L’AKASH HUMAIN

 

images (5)Salutations, très chers. Je suis Kryeon du Service magnétique. Mon partenaire déplace se conscience, un mouvement qu’il pratique depuis des années. Ce n’est pas une chose facile à faire, car une fois de plus, l’humain veut avoir la maîtrise complète et entière des éléments les plus pertinents à sa survie. Nous l’avons déjà dit : il n’y a aucune prise de contrôle de l’humain au cours de ce processus de canalisation. Il y a plutôt une fusion, un partenariat, et c’est ce que vous voyez. Alors, lorsque mon partenaire se place à l’écart, il surveille tout de même ce qui se déroule. Il est même capable de l’écrire, plus tard, au besoin. Car nous avons là un humain capable de travailler avec cette part sacrée de lui-même qui est nouvelle et différente… C’est une participation plutôt qu’une prise de contrôle.

Ce que vous voyez dans cette nouvelle façon de procéder confère à l’humanité la capacité de participer intellectuellement et émotionnellement à mesure que les messages sont livrés. Cela améliore les messages, car l’humain qui se trouve dans cet état de canalisation est un traducteur. C’est un traducteur qui utilise son langage et agit au moyen d’un système situé dans le portail de la glande pinéale. C’est une communication multidimensionnelle qui utilise un récepteur de la troisième dimension (la glande pinéale). Tout cela pour dire que ce qui viendra ensuite, comme tant d’autres canalisations que nous avons livrées, sera un mélange de nouvelles informations et d’éléments que nous avons déjà énoncés au cours de messages précédents, mais rassemblés ici de telle sorte qu’ils proposent un nouveau concept.

L’Akash Humain

Nous voulons parler davantage de l’Akash humain. Vous remarquerez que nous employons rarement les mots registres akashiques, car la sémantique même du mot registre vous donne le sentiment linéaire d’une sorte de liste et nous ne voulons pas que vous le conceviez ainsi. En outre, l’Akash humain contient bien plus qu’un registre de vies. C’est donc par cela que nous débuterons aujourd’hui. Nous irons lentement, afin que tous les nouveaux concepts livrés soient expliqués correctement et que vous puissiez bien les comprendre.

A quoi pensez-vous lorsque nous disons  »Akash » ? Comme nous avons nommé cette canalisation l’Akash élusif, nous avons déjà énoncé l’attribut dont nous allons parler. L’Akash humain est le récit de tout ce que l’humain a vécu sur la planète Terre. A présent, vous avez aussi d’autres attributs akashiques qui englobent davantage que votre humanité, mais ils sont très bien cachés et ne constituent pas le sujet du message de ce soir. On peut dire, alors, que la majeure partie de ce que nous appelons l’Akash humain concerne votre expérience sur la Terre. Cet Akash, lui aussi, est élusif et bien caché, mais il apparaît toujours de façons que vous ne reconnaissez pas. Alors, commençons ici par décrire comment il peut se trouver en vous, sans toutefois que vous en ayez conscience.

L’énigme akashique

La plupart des humains ne savent pas qu’ils ont tous les jours affaire à l’Akash – qu’ils sont mobilisés par lui, sans le savoir ; Laissez-moi préparer le terrain en vous disant que l’Akash ne communique pas avec vous d’une faon traditionnelle. Il ne correspond pas à vos attentes. Revenons un instant en arrière pour avoir une vue d’ensemble. L’Akash est un système, chers amis, et il est magnifique. Assis devant vous, je sais qui est dans la salle et je connais toutes vos vies. Je connais vos problèmes actuels. Je suis un conseiller qui n’a jamais été humain et qui vous regarde résoudre une énigme humaine, et cela m’émerveille.

Vous êtes ce qu’on pourrait appeler un groupe d’âmes, toutes spécialisées dans l’expression de l’être biologique (c’est ainsi que Kryeon décrit un groupe spécialisé dan le parcours de multiples vies humaines). La Source créatrice, Dieu, qui a créé l’Univers, les galaxies et tout ce qui existe, a un groupe de  spécialiste d’élite, et c’est vous. Vous faites partie de la soupe qui est Dieu, chargée d’accomplir votre tâche. Comme ce rôle est difficile, quelques milliards seulement d’entre vous sont choisis pour l’assumer. Si vous voulez savoir ce qui se trouve au centre de votre âme de spécialistes, c’est l’amour et la compassion. Voilà l’essentiel. Lorsque vous arrivez sur terre, votre mission consiste à les partager avec l’énergie même de la planète.

