LA GRILLE CRISTALLINE – UNE EXPLICATION

 

152838907Ce que nous appelons la Grille cristalline, c’est le mécanisme de communication de l’humanité avec Gaïa. Elle n’agit pas nécessairement en temps réel, non plus, car elle est cumulative. Laissez-moi vous expliquer : nous vous avons parlé d’une grille planétaire que l’on qualifie de cristalline. Nous vous avons dit qu’elle n’est pas visible, mais qu’elle existe. C’est une grille multidimensionnelle qui couvre le sol même de la Terre. Elle est sous vos pieds, partout où vous marchez. On peut dire que c’est l’enveloppe de la planète qui se rappelle l’énergie humaine.

En géologie, les attributs cristallins sont reconnus par la science ; ce sont des substances qui peuvent retenir et emmagasiner des fréquences vibratoires. Métaphoriquement, la Grille cristalline est donc une grille qui retient la mémoire et l’énergie. L’énergie qu’elle retient le mieux et pour laquelle elle a été conçue en rapport avec tout ce qui est humain. C’est grâce à cette grille que la planète réagit à vous. La conscience de l’humanité est enchâssée dans la grille par les gestes quotidiens de votre vie, et tout ce que vous faites comporte un certain type d’énergie.

Depuis des milliers d’années, ces énergies que vous avez créées en tant qu’humains ont toutes été semblables. Comme la nature humaine n’a pas beaucoup changé, c’était une répétition des mêmes choses. Cela se voit clairement dans votre passé, car l’histoire se répète : la guerre se répète, le gouvernement se répète, la cupidité se répète.

Vous commencez maintenant à voir les changements subtils dans votre vie quotidienne. Vos enfants changent, les gouvernements changent, et les humains ordinaires s’éveillent au changement qui se déroule devant eux et qui changera l’essence même de leur façon de vivre.

Au moment de cette canalisation, les gouvernements actuellement en échec sont là depuis très longtemps. Leurs dirigeants se trouvent dans un déni total et complet, et tiendront le coup jusqu’à la toute fin ; ils vont même jusqu’à affronter la mort.

Ils ne peuvent croire que c’est en train d’arriver, car les choses sont restées les mêmes depuis des décennies, et ils ont l’impression qu’elles le resteront encore. Ceux qui les ont précédés, ainsi que leurs prédécesseurs, avaient tous le même genre de contrôle. Incrédules, ils nient le fait que la nature humaine soit en changement. Il y avait une stabilité dans la vieille énergie, et c’est maintenant en train de changer.

La Grille cristalline en changement…

La Terre se mettra à changer de fonctionnement parce que vous-mêmes êtes en train de vous changer. Votre Grille cristalline a accumulé tous ces événements de l’humanité et les a enregistrés. C’est l’énergie de la planète, et elle a été mobilisée par les sentiments, les émotions, la mort, l’amour, la joie et la compassion. Mais parmi ceux-ci, depuis toutes ces années c’est le drame qui règne sur l’énergie.

Je vais maintenant vous livrer les attributs selon lesquels tout cela est en train de changer. A mesure que vous changez, Gaïa réagit et commence à devenir plus multidimentionnelle en faisant écho à votre changement. La Grille cristalline va modifier sa façon de se rappeler les choses…

LE PLUS GRAND CHANGEMENT : LE MODE DE RETENTION DE LA GRILLE

Le changement principal, c’est que la Grille cristalline ne se souviendra plus de manière linéaire. Voici ce que cela veut dire. Lorsque l’énergie s’accumule à mesure que vous amoncelez des choses, elle semble le faire par couches. Les choses du bas étaient les premières, et celles du dessus étaient les dernières, et cela donne un ensemble linéaire et inchangeable.

On tient pour acquis que ces couches sont éternelles et inchangeables. Et si vous changiez l’importance de certaines énergies à l’intérieur des couches existantes ? Et si tout le drame du passé étai réduit en importance ? Imaginez que la grille réagisse à cela et que toute l’horreur et tout le drame du passé soient réduits énergétiquement à l’intérieur de toutes les couches historiques. C’est impossible si le temps est linéaire, comprenez-vous ? Le temps linéaire exige que ce soit statique et inchangeable. Ce qui est arrivé dans le passé est arrivé, point à la ligne. Mais comme le temps quantique est circulaire, si les « règles » changent, à mesure qu’un élément de la couche change, l’énergie de tout le cercle change.

Si un changement quantique était possible pour la grille, cela voudrait-il dire que vous venez de changer votre passé ? La réponse est Non. Pour vous, le passé est linéaire, mais vous pouvez changer votre perception de son souvenir, et c’est partiellement ce que fait la Grille cristalline : elle se recalibre pour le passé, le présent et l’avenir. En soi, cela changera la planète. Soudain, la Grille cristalline commence à se débarrasser de la vieille totalité (à changer l’importance des ouches de mémoire) parce qu’elle réagit différemment à la lumière et à l’obscurité. Jusqu’à présent, elle était surtout mobilisée par l’obscurité. C’est la nature humaine. Nous vous avons dit que moins et un demi de un pour cent de cette planète devait s’éveiller afin que la planète change. Cela paraît-il linéaire ? Non. Mais c’est le même principe. La lumière commence à faire mieux que l’obscurité, et vous pouvez agir mieux que jamais sur la Grille cristalline. La vieille énergie du passé, si obscure soit-elle, n’aura pas le même effet qu’avant.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...