UNE NOUVELLE REALITE A ENVISAGER

 

contactAh, cher humain, votre perception est juste, mais il vous manque encore de l’information. Vous n’avez que la tradition de la réalité que vous avez apprise. Alors, permettez-moi de vous livrer une bonne information à laquelle vous ne vous attendiez pas ; Vous arrivez tous avec des engrammes, ou des modèles, de réaction et de comportement ; Cependant, ce sont tous des « attributs humains rescapés » qui ne demandent qu’à être changés. Qu’à être changés ! Chacune de vos excuses est inacceptable, car il existe une vérité à laquelle vous ne vous attendiez pas.

Voici un nouveau concept ; selon vous, tous les attributs que j’ai énumérés ci-avant appartiennent à la nature humaine. Eh bien, non ! Ils forment au départ un modèle de vieux traits de personnalité, et ils sont prêts à être modifiés. Les maîtres examinent ce que vous avez dit et répondent : « Vous n’avez pas à traîner cela. Pourquoi ne vous en débarrassez-vous pas ? Ne comprenez-vous pas que c’est ce que nous vous avons montré quand nous vivions sur la Terre ? C’est pourquoi nous sommes venus sous la forme d’humains comme vous ».

Vous faites une présupposition linéaire ; ce qui semble composer votre personnalité humaine est une chose avec laquelle vous êtes arrivés et qui est consolidée à jamais ; c’est VOUS, et vous devez vivre avec elle et la travailler pour toujours ; c’est votre façon traditionnelle de penser, et vous voyez en chaque humain des attributs de personnalité permanents.

Ce n’est pas vrai. Ce que je vous dis maintenant, c’est que chacun des cinq éléments de la liste, que nous allons repasser dans un moment, vous a été donné pour que vous le transformiez. La modification de ces attributs est le recalibrage de votre personnalité de base qui vous amènera directement vers la pensée multidimensionnelle et rapprochera votre vie de l’équilibre et de ce que vous voulez vraiment. En remaniant ces modèles de personnalité, vous pourrez avancer dans toutes les choses que nous vous avons enseignées. Si vous ne dégagez pas la voie, ce sera plus difficile pour vous à l’avenir.

Que Dieu bénisse les psychiatres et les psychologues, car ils travaillent avec d’autres humains pour essayer de les aider à équilibrer leur vie. Ils sont dévoués et passionnés. Ce qu’il y a d’intéressant chez ces gens, c’est qu’un grand nombre d’entre eux ont commencé dans le déséquilibre et que c’est ainsi qu’ils ont cherché à résoudre l’énigme afin d ‘aider l’humanité. Comme ils la voient en eux-mêmes, ils savent ce que c’est, comment les gens se sentent. Ils l’étudient. Ils travaillent avec elle et l’enseignent. Mais si vous leur demandez comment ils font, ils vous diront qu’ils travaillent avec la nature humaine, avec un modèle statique de comportement humain qui est scientifique. En utilisant ce modèle statique, ils essaient de le réparer par la conscience humaine, la réalisation, la pratique et la répétition. C’est parfois un programme en douze étapes pour se débarrasser des dépendances, des peurs, des habitudes, et ainsi de suite. Mais cette science est complètement centrée autour d’un modèle permanent, « la nature humaine » qu’ils croient ne pas pouvoir transformer. Et la prémisse est que ce modèle statique ne pourra jamais changer. On peut le comprendre, le camoufler et l’avoir par la ruse, mais on ne peut le changer. Et cela  chers humains, est la différence entre un modèle humain linéaire et un modèle quantique. Pour l’instant, nous vous disons que vous n’avez pas à travailler vos peurs ni vos impulsions. Vous ne pouvez que les transmuter.

A présent, nous allons une fois de plus repasser la liste ; Tout ce qui s’est passé dans votre vie peut être réécrit. Vous ne pouvez changer le passé, mais vous pouvez changer votre façon d ‘y réagir. Les excuses mêmes que vous utiliseriez pour expliquer votre manière de faire appartiendront alors à un autre humain, ce lui que vous étiez, et non au vous actuel. Vous commencerez à remanier les engrammes véritables de  vos traits de personnalité qui représentent plus judicieusement les maîtres de l’histoire. Vous allez découvrir qu’en commençant, ce ne sera pas si difficile, et cela s’équilibrera de soi-même.

