutent ces paroles.

Par conséquent, même si vous arrivez à vous tenir droits en tant que Travailleurs de lumière, vous avez  tout de même un problème d’estime de soi. C’est pourtant une contradiction. Comment pouvez-vous avoir des phares qui sont incertains de leur propre lumière ou de leur propre valeur ? Les vagues vont-elles venir éteindre leur lumière ? Mais ces âmes sont celles qui sont devant moi et qui écoutent  présent, car vous êtes tous ainsi. Vous n’y pouvez rien. Votre passé est votre passé.

Cette transformation de l’énergie sur la planète, même si elle est radicale, ne peut créer instantanément des géants et des héros de l’estime de soi, surtout parmi ceux qui ont fonctionné dans la vieille énergie depuis tant d’années. Peut-être pensez-vous être prêts pour ce changement ? Vous ne l’êtes pas ; pas pour le type d’énergie qui arrive. C’est ce dont nous voulons également parler.

Dans cette nouvelle énergie vous pourrez manifester des choses qui semblent à présent inouïes, mais il faudra y croire, vous réaligner et comprendre autrement. Vous devrez activer certaines notions de survie intrinsèques qui vous demanderont de comprendre que, du point de vue dimensionnel, vous êtes plus forts dans les domaines que vous ne voyez pas que dans ceux que vous voyez. Personne ne vous a enseigné cela, ni l’école ni votre mère, et vous ne l’avez jamais pratiqué. C’est la situation dans laquelle vous vous trouvez à présent. « Bon, alors, qu’est-ce qui a se passe Kryeon » ? La réponse réside dans votre volonté  vous transformer. Si vous n’essayez pas activement de changer, vous serez toujours en train de flotter à la surface, comme de la vieille huile.

 

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...