L’intellect est de l’histoire mémorisée

 

MEMORY-80x80L’intellect n’a rien à voir avec l’expérience. L’illumination est une expérience, car elle est évolutionnaire et ne stagne pas. Ainsi, une personne non illuminée, bien qu’intelligente, n’utilise que dix pour cent de son cerveau. Le reste, à quoi sert-il donc ? Il attend que quelque chose se produise. Ce quelque chose, qu’est-ce que c’est ? Que le Dieu s’éveille en lui et sache ce qu’il est et que le cerveau soit préparé à mettre en œuvre les sept corps dans un corps unique.

L’histoire du passage de l’état de maître à l’état de Christ est le développement du cerveau humain visant à faire advenir Dieu sous forme charnelle manifestée, non dissimulée, au point où grâce au pouvoir de contrôler le temps et l’espace que nous appréciions sur le septième niveau – où du moment que nous avions la pensée, elle était – ici sur le niveau le plus lent de tous, et une fois ancré dans la faculté de soi, un Dieu  puisse éveiller son propre pouvoir. Le cerveau est spécialisé et développé pour permettre à ce pouvoir de s’exprimer. Comment ?

Le cerveau n’a pas pour seul rôle de faire fonctionner votre système digestif et votre système cardiovasculaire ; il est davantage que la faculté de stocker la mémoire  neurologique et davantage que la faculté d’abriter une petite personnalité futile et têtue. Un Dieu peut y demeurer. Et la partie du cerveau que vous n’utilisez pas est celle qui commencera à fonctionner lorsque vous vous éveillerez et connaîtrez qui vous êtes.

Comment le ferez-vous ? Eh bien, vous souvenez-vous que je vous ai dit que vous pouviez rendre visite à vos parents qui existent sur le sixième plan même si vous étiez sur le cinquième ? Vous souvenez-vous ? Et vous souvenez-vous que je vous ai dit que pour le faire vous devriez déposer ce corps et recueillir le suivant ; vous vous souvenez ? Et bien, ces flocons de neige qui tombèrent avant vous furent vos frères et sœurs de sagesse en Dieu. Ils vous sont semblables, sauf qu’ils ont été ici plus longtemps que vous. Et lorsqu’ils vous léguèrent leur héritage génétique, ils vous léguèrent une faculté qu’ils avaient toujours possédée. DE quelle faculté s’agit-il ? Un cerveau qu’ils avaient créé qui pouvait être le siège d’un esprit du septième niveau et, dans un esprit du septième niveau, qui avait la faculté de manifester le temps du septième niveau dans un temps ralenti. Compris ? Combien d’entre vous comprennent ? Autrement dit, au lieu qu’il faille dix mille ans à la noix de coco pour se confectionner une peau externe qui la fasse apparaître brillante, un maître, un Dieu dans un corps humain, peut la créer en une séance de concentration, quelque soit le temps que cela prenne (alignement de l’esprit analogique). Ce cerveau a une telle faculté. Ce fut le cadeau que vous firent les Dieux qui vinrent avant vous, de sorte que vous aussi ayez cette faculté.

Que cela signifie-t-il en réalité ? Cela signifie que vous possédez en vous le potentiel de l’immortalité tout en maintenant une conscience du septième niveau. Ne savez-vous pas que l’état de Christ est celui de Dieu / homme et Dieu / femme réalisés – réalisés ? Cela signifie qu’un simple humain – n’importe lequel d’entre vous, vieux, jeune, grand, petit, arriéré, avancé, peu importe – si nous éveillons le Dieu en vous, ce Dieu peut s’élever jusqu’à une telle énormité de pouvoir que le cerveau peut laisser libre cours à la totalité de l’esprit de Dieu. Et ce qui aurait nécessité des millions d’années dans une évolution génétique linéaire peut être accompli en une seule incarnation. Et si ce qui vit là-haut est une entité du septième niveau qui fait fonctionner ceci (le cerveau), cette entité du septième niveau est plus proche du Point Zéro que vous ne l’êtes dans une personnalité humaine susceptible au facteur du temps qui est si  lent ici. Et en outre, lorsque le Dieu s’éveille  en vous, le corps a la faculté, don de vos aînés, non seulement de cesser de vieillir mais il possède en lui, par l’intermédiaire du cerveau et celui du système nerveux, le générateur lui permettant de faire en sorte que toutes les cellules de votre corps vibrent si rapidement que ce corps que vous possédez qui naquit dans la fréquence hertzienne puisse réellement vibrer et résonner suivant la fréquence de l’ultraviolet. Et vous n’aurez plus jamais à mourir de nouveau pour avoir cette expérience. Comprenez-vous ?

 

 retranscrit par Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

  Extrait du livre RAMTHA : « La chute des Dieux » aux Editions AdA.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...