LE VENT DE NAISSANCE

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERALe Vent de naissance est différent du véritable événement physique que vous appelez la naissance. Pour nous, le Vent de naissance est votre droit avant votre arrivée (avant votre premier souffle). Dans chaque « vent », nous allons commencer par écarter les faussetés et vous livrer la vérité. Alors, parlons-en autant que possible et commençons par l’énergie du Vent de naissance.

Imaginez que vous êtes chacun une parcelle de l’ensemble, une partie de l’élément amour de l’Univers, et une partie de la sagesse de Dieu. Vous êtes prêt à retourner sur votre plante, mais vous n’avez pas alors la mentalité d’un humain. Qu’est-ce qui est en cause ? Quelles énergies proches vous amènent à cet endroit ? Qui est capable d’être dans le Vent de naissance, et y a-t-il un système ?

Dans ce Vent de naissance quantique, nous vous voyons debout devant le précipice d’une autre réalité, retournant à la planète après de nombreuses vies (il s’adresse ici à de vieilles âmes). Là vous êtes sur le point de vous relier d’une certaine façon, en tant qu’humain, à l’énergie de la planète. Le « vent » de la réalité tridimensionnelle dans laquelle vous allez entrer souffle sur vous avec une grande force. Vous semblez vous y « appuyer » alors que nous vous exprimons nos dernières paroles d’amour. Vous êtes sur le point de vous détacher de la réalité de l’Esprit, d’abandonner volontairement votre souvenir de tout, et de retourner une fois de plus sur la Terre. Quel beau moment.

Quels sont les attributs (ou les « règles ») alors que vous retrouvez votre lien à l’humanité ? Vous devez d’abord savoir que les humains sont absolument uniques. Sur cette planète où vont et viennent les âmes  sacrées, ils ont tous une part divine que nous appelons le Moi supérieur. Toute la structure tridimensionnelle de l’ADN humain et les potentialités qu’elle renferme sont identiques. Tout ce qui les différencie se trouve à l’intérieur des portions d’ADN quantique ; l’énergie du registre akashique.

Le pouvoir de l’Akash

Le registre akashique renferme le potentiel d’une énergie énorme, en fonction des gestes de l’humain au cours des vies passées. Si l’humain s’est éveillé au potentiel spirituel, il y a plus d’énergie que dans le cas contraire. Par conséquent, la création potentielle d’une vieille âme illuminée est littéralement disponible au Vent de naissance, car il s’agit de ce que vous avez connu et vécu avant la naissance, et de ce que vous avez fait auparavant sur la planète. L’important, c’est qui vous étiez, ce que vous avez accompli, si vous vous êtes déjà éveillés ou non au fonctionnement de l’énigme de la lumière, si vous vous en retournez ou si c’est la première fois.

Alors, le registre akashique ne tient pas tellement compte du nombre de fois que vous êtes venus ici, mais plutôt de la somme de connaissances spirituelles et d’expériences de vie auxquelles vous vous êtes éveillés tout au long de votre expérience planétaire. L’Akash est une bibliothèque sacrée que vous recueillez et retenez au cours de chaque vie, puis dans la suivante. Chaque fois que vous venez et circulez sur la planète, vous l’enrichissez et il vous aide à vous développer et à modifier ce que pourrait être votre prochaine vie. Rappelez-vous l’axiome que nous avons donné dans le passé : vous n’aurez jamais à revenir à un état de conscience moindre. Lorsque vous aurez ouvert la métaphorique « cagnotte spirituelle akashique », tout l’apprentissage spirituel et toutes les réalisations de l’ensemble de vos vies seront à votre disposition.

Votre biologie ne provient pas entièrement de la Terre

L’âme de l’humain est une parcelle de Dieu et elle est unique sur la planète. Cependant, du point de vue biologique l’humain n’est pas un animal terrestre. En fait, votre unique chimie humaine le prouve puisque vous avez un « ADN fusionné » qui crée la séparation de 23 chromosomes du reste de la biologie terrestre. Vous n’avez PAS évolué à partir de la Terre.

