LA DERNIERE BATAILLE

 

27298bb4Lorsque vous commencez à vraiment remanier les attributs du système, cela change également l’équilibre entre la lumière et l’obscurité. Travailleurs de lumière, l’obscurité va résister et commencer à riposter plus fortement pour maintenir l’équilibre et la survie. Par ailleurs, comme ce n’est pas une science empirique, mais plutôt de la conscience, il y a certaines choses auxquelles vous ne vous attendez pas du tout. Vous pouvez contrôler l’énergie sombre lorsqu’elle fait des efforts pour s’équilibrer en revenant au niveau antérieur ; Je vais donc vous redire quelque chose que beaucoup d’entre vous ne comprennent pas encore : si vous êtes dans la lumière, vous pouvez duper l’obscurité parce que vous voyez, contrairement à elle. Voilà le secret, chers amis. Par contre, l’obscurité cherchera à avancer tout de même pour essayer d’éteindre la lumière. C’est la bataille de votre transition actuelle. Elle reflète d’ailleurs le jeu de l’équilibre dans tout l’univers ;

Pour la première fois de l’histoire humaine, les Travailleurs de lumière ont un avantage net, car Gaïa est à l’écoute de ce qu’ils font. Vous êtes en train de dépasser la balise de la précession des équinoxes et vous vous dirigez vers un espace où l’équilibre même de la planète est en train de changer en votre faveur. Vous êtes sur le point de semer des graines de paix sur la Terre et, ce faisant, un ancien équilibre de lumière et d’obscurité sera interrompu. Comme sur certaines des autres planètes dont nous avons parlé, l’obscurité diminuera jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de guerre. Les pays continueront d’avoir des désaccords, mais ne les résoudront jamais en tuant d’autres humains. Cela disparaîtra peut à peu des choix que l’humanité aurait envisagés. Il n’y aura tout simplement plus de guerre.

Nous avons déjà parlé du Pont des épées    . Nous avons parlé d’une bataille imminente, et la voici. Vous y êtes. Les épées sont une métaphore de la célébration. Vous commencez à marcher sous un pont d’épées, comme vous l’avez vu au cours de mariages et de célébrations de victoires militaires. L’esprit les place là expressément pour que vous les sentiez ; il les croise au-dessus de vos têtes et vous marchez en dessous. Travailleurs de lumière, en route vers le champ de bataille, vous avez déjà gagné. Mais cela commence par un réalignement de soi pas nécessairement facile.

La nouvelle information

Décrivons maintenant ce dont nous n’avons pas parlé. Voyons en détail certaines des choses sur lesquelles l’énergie obscure élémentaire, lorsqu’elle commencera à perdre l’équilibre, attirera votre attention. Si vous pouvez voir ces choses, vous saurez que vous pouvez aisément les vaincre.

Alors rappelez-vous qu’il n’existe aucune intelligence dans l’obscurité de base. Une fois de plus, alors que nous parlons de ces choses, songez à la gravitation et à d’autres attributs de la chimie et de la physique qui se modifient afin de créer l’équilibre. Pensez à l’huile et à l’eau. Qu’arriverait-il si l’huile changeait de poids ? il y aurait un nouveau combat en vue de rééquilibrer bien d’autres mélanges. Alors, en gardant cela à l’esprit, comment l’énergie de l’obscurité réagirait-elle, selon vous, pour compenser votre lumière ? Même si elle n’est pas intelligente, elle fait comme si elle l’était. Si elle a l’habitude d’un certain équilibre et que votre lumière augmente, elle va réagir. Même ceux qui ont une conscience disons « inférieure » ressentent aussi le nouvel équilibre en train de s’établir. Cela fonctionne dans les deux sens, chers amis. Les « travailleurs de l’obscurité réagissent aussi. Il est utile d’expliquer le pouvoir de ces processus par lesquels les humains peuvent faire apparaître ce qui paraît démoniaque. Cela donne de la crédibilité au vaudou et s’accorde aisément au système de croyances de ceux qui en ont peur. En craignant l’obscurité, les humains lui donnent du pouvoir. Si vous la nourrissez de peur, elle devient plus forte ; C’est complexe, mais très important, et c’est pourquoi nous l’enseignons.

Même si vous ne luttez pas contre une entité obscure, d’une certaine manière vous luttez contre l’énergie générée par d’autres humains qui « rassemblent l’obscurité ». Vous vous attendiez à cela, n’est-ce pas ? Un élément de la nature humaine combattra la lumière, mais rappelez-vous que cet élément se trouve encore dans l’obscurité et ne peut voir ce que vous faites. Que fera, d’après vous, l’énergie obscure pour rééquilibrer ce qui se passe et éteindre votre lumière ? Etudions cela…

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...