DE NOUVEAUX MOTEURS AKASHIQUES

 

 

images (1)Il s’agit de l’action compatissante de l’Amour.

Ces moteurs seront diffusés à partir de l’ADN de vieilles âmes à des cerveaux de veilles âmes. Cela va lancer un processus qui leur permettra de pense de façon originale, hors de la pensée traditionnelle. Les vieilles âmes verront peu à peu qu’elles ne sont pas victimes de la vie. Elles sont à leur place, ici. Leur confiance en soi augmentera, car les humains sauront qu’elles méritent d’être ici. Il en est temps.

Ce processus va permettre à l’Akash d’exposer au cerveau et au corps inné des concepts élevés, ceux de la compassion. Demandez à un chirurgien comment, souvent, des humains survivent pendant des mois dans un hôpital uniquement pour voir un petit-fils recevoir son diplôme ; Demandez à un médecin s’il a déjà constaté le pouvoir de l’esprit sur la matière. Un médecin qui côtoie la mort et les mourants aura d’incroyables histoires sur la façon dont les humains peuvent se lever de leur lit de mort lorsque certains d’entre eux décident qu’ils sont dignes d’être ici. Que pensez-vous de la rémission spontanée ? C’est l’humain qui change de trajectoire.

Les résultats de la nouvelle conscience et d’un Akash en transformation

L’Akash vous parle au moyen de concepts. La nouvelle énergie apporte différents moteurs de survie aux vieilles âmes, et des concepts dépourvus de karma seront livrés à leur cerveau. Cela a été évacué, comme nous vous l’avons dit il ya plus de vingt ans…. Nous vous avons dit d’abandonner le karma, car il n’était plus nécessaire. Avancez avec l’énergie akashique que vous créez pour votre avenir, non avec un concept appartenant au passé.

Certains d’entre vous son perplexes et se sentent bizarres, car sans le moteur du karma, ils ont l’impression d’être vides. Eh bien, permettez-moi de vous dire qu’il est temps de comprendre ce qu’est ce sentiment. Il signifie que vous contrôlez votre vie. Il signifie que vous n’êtes pas une victime des circonstances qui vous bousculent. Vous avez abandonné le vieux moteur énergétique du karma, et maintenant il est temps de créer. C’est conceptuel, et les humains qui ne comprennent pas ce message croient que quelque chose va de travers. Certains aimaient le vieux sentiment et pour eux, il voulait dire « être normal ». C’est un recalibrage. Fini le karma.

Les vies passées n’auront pas autant d’influence qu’avant et le passé que vous aviez l’habitude de vous rappeler commence à se recalibrer. Cette fois, vous vous rappelez davantage le succès, l’amour, la compassion, et les résultats de la pensée élevée. Vous voudrez retrouver ces choses. Voyez-vous où je veux en venir ? Imaginez un humain qui n’est motivé que par des choses positives. Imaginez un humain motivé par des choses positives à un point tel qu’il développerait des livres, des émissions de télévision et des films sur ces choses. Imaginez comment cela pourrait change ce que els autres voient et sentent. Imaginez comment une minorité pourrait montrer à la majorité ce qui serait susceptible de changer la planète. Imaginez que le financement de ces choses soit facile, parce que de vieilles âmes bien riches les verront aussi !  

Chers amis, vous allez peu à peu vous rappeler non pas la vieille mythologie, mais la réalité de Dieu. Vous faites partie de l’énigme et vous détenez maintenant la solution. Vous méritez d’être ici, et plus vous vous éveille, plus vous vivrez longtemps. La conscience d’un esprit compatissant prolongera votre vie. Dans votre esprit de compassion, vous ne verrez jamais un Dieu en colère. Vous ne verrez jamais la mythologie d’un créateur qui juge. Cela n’a jamais existé. C’est une idée humaine qui a été  superposée à Dieu. Gaïa deviendra votre partenaire sur la Terre et non une force terrifiante à laquelle vous devez faire des offrandes, pas plus que si c’était un partenaire humain. Vous tomberez amoureux de Gaïa. Vouez-vous les différences ? Tel est l’Akash élusif, qui se recalibre pour devenir beaucoup moins élusif. Cela incite les humains à adopter une toute nouvelle conscience de l’être. Puis vous verrez peu à peu que les maîtres de la planète l’avaient tous.

En terminant, nous vous le demandons à nouveau ! Qui est votre maître préféré ? Entrez en contact avec lui ou elle dès maintenant. Comment vous sentez-vous ? Vous répondrez : « Détendu, en paix, en sécurité, je me sens si bien ».        Alors, je vous demande à nouveau ce qu’il a fait qui vous permet de vous sentir ainsi. La réponse est ce que vous avez à présent : la paix sans aucune raison tridimensionnelle, le clame sans aucune raison tridimensionnelle, une conscience des choses magnifiques et ésotériques qui sont invisibles aux yeux de ceux qui ne croient que ce qu’ils voient ; C’est l’amour de Dieu qui devient dominant dans votre vie et qui élimine complètement les mensonges de la persécution et de la peur. Vous êtes détendus et vous traitez les autres différemment. Les concepts akashiques de la maîtrise se manifestent dans votre vie quotidienne et les choses qui étaient jadis des problèmes deviennent de simples aspects du défi de la vie humaine et non une question de survie profonde ou des déclencheurs de vos réactions de peur.

Certains d’entre vous ici, et certains des lecteurs, avaient besoin d’entendre cette dernière partie, et vous savez de quoi je parle. N’est-il pas temps de vous débarrasser de ce vieux processus ? Pourquoi vous laissez-vous entraîner vers la frustration ? Cela vous fait vieillir. Vous pouvez laisser tomber tout cela à présent. Dites-le à voix haute si vous voulez. Dites-le à vos cellules. Le catalyseur d’une planète éclairée est assis devant moi. Ce sont les vieilles âmes qui permettront à ces choses de se dérouler dans leur vie et qui pourront vivre plus longtemps grâce à cela.

Certains membres sont venus pour une guérison. Soit ; Qu’elle commence maintenant ; levez-vous spontanément et sachez qu’elle a commencé. Je veux vous dire une chose dont vous n’avez peut-être pas conscience ; chaque cellule de votre corps sait de quoi je parle. Elle écoute et se réjouit, si vous le lui permettez. Vous êtes aux commandes de tout cela.

Le cerveau est la grande gare centrale du transit de l’énergie de la conscience. Vous pouvez décider de ce que vous laisser y entrer ou non. Il est temps de permettre à un nouveau Akash de vous parler de la gloire et de la majesté du système que vous avez aidé à créer.

Voilà le message de la journée. Je suis Kryeon, en amour avec l’humanité, et à raison.

E il en est ainsi.

Kryeon.

 

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...