L’Akash est un système qui permet d’amener des humains dans des situations d’apprentissage et de résolution. L’attribut principal des parcelles de Dieu que vous êtes reste de mon côté du voile. Vous arrivez sur la planète en tant qu’être biologiques et votre nature véritable vous est cachée alors que vous essayez de cheminer tant bien que mal sur une Terre obscure. On vous cache la façon dont vous essaierez de trouver la lumière qui se trouve à l’intérieur de votre propre structure cellulaire. Votre tâche n’est pas facile. Tous les maîtres qui ont vécu sur cette terre ont tenté de vous montrer cette part divine de l’humain et vous ont dit qu’elle était là, mais qu’il fallait la découvrir.

Kryeon est ici depuis longtemps. J’étais avec vous lorsque nous avons vu s’établir les grilles magnétique et énergétique, alors que la Terre était en formation. C’était exactement comme avant, alors que nous regardions d’autres planètes se former en d’autres endroits, sachant qu’un jour vous feriez ce que vous faites à présent, de multiples incarnations. Parmi votre groupe, certains sont arrivés en premier, d’autres plus tard. Dans ce système, une véritable structure honore la conscience, le libre choix et les concepts dont nous allons maintenant parler. Tout cela pour dire que l’Akash n’est pas une erreur ni un mystère, ni un système aléatoire. Il sert à vous aider.

L’Akash est intrinsèque à votre processus. Il est arrivé avec vous, dans votre biologie, lors de la création de votre conscience. C’est un aspect de vous qui ne disparaîtra jamais, ne pourra jamais être effacé, et avec lequel vous vivez chaque jour. Il fait partie du système avec lequel vous êtes tous nés, mais il peut être amélioré, compris, et changé pour créer votre processus évolutionnaire.

L’Akash Elusif

Alors, voici ce qui rend cet Akash élusif, chers amis. Ce système, ce magnifique système, souhaite vous accompagner à jamais pour vous aider à tout moment, tout au long de votre vie. Néanmoins, il réagit au libre choix des humains. Si ceux-ci décident d’une évolution plus négative, l’Akash agira d’une certaine façon. S’ils décident d’une évolution d’éveil de la conscience, il agira différemment. ainsi, vous voyez que l’Akash est dynamique et non « figé à la naissance » . Il change avec vous. Avant tout, il est toujours en mouvement.

Il est si élusif ! Si je demande à l’un ou l’autre d’entre vous de me parler de ses vies passées, il ya des chances que même le plus éclairé d’entre vous dise : « Je ne sais pas vraiment. J’ai d’étranges souvenirs, mais je ne suis pas certain d’avoir ou non été ceci ou cela ». Et il aurait raison. Alors, pourquoi l’Akash est-il si élusif ?

La raison est la suivante – écoutez attentivement, car voici une nouvelle information. L’Akash n’est pas une fonction cérébrale. Ce n’est pas un emplacement synaptique de la mémoire, par conséquent, lorsque vous essayez de répondre à la question ci-dessus à propos de l’Akash, vous cherchez dans une structure de conscience qui fonctionne avec la mémoire habituelle et les attributs synaptiques du cerveau humains. Comme l’Akash n’est pas dans votre cerveau, vous ne trouverez pas les souvenirs que vous cherchez. L’Akash est plutôt  dans votre ADN. La communication akashique est donc fort différente de la mémoire linéaire du cerveau. Elle n’est pas linéaire, et on ne peut s’en souvenir comme le cerveau se souvent d’autre choses. L’Akash ne vous livrera pas de faits. Il est élusif. Alors comment cette communication arrive-t-elle jusqu’à vous ?

L’ADN ne communique pas avec vous et vote conscience de la même manière que votre cerveau. Nous l’avons déjà décrit, et c’est complexe. Mais je vais le dire de toute façon pour que vous en ayez connaissance (ou conscience, et que vous le croyiez). Il s’agit de faire en sorte que l’information que transporte votre ADN aboutisse à votre cerveau. Elle arrive ensuite à votre conscience et fonctionne d’une certaine manière, que nous décrions ensuite. Elle fait avec ce que nous appelons des champs multidimensionnels qui se recoupent.

l’ADN ne vous pale pas par la mémoire, les synapses, la structure ou la linéarité. Il vous parle par concepts émotionnels. Le processus des champs multidimensionnels qui se recoupent prote un nom en électronique : l’induction. C’est également la façon dont le soleil transmet par son héliosphère de l’information et même des attributs astrologiques dans la grille magnétique de la planète, au moyen de champs multidimensionnels qui se recoupent. C’est donc naturel, cela se produit tout le temps, et c’est fractal (cela comporte de nombreuses parties qui se répètent). Mais tout cela se produit au niveau de l’ADN. Votre ADN est entouré d’un champ qui interagit avec votre conscience à travers ce que nous avons appelé le « corps intelligent » ou inné. Ne le compliquez pas trop. Sachez seulement que si l’Akash est élusif, c’est parce qu’il ne vous permet pas de vous en souvenir comme les autres choses. Son fonctionnement n’est pas traditionnel. Il fait partie de la communication de l’ADN.

 Il en est ainsi. Kryeon !

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...