Message du Collectif Pléiadien

9782896261260FS

Salutations, chers humains. Nous sommes le Collectif Pléiadien de la neuvième dimension, et c’est autant un honneur qu’un plaisir de communiquer ainsi avec vous. Quel que soit le moment où vous lirez ce livre, sachez que nous sommes à vos côtés chaque fois que vous pensez à nous puisqu’il s’agit toujours pour nous du prochain moment présent. Nous vous laisseront réfléchir un instant à cette affirmation, que vous comprendrez sans doute mieux lorsque nous vous aurons fait part de notre point de vue sur le temps un peu plus loin.

Nous vous présentons ici une version de la vérité ; Ce n’est pas la seule car il y en a un nombre infini. La vérité est toujours teintée du point de vue de l’être qui la rapporte et des êtres qui la reçoivent. Ce que nous vous offrons ici, toutefois, constitue un tremplin vers la vérité supérieure. Prenez-en les éléments qui éveillent en vous des résonances et oubliez le reste. Si vous lisez ce livre plus d’une fois, vous serez peut-être surpris de constater que vous aviez mal saisi certains passages la première fois et vous les comprenez mieux à cette deuxième lecture. C’est que la perception change en fonction du taux vibratoire.

Nous nous réjouissons de vous voir créer par vous-mêmes car cette époque planétaire comporte le plus grand potentiel humain. Chacun et chacune de vous peut bénéficier d’un immense soutient tant dans ce monde qu’au-delà du voile. Servez-vous en. Faites appel à nous : Nous vous répondrons toujours, même si vous ne nous entendez pas. Sortez de votre tête et entrez dans votre cœur car c’est seulement là que vous pouvez nous entendre.

Votre véritable histoire, la récupération de votre sagesse stellaire et la réalisation de votre potentiel.

Débutons en disant que d’autres êtres que nous participent à cette canalisation spirituelle et qu’ils sont très heureux de partager avec vous leur point de vue et leur sagesse concernant leur propre système solaire. Pour saisir adéquatement l’information que vous êtes sur le point de lire, vous devrez le faire à partir du cœur, puisque le centre du cœur n’est pas sujet aux distorsions et aux croyances du mental et ce qui a trait à votre historie véritable.

Vous rendez-vous compte que l’histoire qui vous a été proposée ou plutôt « vendue » n’était pas votre histoire réelle ?

Comme plusieurs d’entre vous le savent déjà, votre ADN a été modifié pour les besoins de cette grande expérience qui a lieu sur la planète Terre. En tant que membres du Collectif Pléiadien de la neuvième dimension, nous aimerions vous présenter un aperçu de la façon dont vous êtes tous arrivés ici, en ce point précis du temps ; la connaissance du passé vous aidera à mieux réaliser votre plus grand potentiel.

Nous serons francs avec vous dès le départ : notre point de vue diffère de celui de la Fraternité Blanche (à laquelle appartiennent plusieurs de vos maîtres ascensionnés) quant à la meilleure façon d’interagir avec vous en cette période de grande transformation. Notre méthode n’est pas meilleure ou moins efficace que celle des maîtres ascensionnés ; elle est seulement différente.

La Fraternité Blanche et les maîtres ascensionnés désirent travailler avec vous dans cette dimension-ci, à l’intérieur même de l’illusion. Pour notre part, nous avons choisi de vous parler aujourd’hui de votre histoire galactique, du jeu illusoire qui est en cours ainsi que du moyen de vous en retirer. Nous pensons que vous êtes prêts, collectivement et individuellement, à commencer une « nouvelle » histoire, une autre version de la vérité. La Fraternité Blanche croit que ce serait un trop grand choc pour certains d’entre vous et c’est la raison pour laquelle l’information n’est divulguée qu’à petites doses. Les deux points de vue sont à votre avantage car chacun de vous avance à son rythme et à sa manière. Certains vont accepter le nôtre, et d’autres, celui de la Fraternité Blanche. Plusieurs lecteurs de ce livre comprennent bien les raisons derrière les deux points de vue. Il est toujours utile de considérer les divers aspects d’une expérience.

Que l’information que vous recevrez provienne de nous ou d’un maître ascensionné, veuillez n’en accepter que ce qui éveille en vous des résonances et oublier le reste. Chaque être que vous rencontrez a son propre programme. Le nôtre comporte le soutien que nous vous accordons, mais nous somme aussi ici pour apprendre quelque chose de vous. Nous voulons vous  aider à apporter de la lumière et de l’information. En définitive, c’est vous qui décidez. Vous seul avez toujours les meilleurs solutions qui vous conviennent.

L’information contenue dans ce livre est ce qui correspond le plus à votre fréquence vibratoire actuelle. Bien sûr, elle n’éveillera pas les mêmes résonances chez tous. Quand nous livrons de l’information, nous pensons toujours au plus grand nombre d’individus qui l’écouteront ou qui la liront, afin de fournir la meilleure version de la vérité. Celle-ci existe cependant en une infinité de version car vous changer constamment de temporalité.

De temps à autre au cours de cette canalisation, nous vous demanderons de respirer profondément. Cette brève pause sera nécessaire car certains éléments d’information seront peut-être difficiles à accueillir et lorsque ce sera le cas, vous aurez tendance à sortir de votre corps. En respirant profondément, vous rétablissez la connexion et cela permet d’assimiler l’information.

Martine Vallée.

issu du blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/ 

CONSEIL DE LECTURE du collectif pléiadien de la 9ème dimension – LE PREMIER LIVRE DE POTENTIELS aux Editions Ariane 2013

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...