LA PEUR. De quoi avez-vous peur ? Toutes vos peurs subconscientes sont basées sur vos expériences de vie passées. On peu considérer cela comme seulement des « données » que vous portez, qui ont été écrites il ya longtemps et qui sont encore actives. Qu’évitez-vous ? Qu’évitez-vous de faire à cause d’une quelconque énergie que vous ne pouvez expliquer ? Toutes ces choses, dont certaines sont inexplicables à vos yeux, vous pouvez les éclaircir en les remaniant.

Elles ne sont pas camouflées, mais transmutées. L’Akash est prêt à être modifié afin de correspondre au but de votre vie actuelle.

Cher ami, nous avons déjà livré ce processus. Changez vos peurs en étant d’abord proactif. Exercez-vous à accomplir des choses difficiles en entrant dans les situations mêmes dans lesquelles vous ne voulez pas entrer. Commencez activement à vous diriger vers des situations que vous n’auriez jamais choisies auparavant. Si vous êtes timide, mettez-vous à parler aux gens sans qu’on vous le demande. « Comment ça va » ? Vous comprendrez bientôt que c’est plus facile que vous ne le pensiez, car vous êtes en train de changer les engrammes mêmes de votre personnalité. Bientôt vous cesserez de vous éloigne des choses comme par le passé, car votre intelligence corporelle innée coopérera peu à peu avec vous. Elle partagera votre désir d’effacer les peurs subconscientes. Vous les aurez recalibrées de manière qu’elles correspondent à la nouvelle énergie de l’humain. Vous n’allez pas camoufler ces « défauts » avec un programme ou un processus.

Ils vont plutôt s’en aller parce que vous serez en train de remanier l’information qui se trouvait là, au moyen d’une nouvelle information que vous êtes en train d e créer activement.

L’EGO. L’ego ne sera jamais un problème. Vous serez fier de vous, à juste titre, et vous n’aurez jamais à dire à quel point vous l’êtes. Vous n’aurez pas besoin d’approbation. L’Esprit vous connaît. L’Esprit sait tout de vous ; n’est-ce pas suffisant ? L’amour de Dieu vous mène d’un lieu à un autre et dit : « Nous t’honorons. Nous t’aimons ». Cela devrait suffire. Vous n’aurez jamais à parler à qui que ce soit de ce que vous avez fait, à moins qu’on ne vous le demande. Il n’y aura aucun désir de raconter verbalement, e t vous ne devriez pas le faire. Vous ne commencerez plus jamais une conversation en disant : « Voici qui je suis, et voici ce que j’ai fait ». Fini le temps de dire « voici comment je me suis développé », car vous serez complètement dépourvu de cette habitude.

LA COLERE. Ceci ne correspond pas à tous ceux qui sont dans la salle, mais à certains d’entre vous. Quelques-unes de ces choses sont difficiles à entendre. La colère est un problème créé par l’énergie du passé. Vous vous mettez en colère parce que quelque chose déclenche cela. Le déclencheur est de l’information. Vous êtes programmé.

Vous êtes programmé par votre propre chimie à réagir à des choses que vous ne vous rappelez même pas. Elles se trouvent parfois dans la vie courante, parfois non. Peu importe d’où elles viennent, vous êtes programmé et vous le savez, car cela vous met en colère. Vous réagissez émotionnellement, et votre chimie commence à changer. Vous devez l’avouer, c’est assez profond.

Aimeriez-vous vous débarrasser du déclencheur de la colère ? Si vous remaniez l’information de base qui a créé le déclencheur, vous ne serez jamais en colère. Oh, vous pourriez être déçu, mais pas en colère. Savez-vous comment faire la différence ?

C’est une chimie corporelle qui accélère votre rythme cardiaque, élève votre tension artérielle et bloque littéralement la logique et le bons sens. Toutes ces choses sont des instincts fondamentaux de survie, des « réflexes de lutte ou de fuite », et elles appartiennent  à une autre époque. Rien ne déclenchera la colère lorsque l’information qui la causait aura disparu. La colère ne fera plus partie des attributs de votre vie, et vous commencerez à vous en apercevoir pendant un certain temps ; La déception ? Oui. La peine, l’empathie et la compassion ? Oui, Mais pas la colère.