L’espèce humaine telle que vous la voyez aujourd’hui n’est pas celle d’il y a 200 000 ans ; vous devez d’abord comprendre que votre existence corporelle n’est pas « de votre planète », malgré ce que vous diront les biologistes. Votre ADN renfermait de l’aide sous la forme d’un « éveil à la lumière et à l’obscurité ». Même les religions les plus élémentaires vous parlent de cet événement ; c’est le « récit de la création » commun à l’humanité entière. L’humain que vous êtes aujourd’hui est unique dans l’Univers et a d’incroyables pouvoirs créateurs, comme vous l’ont dit les maîtres venus sur la Terre.

Le système animal

Les animaux ont leurs propres variétés d’énergies, et certains d’entre eux ont même leurs propres variétés de groupes d’âmes animales. Les animaux sont sur la planète pour plusieurs raisons, et nous vous avons déjà parlé de tout cela. Cependant, tous sont sur la planète dans le cadre de l’équilibre de Gaïa, et beaucoup en tant qu’amis des humains. Ils maintiennent l’énergie de la vie pour la Terre, et parfois ils sont ici pour aimer.

Certaines espèces animales ont des âmes animales et s’incarnent dans leurs propres groupes, mais toujours au service de l’humanité. Leurs propres groupes d’âmes reviennent uniquement sous la forme animale. Ils ne traversent pas la barrière de l’âme pour devenir un Moi supérieur. Les animaux ne deviennent pas des humains, même s’il est très facile pour ces derniers de croire qu’ils le font, car c’est ainsi que la pensée humaine a toujours fonctionné. De votre point de vue, vous passez à des niveaux supérieurs, puis vous vous améliorez. Par conséquent, eux qui regarderaient le plan de la vie diraient sans doute :  » Une âme débute sous forme animal puis grimpe les échelons pour devenir un humain ». Mais ce n’est pas le cas et ça ne l’a jamais été, chers amis !

Un humain a un Moi supérieur magnifique, qui est l’âme essentielle de l’énergie de Dieu. Les animaux n’ont pas cela.

Le système spirituel humain.

Au cours de votre vie, l’énigme consiste à découvrir à quel point vous pouvez accepter de faire vraiment partie du Créateur, jusqu’où bous pouvez ouvrir la porte quantique pour voir cette vérité alors que vous êtes en vie. Ce seul attribut détermine à quel stade de votre vie vous atteindrez l’illumination.

Ecoutez : l’important n’est pas de connaître la quantité de connaissances et d’expériences que contient votre Akash, mais de savoir dans quelle mesure vous vous permettez d’y croire. Bien des vieilles âmes sur cette planète ont une quantité incroyable d’apprentissages spirituels, mais ne veulent pas toucher à cette « cagnotte spirituelle » qui est en elles à ce moment de leur vie. Nous parlons du libre choix de l’humain. 

Une immense préparation vous place dans le Vent de naissance. Si c’est le cas, qu’avez-vous accompli durant vos récentes vies ? Qui étiez-vous et qu’avez-vous fait ? Quelles énergies avez-vous lancées qui n’étaient pas complètes et que vous vouliez continuer de lancer ? A quel groupe d’âmes apparteniez-vous ? Qui étaient vos parents ? Avez-vous conclu une entente entre âmes afin de devenir leurs petits-enfants ?

C’est plus fréquent que vous ne le pensez. Il y a tant de choses qui vont vous préparer à l’ »énergie d’entrée » dans votre vie, et chaque potentiel de vie est différent et unique. La préparation est effectuée par vous lorsque vous avez « la pensée de Dieu » de mon côté du voile.

Les humains n’aiment pas le fait qu’aucun manuel d’instruction spirituelle génétique ne dise : « Voici ce qui se passera et voici quoi faire ». Ecoutez, chers amis, l’humanité est bien plus respectée que cela.

Vos enfants sont-ils tous identiques ? Les livres sur la façon d’élever les enfants s’appliquent-ils toujours à votre enfant ? La réponse est non, car chaque âme est tout à fait unique. Mais les  humains veulent tout de même avoir une liste de choses à faire et à ne pas faire, comme si chaque âme sortait en quelque sorte d’une machine spirituelle qui les fabriquerait toutes à l’identique.  Non. L’esprit gratifie plutôt chaque âme d’un choix unique et d’une immense variété de choix énergétiques.

