L’énergie changeante du Recalibrage

 

 

images (4)Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Le message de ce soir porte à nouveau sur le recalibrage de soi. Ce message demande de dépasser ce que j’appelle la réalité de survie afin d ‘accéder aux potentialités – mais sans preuve structurelle – car ce ne sont pas des attributs tridimensionnels. Toutefois, ils sont essentiels à votre recalibrage personnel.

En résumé, je dirai que la canalisation de ce soir constitue la suite de celle d’hier et, tout en étant succincte, elle sera complète. Cependant, si vous deviez écouter les deux canalisations à la suite, celle-ci sera encore plus complète. Avant de commencer, laissez-moi vous résumer l’information d’hier.

L’énergie de la planète est en changement, mais vous ne pouvez pas encore l’identifier. D’ailleurs, que veut dire le mot « énergie » pour vous. La plupart des gens décrivent celle-ci comme de l’électricité ou comme une certaine impression d’un lieu. Vous ne pensez pas que l’énergie émane régulièrement d’un humain. Lorsque vous étiez enfants, on ne vous a pas enseigné l’idée que l’humain transmet et reçoit  continuellement certains types d’énergies multidimensionnelles. En prendre conscience, c’est inviter maintes gens à vous trouver bizarres, étranges et tordus. Car vous ne pouvez donner à l’énergie aucun attribut reconnaissable et confirmé qui soit cohérent et constant. Cela dépasse donc les limites de ce qui, selon vous, est raisonnable, formulé, empirique, vérifiable. Alors, comment utiliseriez-vous une chose dont vous ne saisissez même pas l’existence ? C’est difficile, mais c’est ce que nous vous demandons de faire.

De plus, des choses restreignent votre croyance ou sont reliées aux préjugés humains. Vous êtes ancrés dans la tradition et souvent dans la mythologie (les choses se déroulent comme on vous l’a enseigné). Nous en avons parlé hier soir. Nous vous avons demandé comment vous percevez la lumière et l’obscurité. Puis, nous vous avons encouragés à comprendre que l’obscurité n’a aucune intelligence. Nous savons que vous accordez de l’intelligence à ce genre de choses, parce que c’est dans votre tradition et c’est simple. Lorsque vous sentez de la résistance, vous l’attribuez à une entité au lieu de comprendre que cela pourrait tout simplement être l’énergie qui fonctionne d’une certaine façon.

Un résumé de la lumière et de l’obscurité

Une fois de plus définissons la lumière et l’obscurité. La lumière a un attribut actif, contrairement à l’obscurité. Par conséquent, l’obscurité est l’absence de lumière. Si nous vous disons qu’il doit y avoir un nouvel équilibre entre la lumière et l’obscurité, vous répondez : « Je comprends cela ». Le mal changera-t-il ? Viendra-t-il d’autres directions ? Humains, pourquoi êtes-vous si déterminés à donner des attributs personnels à une réalité physique ? Si vous posez votre main à un endroit et que vous sentez que quelque choses d’invisible la repousse, souvent vous réagissez en ayant la chair de poule et en demandant ; « Qui est-ce «  ? C’est plutôt drôle. Laissez-moi vous poser une question. Lorsque vous sautez en l’air et que la gravité vous fait redescendre, avez-vous un frisson en demandant : »Qui est-ce «  ? Avez-vous peur ? Non. Vous n’êtes pas si bêtes, car vous avez connu la gravité toute votre vie. Vous ne lui avez pas attribué d’entité, n’est-ce pas ?

Lorsque vous travaillez en laboratoire avec le magnétisme, et que vous tirez parti de la capacité du positif et du négatif de repousser et d’attirer, vous trouvez merveilleuse cette énergie invisible. Avez-vous donné des noms à tout cela ? Non. Seuls les humains ignorants du passé l’ont fait, sans comprendre. Ils n’ont pas passé leur vie avec des aimants qui se repoussent et s’attirent. Ce que les scientifiques parmi vous voient en laboratoire, sur le plan atomique, ce sont tout simplement différents atomes qui cherchent à s’équilibrer. Ils sont continuellement attirés et repoussés au moyen d’un processus d’énergie inégale qui essaie de s’équilibrer. C’est de la physique. C’est de l’énergie. Et ces atomes tenteront toujours de trouver une structure atomique équilibrante. C’est une question d’équilibre et de magnétisme.

Je vais vous dire la vérité, chers amis. Aucune entité négative n’essaie de vous bousculer dans la vie avec des cornes et une queue. Mais des choses vous tiraillent que vous ne voyez pas et vous voulez croire qu’elles sont en vie. Voici la vérité : la lumière et l’obscurité sont des attributs de la conscience humaine et de votre monde qui collaborent à la création d’un système qui vous influence. Mais aucune « entité obscure ne menace votre âme ».

 Kryeon

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...