Nous vous l’avons déjà demandé : pouvez-vous atteindre le point où un humain pourra vous montrer du doigt, vous crier des injures et vous accuser de faussetés – et  où vous pourrez le regarder dans les yeux en ne ressentant que de l’empathie ? Ni colère. Ni déclencheur. Est-ce vraiment possible ? Oui.

LA REACTION. Imaginez qu’il n’y ait plus de réactions instantanées aux déclencheurs émotionnels, aucun automatisme de défense. Pouvez-vous atteindre un point où les choses auxquelles vous réagissiez normalement ne vous affecteront plus et n’auront plus aucun contrôle sur vous ? La réaciton est une réponse automatique à un programme des attributs de votre personnalité qui semble dépasser votre capacité de l’arrêter. Vous vous défendez automatiquement ; vous parlez automatiquement lorsque vous entendez quelque chose que vous n’aimez pas. Et si vous pouviez complètement remanier cet engramme ?

Oh, vous pouvez être en désaccord à propos d’une chose. Mais pourquoi répondre ? Pourquoi défendre quoi que ce soit ? Cher ami, lorsque cette situation se produira, ce sera l’idée que se fait de vous quelqu’un d’autre. Alors, cela le concernera, lui, et non vous ; Qu’y a-t-il à défendre ? Dieu vous aime au plus haut degré et vous considère comme un humain divin qui vit sur cette planète en parfait apprentissage jour après jour. Cela ne vous suffit-il pas ? Si une personne vous accuse à tort, soyez déçu ou empathique à son égard. Soyez compatissant. Le pouvez-vous ? Vous n’avez pas à réagir. Son opinion ne change pas qui vous êtes.

LE JUGEMENT. Quelle sorte de jugement émettez-vous à l’endroit de ceux qui vous accusent faussement ? Que pensez-vous de ceux qui, par ignorance ou par méprise, font des choses qui vous blessent, vous ou d’autres ? Quel jugement émettez-vous à l’égard de ceux qui ne partagent pas vos croyances ? Comment les considérez-vous ? Voilà l’une des questions les plus importantes, cher ami, croyez-le ou non.

Comment Dieu voit-il ceux dont je parle ? Comment un maître les voit-il ? Des millions d’humains croient des choses spirituelles auxquelles vous ne souscrivez pas nécessairement ; Vous, comment les voyez vous ? Dans leur zèle, ils vous disent que Dieu vous punira si vous ne faites pas exactement ce qu’ils font. Alors, que voyez-vous lorsque vous entrez en contact avec eux ?

Je vais vous dire ce que les maîtres voient, et que ce soit votre test. Les maîtres diront : « Béni soit l’humain qui trouve Dieu n’importe où, de n’importe quelle façon, car c’est approprié à son cheminement. Ne jugez pas celui qui ne trouve pas Dieu de la même façon que vous l’avez trouvé, vieille âme. Car ce qu’il  trouve suffit à son cheminement actuel. Célébrez le fait même qu’il veuille trouver le créateur intérieur.

S’il veut grimper des marches, ramper et crier pour que son âme soit soulagée, c’est sa façon à lui. S’il veut assigner une source créatrice à un prophète, il est tout de même respecté. Car il cherche ce que vous avez cherché aussi, et que l’humanité entière cherche encore. Chaque humain a sa propre voie et son propre rythme. Regardez tout le monde avec honneur et compassion, joie et compréhension. C’est ainsi que Dieu voit tout le monde, vieille âme. Il est temps que vous compreniez cela et fassiez de même ».

Nous arrivons à l’essentiel, n’est-ce pas ? Chacun des cinq attributs est un attribut fondamental linéaire de survie, et tous appartiennent à un humain ancien et distant, qui était vous dans maintes vies passées. Dès aujourd’hui, vous pouvez commencer à transmuter ces choses. Ce sont les attributs que nous voulons vous voir travailler, car lorsque vous aurez remanié l’un ou l’autre, même partiellement, c’est comme si une porte s’ouvrait et que les choses que vous avez demandées commençaient à se manifester par synchronie.

Je ne vous dirais pas ces choses si elles n’étaient pas vraies. C’est le système humain spirituel à son meilleur ; Pratiquez la maîtrise avec les exemples que vous ont donnés les maîtres au cours de l‘histoire. Changez d’bord qui vous êtes pour passer à qui vous serez. C’est ce qui changera la Terre. Telle est aujourd’hui la tâche d’une vieille âme.

Et il en est ainsi.

je suis Kryeon, en amour avec l’humanité

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...