Le recalibrage de la GRILLE CRISTALLINE

 

cosmic_yinSalutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Mon partenaire ouvre la porte, et dans l’action de son intention spirituelle une fusion se produit. La canalisation, le canal des communications sur cette planète, n’est pas si difficile à comprendre, car ce n’est pas ce que vous appelleriez une possession par une autre entité. Dieu est-il une entité ? Dieu peut-il vous posséder ?

La canalisation dont vous faites maintenant l’expérience es tune fusion entre le Moi supérieur de l’humain et l’énergie de ce que vous appelez « l’autre côté du voile ». Mais, par préjugé, l’humain tend à attribuer une personnalité ou une entité à ce phénomène, sans comprendre que cela ne fonctionne pas ainsi. Ceux qui ont transcrit « la parole de Dieu » dans les textes sacrés étaient-ils possédés ?

Je vous parle maintenant par l’intermédiaire de l’esprit de mon partenaire, en utilisant toutes ses expériences, tout son langage et tout son intellect. A mesure que je lui envoie les amas de pensées que je veux communiquer, tout cela devient linéarisé dans son langage et vous est livré. Concurremment à cet aspect du processus, une énergie est créée : une énergie multidimensionnelle. Cette énergie n’est pas audible, mais vous pouvez la sentir. Dans un véritable état quantique, le temps n’existe pas ; Par conséquent, quiconque lit ou écoute ceci recevra cette énergie, s’il le souhaite. Si le lecteur veut accorder de l’intention au processus, ce sera tout aussi frais pour lui que pour ceux d’entre vous qui sont ici, maintenant en personne.

Alors, disons-le à nouveau : longtemps après la fin de cette rencontre, certains seront encore absorbés dans cette rencontre, dans les enregistrements ou les transcriptions, et pour eux, ce sera maintenant. Alors, permettez-moi de m’adresser à ceux qui suivront, car nous voyons les potentialités de leur nature et leurs yeux fixés sur la page.

QUE FAITES VOUS ICI ?

Je veux donner de l’information sur la raison pour laquelle vous vous trouvez ici. Pour l’expliquer sous une forme simple, il s‘agit de Gaïa, l’énergie de la Terre. Il s’agit aussi de vous tous, venus de la Source créatrice, celle que vous appelez Dieu, et de ceux qui viennent à cette planète, vis après vie, pour livrer le potentiel de paix sur la Terre et davantage. Il s’agit de votre Moi supérieur.

Le potentiel de cette planète est en changement, et cette mutation survient au moment prévu, car les planètes qui, d ans le passé, ont connu cette même expérience ont toutes atteinte le changement moins de 300 000 ans après leur ensemencement. L’ensemencement de la Terre représente la mise en œuvre de l’ADN que vous avez reçu des Pléiadiens, qui étaient de la dernière planète à traverser ce processus. Cet ensemencement, c’est donc l’histoire de votre création, et il représente ce moment auquel ‘humanité même a reçu la connaissance de la lumière et de l’obscurité. De nombreuses plantes ont eu cette chance, l’une après l’autre. Certaines ont réussi à changer, d’autres non. Vous êtes aujourd’hui la seule à traverser cette phase, et votre changement actuel est encore à ses débuts. Grâce à lui, vous finirez par ensemencer une autre planète. Mais je vous raconterai cela à un autre moment.

Lors de notre dernière rencontre, nous avons discuté de certains des attributs humains que vous devez dépasser afin d’entrer avec clarté dans ce changement. Quelque temps auparavant, nous vous avons dit à quel point vous étiez jeunes – que la race humaine était très, très jeune, tandis que la Terre était vieille. Nous vous avons dit que la Terre et la galaxie sont du même âge. Nous vous avons dit qu’il y a eu d’autres formes de vie humanoïdes sur d’autres planètes, certaines ayant même ascensionné, et ce, des milliers d’années avant que les microbes n’aient commencé à vivre sur la planète Terre. Chers amis, cela signifie que vous avez dans votre ADN une forte lignée découlant de ceux qui ont engendré les humains qui vous ont précédés, lesquels portaient aussi en eux la semence de Dieu. Avant les Pléiadiens, il y avait ceux qui les ont ensemencés, et les autres qui sont venus avant eux. Vous êtes nouveaux, mais votre empreinte d’ADN est très ancienne. L’échéancier de votre changement vous est tout à fait approprié, car il s’est passé environ 200 000 années depuis votre ensemencement et vous entrez à présent dans ce changement énergétique.

ET ENSUITE ?

Nous allons maintenant vous entretenir du nouveau à venir. Depuis tout ce temps, humains, vous en êtes venus à entrevoir la possibilité véritable d’une élévation de la conscience pour la planète. Cependant, vous ne le voyez pas tous. Bien des humains ne considèrent que les problèmes et le drame, mais les vieilles âmes sont conscientes, car elles s’y attendaient. C’est un lent mouvement vers une planète sans guerre. C’est un lent processus d’entente sur une nouvelle idée de l’environnement et sur la recherche d’un moyen de la mettre en œuvre. L’important, c’est l’arrivée d’autres inventions ; De nouvelles découvertes amélioreront la capacité de l’humanité à avoir de l’eau douce à volonté et une grande efficacité énergétique, de telle façon que, même au cours des hivers froids, il n’y aura ni panne de courant ni perte potentielle du réseau (vous n’aurez pas besoin de réseau électrique).

Voilà ce que nous vous avons annoncé. Mais parlons de ce qui est ésotérique (de ce qui est basé sur l’énergie, au-delà du physique), car cela change aussi.

Quel est le but de votre expérience sur terre ? Vous n’êtes pas venus ici, chers amis, pour vivre vos existences successives de façon expérimentale. Aucune expérience n’est en cours ici. Tout cela obéit à un plan magnifique. C’est un système qui fait fructifier le potentiel de cette planète pour vous amener au changement de la nature humaine. L’ADN changera aussi ; non pas la chimie que vous pouvez mesurer, mais l’énergie quantique qui crée la Merkabah. Voilà la part quantique de l’humain, qui métaphoriquement, luit dans l’obscurité. C’est la part de Dieu en vous qui devient peu à peu active, et au sein du processus l’humain commence à penser autrement. Elle se propage par la renaissance des vieilles âmes jusqu’au stade où celles-ci remplaceront la vieille conscience par un lent processus.

Dans cet échéancier, vous vous approchez du 21 décembre, le milieu de la précession des équinoxes. Sur la Terre entière, d’un fuseau horaire à l’autre, cela représente le point mitoyen de l’alignement de 36 ans. Les 18 prochaines années seront cruciales, et c’est là que cela devient ésotérique. Quel est le but ? Quel est le mécanisme du changement ? Comment cela fonctionne-t-il ? Nous voulons revoir cela avec vous, car beaucoup d’entre vous liront ces lignes bien après 2012.

 

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...