LA PEUR est l’outil le plus considérable de l’obscurité

 

ob_278499_7066La lumière est diminuée, sinon complètement éteinte, par la peur. L’obscurité sait une chose, avec l’aide d’humains intelligents ; si vous avez peur, c’est qu’elle a gagné. Physiquement, dans la nature et sur toute la planète, l’équilibre actuel résiste au changement. Si celui-ci est inévitable, certaines choses dans le système se battront à mort pour maintenir ce qui est. C’est ce que vous affronter à partir de 2013. C’est un vieux paradigme et un vieil équilibre d’humanisme qui essaie de demeurer en place. En termes humains, ce sera parfois la cupidité, le pouvoir et un confort dans l’ordre traditionnel. Tout cela finira par disparaître, mais l’obscurité est quasiment une sorte de réservoir pour ceux qui veulent créer le vieil équilibre afin de survivre, mais ils ne l’emporteront pas. Vous êtes les Travailleurs de lumière qui plantent les graines. Voici à quoi vous attendre.

S’ils peuvent vous faire peur, ils le feront. Alors, vous qui êtes dans la salle, qui écoutez, qui lisez ces lignes, vous direz peut-être : « Je n’ai pas peur, Kryeon. J’ai l’amour de Dieu dans mon cœur. Je n’ai pas peur. Je n’ai même pas peur de mourir. Je connais le cercle de vie, je connais l’amour de Dieu, et je n’ai pas peur ». Mais je vous dirai, chers amis, de considérer un autre type de peur. Car l’obscurité, avec l’aide d’autres humains, connaît votre talon d’Achille, Travailleurs de lumière. De quoi auriez-vous peur, vraiment ?

Je vais le redire. Les Travailleurs de lumière ont un attribut contraire à leurs attentes. Il s’agit d’un manque de confiance en soi. Vous avez été très malmenés. Je l’ai déjà. Je l’ai dit hier soir encore. Beaucoup d’entre vous sont venus sur cette planète sans même savoir ce qui allait se passer cette fois. Oh, vous allez peut-être arriver à cette balise et à la dépasser, mais ce n’était pas certain. Et si c’était comme toutes les autres fois que vous êtes venus ? Combien de vies les autres humains vous ont-ils fait sacrifier à leur mythologie parce que vous étiez étranges ; vous aviez un pouvoir ou vous voyiez en couleur, ou pire, parce que vous pouviez guérir les gens ? Comment cela va-t-il vous toucher en plein cœur ?

Alors, vous voici. Vous arrivez dans cette vie remplis de lumière et dépourvus de confiance en so, et vous le savez. Une fois de plus, de quoi auriez-vous peur ? Je vais vous le dire.

Premièrement, avez-vous vraiment raison à propos de tout ce discours ésotérique du nouvel âge ? Est-ce vraiment en train d ‘arriver ou êtes-vous seulement des personnes gentilles et crédules qui sont entrées en contact avec des extrémistes fanatiques et le vide spirituel du nouvel âge ? Avez-vous passé votre vie dans la naïveté et la stupidité ? Demandez à certains membres de votre famille. Ils vous diront OUI, d’une voie retentissante. Mais chacun de vous pourrait dire : « Je n’ai pas peur de me tromper. Je sais que j’ai raison. Je le sens dans mon cœur. J’ai l’amour de Dieu et la sagesse des siècles ». Alors, certaines choses vous inciteront à vous remettre en question. Ce persistant germe de doute perdurera-t-il jusqu’à votre mort. Même alors, vous ne saurez jamais. Vouez-vous où je veux en venir chers amis ? Les Travailleurs de lumière ont tendance à perdre confiance ; on les insécurise aisément.

