LES VIES ANTERIEURES DANS L’AKASH

 

images (18)Ce qui motive la plus grande partie de l’humanité, ce sont les moteurs nommés karmas. Bon, le karma, c’est bien plus que de simples affaires à régler. Ce n’est pas une punition pour des gestes passés, chers amis. C’est un attribut du jugement qui n’est pas de Dieu. En détectant une expérience passée, le karma a une réaction émotionnelle de façon telle que vous referez cette expérience ou l’éviterez. Le karma est puissant et la plupart des humains le sentent, sans savoir qu’ils sont en train de recevoir un moteur précis de l’Akash. Souvent, le karma n’aboutit même pas. Parfois, un policier redevient un policier, ou un militaire redevient un militaire, ou des mères redeviennent des mères. C’est un moteur de la mémoire des choses positives et négatives. Parfois, ce n’est qu’une émotion. Parfois, il pousse quelqu’un vers une structure mentale classique et problématique.

Vous voulez en connaître un exemple ? C’est un problème classique qui donne vraiment du fil à retordre aux psychologues. Parfois, les choses que vous recevez de l’ADN ne sont pas agréables, mais vous ressentez que vous ne pouvez vivre sans elles. Voilà le karma. Certains humains viennent au monde convaincus de ne pas mériter d’être ici. Si leur conscience est telle, l’ADN essaie de coopérer avec elle. Vous le saviez n’est-ce pas ? La structure cellulaire reçoit ses signaux de la pensée humaine. Le manque de confiance en soi se manifestera par des problèmes qui créeront, vous l’avez deviné, un plus grand manque de confiance en soi. Cela engendre aussi le drame, et certaines personnes ne peuvent tout simplement pas s’en défaire.

L’humain qui est agressé u départ dans la vie a plusieurs choix. Il a probablement créé cette énigme pour voir s’il peut casser la structure (c’est le karma à son meilleur). Parfois, cependant, il ne fait que valider ce qu’il sent ; le fait  qu’il ne devrait pas être ici. Alors, souvent, cet humain sort d’une relation abusive pour passer à une autre, puis à une autre encore. Des amis voient cela et disent : « Qu’est-ce que tu as ? Tu refais toujours la même erreur ». Sur le plan akashique, ces victimes répondent sans cesse aux mêmes instructions. C’est leur zone de confort. Voyez-vous cela ?

C’est ce que fait l’Akash. Il vous présente des concepts d’existence. Si vous avez déjà eu peur, il vous fera peur. Si je vous disais, chers amis, que vous avez été tués à cause de vos croyances, vous me croiriez sans doute. La plupart des vieilles âmes l’ont été. Si je vous demandais combien de fois c’est arrivé, et où c’est arrivé, vous resterez incertains. Voyez-vous ce que je dis ? L’Akash s’occupe de concepts, non de souvenirs factuels. Cela vous donne aussi des concepts qui sont des invitations à changer.

Certains concepts intéressants sont transmis au moyen de l’Akash. Parlons des vies antérieures. Les vies passées apportent à l’Akash les concepts reçus [héritage akashique]. Alors, si vous étiez un guerrier et que vous avez été tué au champ de bataille, vous n’aimez peut-être pas l’odeur de fumée des armes. Ces choses vous sont transmises de manières inhabituelles. Certains d’entre vous le sentent s’ils se trouvent sur un champ de bataille. D’autres au contraire aiment cela, car c’est l’odeur de la victoire et de la libération – autres concepts émotionnels. Mais vous savez qu’il y a là quelque chose et, chers amis, c’est un concept. Il parvient à votre perception sensorielle centrale. C’est l’Akash à son meilleur. Vous ne vous rappelez pas tellement ; plutôt, vous ressentez une chose encore présente en vous.

Le lecteur de vies antérieures doit démêler tout cela. Il doit linéariser ce qui n’est pas linéaire. Il peut sentir le champ quantique créé autour de vous par l’ADN [La Merkabah]. C’est là qu’un bon lecteur peut aider à extraire des vies individuelles de cette « soupe de concepts », ce que vous ne seriez jamais capables de faire. Cela explique comment un bon lecteur peut vous aider concernant des blocages et des expériences antérieures dont vous ne pouvez apparemment pas vous dégager vous-mêmes.

Alors, les vieilles âmes ont un attribut akashique supplémentaire. Les vieilles âmes, celles qui sont ici par définit  depuis des milliers d’années, et vie après vie, ont vécu presque tout ce qu’il y avait à vivre. Alors d’après vous, vieilles âmes, qu’y a-t-il dans votre Akash ? Certes, la même chose que pour tout le monde – le drame, la peur et les affaires à régler, mais aussi une accumulation de vies d’éveil, voilà la différence. Dans la nouvelle énergie, voilà ce qu’elles vont commencer à se rappeler, sans ramener la portion des drames et des souffrances, mais uniquement celle des joies et des compétences utiles pour aujourd’hui. Alors, jusqu’ici, être de vieilles âmes n’avait pas autant de poids que maintenant, en termes d’Akash.