Les grands artistes

Les humains reçoivent sur la planète certains attributs que nous qualifierons d’attributs créatifs. Ce sont presque tous des attributs quantiques et il peut falloir plusieurs vies pour les compléter. Ce qui arrive souvent à ces créatifs, c’est qu’il leur faut une série de vies, comme s’il n’y en avait qu’une, afin que soit achevé leur cycle créatif. Des artistes deviennent célèbres et la première chose qu’ils veulent faire, c’est de prendre un pinceau et de continuer ce qu’ils ont fait auparavant. Les grands compositeurs, poètes et sculpteurs reviennent et continuent d’avancer, tout simplement. C’est si évident, mais vous le niez au moyen de votre science.

Les créatifs sont donc différents des autres, et leur énigme consiste à apporter les plus grands trésors de l’art à la planète, au moyen d’une série unifiée de vies, tout en essayant de résoudre l’énigme selon laquelle « ce qu’ils portent en eux est valable, mais personne ne le sait ». Voyez-vous l’humain debout dans le Vent de naissance, prêt à poursuivre ce qu’il n’a fait qu’entamer la dernière fois ?  Avec la « pensée de Dieu », il a un sourire au visage lorsqu’il entend l musique qu’il va composer, car elle est en lui lorsqu’il arrive.

Lorsque vous vous tenez au Vent de naissance, vous êtes complètement et totalement des créatures uniques aux énergies incomplètes. Il faut plus qu’une courte vie terrestre pour former des attributs humains qui se développeront jusqu’à maturité. Même des non-artistes (la plupart d’entre vous) ont des antécédents de faux départs, de projets non aboutis, parfois dans les relations, parfois dans l’apprentissage ou l’enseignement. Les vieilles âmes maîtrisent ces allées et venues, et reprennent souvent le fil là où elles l’ont laissé, en changeant lentement la planète au  moyen de leur simple présence sur celle-ci.

Les vieilles âmes sont en train de « semer les graines de lumière sur le tapis du temps linéaire, sans même savoir qu’elle vont également récolter les mêmes plantes de sagesse mûres à leur retour à une vie subséquente« .

Par conséquent, chers amis, vous n’arrivez pas avec une toile vierge, mais vous le savez, n’est-ce pas ? Une vieille âme le sent. Les seuls qui arrivent avec une toile complètement vierge sont les nouveaux (eux qui viennent pour la première fois) et nous en parlerons dans le cadre du prochain vent. Mais dans cette salle, ce sont de vieilles âmes qui entendent et lisent ceci maintenant. Chacun d’entre vous est ici avec une cagnotte spirituelle remplie de l’expérience de la vie sur terre et parfois même de l’attribut qui consiste à s’éveiller à sa propre maîtrise.

Les lecteurs akashiques

Certains peuvent lire votre Akash. Mais, à la différence d’un classeur de dossiers linéaire, ils ne peuvent décoder la vie de manière linéaire. Ils voient plutôt les vies énergétiques qui ressortent, celles qui ont de la profondeur pour vous. Ce sont les vies où vous avez accompli des choses, ou peut-être même n’avez-vous rien accompli. Il y a les vies où des choses dramatiques se sont produites, comme une mort hâtive, la perte d’un enfant, ou des expériences de guerre. Tout cela est fondé sur l’énergie et les potentialités. Vous allez le réentendre, car c’est important.

Vous vous trouvez maintenant au Vent de naissance et vous êtes sur le point de revenir à la planète. On vous a fourni toutes les potentialités et les possibilités à partir de votre expérience passée et de l’empreinte de votre nature véritable ; Vous revenez dans le cadre de la famille spirituelle sur terre, et c’est ce que fait votre groupe d’âmes. Où serez-vous ? Quel sera votre sexe ? Ce qu’il y a de plus difficile à vous décrire, pour moi, c’est que la préparation n’est pas linéaire ; vous ne la verrez pas sur une feuille de calcul logique et financière. Elle est énergétique et très souvent influencée par les autres. Par conséquent, elle est également familiale. 

Si vous vous êtes éveillé à la vérité spirituelle au cours d’une vie antérieure, il y a de fortes chances pour que cela change largement la prochaine vie. Ainsi, une vieille âme se rend à un endroit où une jeune âme n’irait peut-être pas.

Tout cela fait partie de la préparation qui précède le Vent de naissance, et vous y êtes prêt. Vous l’êtes vraiment.

Ecoutez : Aucune âme humaine ne vient sur cette planète contre sa volonté ou dans le cadre d’une punition. Vous devriez peut-être mémoriser cette affirmation !

