VOTRE VERITABLE HISTOIRE

 

images (1)Nous vous livrons des bribes de votre véritable histoire, mais au moment opportun le tableau complet s’activera en chacun de vous. Quand l’histoire est simplement livrée ainsi, elle peut s’avérer difficile à accepter, car la manipulation de l’information est très grande. Après un certains temps, vous ne savez plus à qui faire confiance. Vous n’obtiendrez donc pas le tableau complet tant qu’il n’aura pas surgi en votre for intérieur. Nous vous avons simplement indiqué le point de départ afin que vous sentiez en vous-même pour consulter les archives akashiques et examiner le matériel génétique disponible. Vous avez tout simplement oublié que vous aviez une carte d’accès à cette grande bibliothèque. Il suffit d’y aller et de voir la bibliothécaire. Il existe élément des êtres dont la tâche consiste à aider ceux d’entre vous qui  cherchent de l’information. Ils sont là pour vous assister et ils feront de leur mieux pour trouver la correspondance vibratoire que vous recherchez.

De plus, c’est non seulement un cycle de 26 000 ans qui vient de se terminer, mais aussi un cycle universel. Le fin d’un cycle universel n’a rien à voir avec un certains nombre de révolutions. En fait quand il y a un processus d’intégration et que celui-ci est partagé avec l’univers, le jeu universel est à ce point transformé qu’il ne peut faire autrement  que de prendre fin. C’est un peu comme dans l’un de vos jeux de société, le Monopoly, où l’on vous dit d’aller directement à Go sans vous arrêter. Vous avancez si vite que tout le jeu en sera modifié. Ce n’est pas la « fin » réelle d’un cycle, mais il est plus facile pour l’esprit de le percevoir ainsi que d’en comprendre le fonctionnement holographique.

En tant qu’individus, vous faites tous partie de l’ensemble ; chaque fois qu’une pièce est modifiée, toutes les autres le sont. Si vous découpez une image en vingt morceaux, chacun des morceaux contiendra l’image entière. Si vous en modifiez un, la modification apparaîtra dans les dix-neuf autres. Vous devez donc abandonner le jugement et envoyer cette information aux autres aspects de votre être qui peuvent la recevoir. Ce faisant, vous modifierez le Jeu universel car vous changerez le point de vue de ces autres vies. Cette activité est captivante et efficace. C’est l’une des raisons pour lesquelles on l’appelle « la grand expérience ». C’est la première fois qu’ascensionne une planète habitée par des êtres conscients qui possèdent la gamme émotionnelle qui est la vôtre. C’est pourquoi vous recevez autant de soutien stellaire et angélique. Nous comprenons tous l’unicité et le caractère transformateur de cette expérience.

Sachez qu’il existe des lignes de temps où cette expérience ne réussit pas, mais avec vous, c’est à dire la version avec laquelle nous avons cet entretien, elle réussit car vous vivez le processus ascensionnel. Il n’y a pas qu’une seule façon d’avoir des expériences. Ici-bas où vous êtes, dans l’état d’esprit linéaire, vous pensez qu’il n’existe qu’une seule version de la réalité. En fait, il y en a plusieurs et vous faites constamment la navette entre elles à volonté en ajustant votre fréquence vibratoire. Cependant, comme vous traitez la réalité au moyen du mental, vous pensez n’exister que sur un seul plan. Vous n’avez pas encore compris que vous avez subi une transformation. Vous avez parfois une impression de « déjà-vu », ce qui indique bien que vous avez changé de plan. Votre changement de perception, de croyances et de fréquence vibratoire est ordinairement très subtil puisque votre version de la réalité ne change pas de manière spectaculaire.

Même si vous n’êtes pas conscients des différentes lignes du temps, votre Soi supérieur l’est toujours. Il peut participer à plusieurs versions de la réalité en même temps. Cependant, l’ego, cette partie de vous dont l’existence est limitée, ne peut pas le voir. C’est là le but du jeu. C’est la beauté de la troisième dimension que de se sentir séparé de l’ensemble. C’est à la fois unique et exigeant, mais vous êtes tous venus pour cela ;

Aujourd’hui, nous aimerions vous dire ceci : au cours du processus ascensionnel, ne soyez pas aussi pressés d’arriver de l’autre côté. Vous savez déjà en quoi consiste cette expérience multidimensionnelle. Ce que vous ne savez pas, et que nous apprenons tous de vous, c’est comment traverser les différentes étapes du processus ascensionnel. Vous êtes encore en plein milieu du processus, et les moments où vous êtes inconfortables, parfois même dépassés ou quelque fois déprimés, indiquent précisément pourquoi vous êtes venus ici-bas. C’est ce que vous êtes en train d’apprendre à régler car en fin de compte vous enseignerez le processus ascensionnel. Alors, si vous arrivez à apprécier tous ces moments de basse fréquence vous pourrez plus facilement en sortir et vous recadrer.

Chacun de vous quitte son corps pendant la nuit pour nous faire un rapport. Vous êtes tous extrêmement occupés. Vous allez de comité en comité, de réunion en réunion. N’oubliez pas que tous les êtres des sphères supérieurs font parti de l’ensemble. En fait, vous nous informez de ce qui se passe parce que l’on ne peut vivre cette expérience vibratoire particulière qu’à condition d’être né dans un corps physique appartenant à une dimension précise.

Par exemple, nous qui sommes des êtres de lumière de la neuvième dimension, nous ne percevons la réalité qu’à travers le filtre de cette dimension-là, sauf quand nous travaillons avec Wendy, notre canalisatrice spirituelle. C’est la seule exception. Quand nous travaillons avec elle, nous obtenons un petit aperçu de votre expérience vibratoire car notre énergie se mêle à la sienne. Autrement, la plupart des êtres des autres dimensions ne font qu’observer. Ils s’interrogent parfois sur vos motivations et ne comprennent pas vraiment vos émotions dans certaines situations. Votre gamme émotionnelle est tellement vaste. En certains endroits de l’univers, il n’y a que cinq émotions différentes, et dans d’autres, peut-être une douzaine. Pouvez-vous imaginer qu’il n’existe que cinq émotions différentes ; Par exemple, les Cassiopéens aiment se focaliser sur l’amour et la compassion. Si l’un d ‘eux s’incarnait sur la Terre en n’ayant connu que l’amour, il aurait tout un ajustement à faire pour éprouver toutes les émotions contraires à l’amour. Nous y reviendrons !

Vous savez maintenant que vous avez tous vécu de nombreuses  existences obscures. Nous rigolons bien quand l’un de vous dit : « Je ne veux rien savoir de mes existences obscures ». Pourtant, ces vies sont habituellement celles qui ont été les plus intéressantes puisqu’elles diffèrent totalement des expériences que vous vivez dans les sphères supérieures. Tous, sans exception, vous avez vécu des existences obscure.

Respirez profondément……

issu du blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/ 

Extrait du collectif Pléiadien de la 9ème dimension – LE PREMIER LIVRE DE POTENTIELS aux Editions Ariane 2013

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...