LES CONTRATS – VOIES DU CHANGEMENT

 

téléchargement (2)Laissez-moi vous livrer un concept si vous ne l’avez pas déjà entendu. Si vous voulez un contrat, c’est très bien. Si on vous a dit que vous aviez un contrat ici sur la planète, c’est bien. Mais il est écrit à l’encre invisible : « Quoi » ? demandez-vous : Non, ce n’est pas vrai, parce que l’ai écrit et je me rappelle ce qu’il était censé être ». Eh bien, chers amis, j’ai des nouvelles à vous annoncer. Votre contrat est basé sur une énergie de démarrage à votre arrivée, et il reste prêt à être remanié chaque jour ; Qu’en dites-vous ? Si vous êtes venus sur la planète avec un contrat concernant votre vie, votre Akash et votre voie, qu’est-ce que ce sera, selon vous, lorsque la planète entière se transformera ? Le même contrat ? Non. Ce système est conçu de manière à pouvoir être changé constamment. Votre seul contrat consiste à être ici et à créer de la synchronicité avec d’autres. Ce faisant, votre contrat et votre raison d’être changent. Quel système magnifique. Il sait vraiment ce que vous faites.

L’obscurité adore ce sujet, et elle va arriver masquée en disant : « Que fais-tu de l’abondance ? Ton contrat consistait à venir souffrir comme tous les autres maîtres et prophètes. Tu ne le sais pas ? Les choses pourront paraître meilleures pour un temps, mais tu finiras par être écrasé une fois de plus parce que les humains qui aiment Dieu doivent souffrir ». Est-ce que quelqu’un vous a dit ça ? Oui, alors, je vous dis ceci à mon tour : « Affrontez l’obscurité » car c’est là que se situe la bataille, dans le fait que d’autres vous définissent. Votre confiance en vous-mêmes est votre talon d’Achille, veilles âmes ! qu’allez-vous en faire ?

Brièvement, j’aimerais vous parler de choses qui peuvent survenir et qui vont vous faire peur ou vous faire douter de votre information. L’obscurité envisage de jouer de cette énigme de façons qui sont peut-être inattendues pour vous. Même si vous croyez travailler pour améliorer la paix sur la planète, il pourrait y avoir une petite guerre. Si cette potentialité se réalise, qu’allez-vous en faire ? Allez-vous jeter l’éponge en disant : « Je savais que je me trompais. L’obscurité a gagné, et les choses ne sont pas différentes de ce qu’elles ont toujours été » ? Ou bien allez-vous examiner la situation et dire : « Je vois l’illusion. Les humains réagissent tout simplement au changement combattent l’énergie sombre ; ça ne vas pas durer » ? Permettez-moi de vous dire autre chose que vous devez savoir : les jeunes de cette planète ne veulent pas de la guerre. Ils ne veulent de guerre à aucun prix, et ils ne veulent pas que les guerres de leur père continuent. Si une guerre éclate, ce seront les aînés qui leur diront que c’est la seule manière de susciter les changements voulus. Encore une fois, l’obscurité fait ce qu’elle peut pour se déguiser dans le but de se faire accepter.

Entre-temps, vous considérez la situation en vous disant : « Qu’est-ce qui se passe ? Je croyais que les choses allaient s’améliorer ». Ecoutez, quelle est l’une des pires choses qui puissent se passer pour que vous doutiez du changement planétaire ? Je voudrais vous dire à quoi vous attendre. C’est une idée qui ne vous est pas venue ; une rupture au sein du nouvel âge. Vous devrez peut-être prendre une décision… ou pas.

Je vous encourage à ne participer à aucune rupture d’aucune espèce ; Si vous avez une conscience dépourvue de cases (dans lesquelles on peut entrer ou desquelles on peut sortir), comment peut-elle subir une rupture ? Si vous avez une conscience où il n’y a ni adhésion ni doctrine, comment peut-elle subir une rupture ? Par ailleurs, certains diront : « Eh bien les processus et les énergies sont toujours les mêmes, mais tu ne fais pas ce qu’il faut. Donc, si tu ne changes pas, nous allons te rejeter. A nos yeux, tu ne peux pas être un Travailleur de lumière ». Et on retombe dans l’ornière où les humains revêt toujours des attributs divins, les apprêtent à leur manière, se confinent à leur propre case et vous donnent tort. Qu’allez-vous faire lorsque cela aura lieu dans votre propre arrière-cour, peut-être avec des gens que vous aimez ? Comment gérerez-vous cela ??

 

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...