Le plus grand changement

Vieille âme, juste avant que tu reviennes sur la planète, l’énergie était complètement différente au Vent de naissance, à cause de ce qui s’est passé au cours des vingt dernières années. En cette nouvelle énergie ultérieure à 2013, la vieille âme qui revient avec cette bibliothèque spirituelle remplie de motivation spirituelle est à l’aise avec ce processus. Intuitivement, elle se rappelle pleinement ce qu’elle a vécu. As-tu entendu cela ?

C’est différent de la dernière fois. C’est un résultat de tout ce qui est survenu ces dernières années. Tu as changé les règles. Une vieille âme ne sera pas sujette à certaines des énergies qui bousculent une âme plus jeune. Elle s’est fait une idée en se préparant à ce qu’elle fera, ce qu’elle ne pouvait pas faire auparavant avec une vieille énergie. Ce n’est possible que depuis qu’elle peut compter sur le fait d’avoir, tôt dans une nouvelle vie, une cagnotte spirituelle intuitivement ouverte. Une vieille âme peut même le savoir maintenant et s’y préparer avant la fin de sa vie actuelle, sachant intuitivement au cours de celle-ci quelle sera la prochaine. Voilà la différence, cher ami. C’est le début de la « logique spirituelle intuitive ».

Au cours des canalisations précédentes, il a été question de certaines différences intéressantes entre les nouveaux humains et ceux qui, comme vous  sont nés dans une énergie plus ancienne. Nous vous avons dit que les modifications de l’ADN quantique que vous avez créées durant de nombreuses vies d’éveil  l’illumination et à la connaissance vous permettront désormais d’être un enfant très différent dans votre prochaine vie ; vous serez un enfant qui se rappellera comme lire, plutôt que celui à qui on enseigne à lire ; un enfant qui pourra marcher et parler plus tôt, parce qu’il se rappellera comment. C’est parce que le pont de l’ADN entre ce qui était et ce qui est sera peu à peu complet. Cela signifie que l’ADN commence à changer du point de vue quantique pour atteindre son état d’être originale, qui est beaucoup plus efficace. Vous le verrez d’abord chez les enfants et, cher ami, ne vous attendez pas à le voir au moyen d’un microscope. Vous devrez demander à un sociologue de la prouver, car ce sera d’abord considéré comme un changement du comportement humain.

Par conséquent, les vieilles âmes viendront sous forme d’humains qui n’auront pas à recommencer à zéro pour tout réapprendre, mais arriveront avec tout un bagage d’expérience intuitive de leurs vies passées. A mesure que leur cerveau se développera, ces humains pourront même se rappeler leur vraie nature (de vieilles âmes qui sont déjà venue ici). Telle est la promesse de la nouvelle énergie. Vous constatez des changements chez certains de vos enfants et petits-enfants à mesure qu’ils naîtront et grandiront. Les stigmates d’une planète détruite par la guerre ou par Dieu ne feront pas partie des énergies des nouveaux venus, qui auront la promesse d’une planète en route vers de nouvelles zones inexplorées de découvertes quantiques. Ils auront besoin d ‘un toute nouvelle trousse d’outils. 

QUI A VECU CELA ?

Oh, vous avez tous participé à ce vent. Tout le monde ici y a participé. Vous vous êtes tenus là, sachant ce qu’étaient les leçons de vie et les potentialités de ce qui allait survenir, à cause de ce qui s’est passé dans les vies antérieures. Ce n’étaient pas des erreurs. Chers amis. C’étaient les résultats de potentialités et de plans que vous avez formés prou votre âme.

Il n’y a pas de néophytes ici… Toutefois, vous qui lisez ou écoutez ceci, vous n’êtes pas tous des vielles âmes au sens classique du terme – des âmes qui sont venues des centaines de fois. Mais comme vous êtes déjà venus, cela compte, car vous avez vécu ce processus bien des fois. C’est ce qui vous intéresse dans ce qui vous est livré ici. Avez-vous songé à cela ?

Vous avez parmi vous diverses façons de comprendre cette connaissance. Vous l’absorbez fort différemment. Elle endort certains et provoque chez d’autres un éveil spirituel. Cela dépend si vous êtes sur la voie que vous avez choisie. Encore là, chaque voie est unique.

Kryeon.

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...