Cette obscurité, qui n’est pas intelligente, tente d’équilibrer la lumière et l’obscurité. Elle sait quoi faire. L’obscurité sait de quoi vous avez peur. L’ironie, c’est qu’elle ne connaît pas non plus grand-chose à la lumière – elle ne connaît qu’elle-même. Elle ne vous voit même pas ; vous pouvez donc gambader et bouger autour d’elle. Mais elle peut vous effrayer. Elle peut vous amener à un espace où vous vous demandez si vous avez raison. L’obscurité sait créer le doute. C’est une spécialiste.

Chers amis, examinons vos préjugés. Vous avez été formés dans un monde tridimensionnel avec une spiritualité tridimensionnelle, et vos dirigeants vous ont sans cesse répété :  »Si vous ne faites pas comme il faut, vous allez échouer. Vous allez déplaire à Dieu. Vous pourriez même perdre votre âge ». Il vous est sans doute également venu à l’esprit que peut-être, seulement peut-être, vous n’avez pas agit comme il faut.

Et en ne faisant pas comme il faut, vous avez déplu à Dieu, ou pire, vous n’accomplissez pas le but que vous aviez en venant ici. Après tout, si vous le faisiez, les choses n’iraient-elle spas mieux dans votre vie ?

Supposons que quelqu’un qui ressemble à un Travailleur de lumière vous dise que vous avez échoué et déplu à Dieu. « Tu ne respectes pas ton contrat. Tu as cru en des faussetés, et à cause de cela, tu es seule sans Dieu ». Vous entendrez ces faux prophètes et ils auront une apparence trompeuse. Ce seront de véritables représentants du côté obscur, qui sembleront avoir la lumière. Voilà la guerre dont nous parlons. C’est la guerre des croyances, et elle connaît votre façon de penser.

La lumière et l’obscurité sont en conflit d’une façon multidimensionnelle dans un va et vient auquel vous ne vous attendiez pas, et pour vous, ce n’est pas une question d ‘avoir peur ; l’obscurité sait où vous attraper si vous le lui permettez. Elle vous demandera : « Alors, as-tu trouvé ta raison d’être «  ? La plupart des Travailleurs de lumière ici présents diront : « Pas vraiment. Mais je sais que j’y arriverai un jour ». Et l’obscurité ajoutera : « Idiot, c’est trop tard. Tu as suivi la mauvaise personne, médité incorrectement. La preuve, c’est que rien ne fonctionne dans ta vie. Tu as trompé Dieu et tu t’es trompé. Maintenant, suis-moi ». Ce subterfuge paraît beaucoup trop simple, n’est-ce pas, chers amis ? Cependant, les vieilles âmes seront les premières à s’y laisser prendre ; l’obscurité est tellement tridimensionnelle, et elle sait que vous êtes fatigués et que cette époque est éprouvante.

Je veux que vous restiez alertes, chers amis, car c’est ainsi que vous ferez la différence entre l’obscure et le reste. Si l’obscurité vous dit : « Tu as échoué ». Cette information n’est pas exacte et ne vient pas de la lumière ;

Je vous révèle la vérité, et la vérité est quelque chose que j’ai livré à maintes reprises. Les Travailleurs de lumière sont ici pour se lever et montrer leur lumière, non pour faire des choses. Vous êtes nés sur la planète pour aller d’un point à un autre, pour faire preuve de compassion envers les autres humains, e t pour montrer à la famille ce qu’est l’amour. Votre raison d’être sur la planète est de montrer par l’exemple à votre entourage comment fonctionne l’amour, d’être gentils dans votre expression, et d’agir comme des maîtres.

Vous n’êtes pas là pour écrire un livre, pour construire un centre de guérison, ni pour faire ce qui a été prescrit. M’avez-vous entendu ? Etre ici, voilà votre raison d’être ici. Nous célébrons votre lumière ; aussi longtemps que vous parcourrez la Terre et comprendrez cela, l’obscurité ne pourra pas vous toucher, car vous n’aurez pas peur d’un message évidemment faux. Vous avez inventé les règles, chers amis. Ne laissez personne vous dire ce qu’elles sont. Vous les connaissez parce qu’elles sont gravées dans votre cœur par l’amour de Dieu.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...