Les choses sont en train de se recalibrer. C’est aussi le recalibrage de l’Akash. C’est la façon dont vous vous sentez, ce que vous faites avec, et comment cela vous amène à faire des choses ; l’attribut le plus intéressant des vieilles âmes est qu’elles ont l’impression d’avoir tout compris. Elles ont tout vu, tout fait. Il n’y a rien de neuf, et sur la planète Terre, elles se sont engagées dans un mode vie ou dans ce qu’elles considèrent comme tel. C’est si intéressant, mais souvent c’est complètement faux.

Le syndrome de l’Atlantide

J’ai déjà donné ce scénario et je veux le redonner, juste pour vous en livrer un aperçu. Je sais que pour beaucoup d’entre vous, c’st controversé. Combien d’entre vous ont vécu en Atlantide ? Devant les nombreuses mains qui se lèvent, je dis : « Vraiment ? Dans quelle Atlantide étiez-vous «  ? Vous direz alors : « Eh bien nous ne savions pas qu’il y en avait plus qu’une » Il y en avait plus qu’une ; Laissez-moi vos demander : « Qu’est-ce qui s’est passé » ? Vous répondrez peut-être : « Nous vivions dans cette société avancée, mais nous avons été éliminés parce que nous avons fait quelque chose de mal. Ça reste dans notre Akash et nous le savons ».

Il y a des concepts que vous apportez dans votre Akash et qui sont extrêmement humains. J’appellerais l’un d ‘eux « Dieu, Gaïa et la Source créatrice de l’Univers avec un cerveau humain ». Les humains appliquent leur propre processus intellectuel à tout ce qui est Dieu.

Les Grecs l’ont très bien fait ; Ils ont créé des dieux supérieurs aux humains, mais complètement dysfonctionnels. Ils avaient toutes sortes de problèmes, y compris la jalousie, la haine, un caractère vindicatif, et même l’inceste. Leurs dieux ne s’aimaient pas beaucoup mutuellement, tout comme dans les familles humaines. S’ils jouaient avec les humains d’en bas, c’était uniquement pour irriter d’autres dieux. Ils portaient des jugements, ils exprimaient de la colère et de la rage. Telle est la mythologie des Grecs. Ils ont créé des dieux ayant des attributs humains.

Aujourd’hui, bien sûr, vous êtes au-dessus de cela. Ou plutôt, vous avez un seul Dieu, qui est amour. Mais alors, il y a eu une guerre au ciel, et un ange déchu, de la colère, du jugement et de la peine. Evidemment, l’ange déchu convoite votre âme, et ainsi de suite. La mythologie continue. Chers amis, vos sociétés ont tout simplement fait la même chose que les Grecs, mais en plus moderne. Tout cela vient de l’Akash, croyez-le ou non. C’est une croyance conceptuelle que la conscience est la même dans l’Univers entier et, bien sûr, c’est celle de la conscience humaine. Comme vous ne savez vraiment pas qu’il y a quelque chose de plus intelligent que vous, c’est votre seule conception de Dieu. De plus, vous avez la magnifique entité Gaïa qui est en colère et qui vous attaque au moyen d‘éclairs, de sécheresse et vous prive des récoltes. Voyez-vous ce que je veux dire ? Combien d’énergie consacrez-vous à des cérémonies visant à contenter Gaïa ? Des humains l’ont fait pendant des siècles. Plus vous avez vécu longtemps sur la planète, plus vous associez votre conscience aux autres que vous percevez dans l’Univers.

Alors, pourquoi la question de l’Atlantide ? Je vais vous l’expliquer encore une fois. Lémuriens. Vous avez quitté la grande montagne d’Hawaii lorsqu’elle s’est mise à couler. Pendant des milliers d’années, c’était votre maison, la plus haute montagne de la Terre. Elle a commencé à descendre ou à couler lorsque la bulle de magma a commencé à se décharger par plusieurs cheminées voisines et à libérer la pression qui l’avait poussée vers le haut. Vous ne saviez pas du tout si toute la montagne allait disparaître ou peut-être même exploser ?

Pendant plusieurs années, la plupart d’ente vous ont donc pris la mer pour s’éloigner ; lorsque la lave a cessé de couler certains sont restés, et les volcans voisins sont devenus les autres îles hawaïennes actuelles. Savez-vous ce que les Lémuriens aiment faire et ce qui est dans leur Akash encore aujourd’hui ? Ils cherchent d’autres îles pour y vivre. Cela fait partie des concepts inscrits dans leur ADN, des concepts qui leur indiquent que c’est la façon de vivre. C’est un concept d’être et, au cours de l’histoire, beaucoup de Lémuriens ont abouti sur d’autres îles parce qu’ils s’y sentaient chez eux.

Nous voulons ici simplement par analogie vous indiquer une forme de souvenir qui remonte en vous, parfois en terme imprécis d »Atlantide » et qu’il y a eu plusieurs phases, mais c’est resté fixé en votre ADN conceptuel sous la forme d’un seul grand événement. Concernant la technologie avancée, permettez-moi de vous dire ce que vous vous « rappelez » de celle-ci. Ce n’est pas comme ce que vous avez aujourd’hui. C’est plutôt une forme de pensée consciente d’un caractère élevé qui vous amenait à vous rassembler pour élever la vibration d ‘un territoire. Il ne s’agit pas de machinerie ni de clignotants. Il s’agit d’une conscience qui pouvait changer le monde.

 

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...