Canalisation DES TROIS VENTS de Kryeon

 

kryeonCette dernière canalisation décrit à merveille la manière dont Kryeon nous voit, et permet d’expliquer le cercle de la vie. L’Esprit nous voit en tant que membre unique d’une seule famille, une seule âme, parcourant le cercle de l’expérience de la vie que nous, humains, avons linéarisé pour en faire notre histoire. Mais le passé n’est qu’une partie du schéma énergétique actuel qui mène à Dieu, et il est constamment « remanié ». Tout cela est embrouillé ? Oui, Le Karma et les contrats sont en révision, tout comme (ouf !) l’information que nous avons tous reçue de l’ADN pléiadien. Dites donc, on m’a souvent accusé d’être fantasque ! Eh bien, c’est vrai ! Le plus beau, c’est que tout le monde l’est aussi ! Kryeon.

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Le temps qui s’est écoulé depuis notre dernière rencontre n’existe pas pour moi. Il est difficile d’expliquer à un humain linéaire ce qu’est l’absence du temps. Comme tout se déroule à la fois, c’est un sujet étrange à traiter, car dans votre esprit, votre avenir vous est inconnu et vous ne pouvez revisiter votre passé. Pour vous, l’existence est donc toujours au présent. De notre côté du voile, nous sommes dans les trois réalités, mais nous appelons cela le présent. Ces concepts ne sont que des énergies, mais vous assignez à chacun d ‘eux une place temporelle tridimensionnelle.

LE PASSE. Dans la troisième dimension, vous ne pouvez changer les gestes passés, mais les souvenirs que vous en avez, oui. Par conséquent, si vous remaniez votre réaction par rapport à ce qui s’est déroulé dans le passé et que cela VOUS change dans le présent, qu’avez-vous fait ? Vous venez de visiter le passé et de le remanier !

L’AVENIR. Vous dites que vous ne connaissez pas votre avenir, mais vos potentialités d’action, oui. Lorsque vous changez l’idée, d’une certaine façon, vous changez vos potentialités d’action futures. Il est donc possible de remanier l’avenir. Lorsque vous prenez rendez-vous pour aller quelque part et que vous arrivez à l’événement prévu, cela fait-il de vous un devin ? Si vous annulez le rendez-vous au dernier moment, avez-vous modifié votre avenir ? « Minute, Kryeon ! Ce sont des choses sur lesquelles nous avons un contrôle, cet avenir n’est pas un mystère pour nous ». Et si je vous disais que pour nous, il n’y a aucune différence.

Des « rendez-vous » sont prévus et annulés dans une réalité que vous ne voyez pas aisément dans la troisième dimension, mais qui sont encore des potentialités à créer. Tout cela nous apparaît comme une seule et même chose, et il nous est utile de vous livrer cette canalisation. Nous l’appellerons LES TROIS VENTS.

Une grande part de cette information a été livrée par fragment au cours de nombreuses années, mais maintenant nous la rassemblons. Vous avez entendu une partie de la terminologie et nous y avons déjà fait allusion. A présent, nous voulons exposer le tout sous la forme d’un tapis qui contiendra bien des réponses et peut-être certaines controverses. Ce ne sera peut-être pas complètement ce que vous avez entendu ailleurs, et c’est ici que votre divin discernement entrera en jeu, car votre intuition devrait maintenant servir à voir si ce que je vais vous raconter paraît sensé ou non. Vous pouvez commencer à utiliser ce que j’appelle la logique spirituelle.

L’AME HUMAINE

Tout d’abord, à nos yeux, l’humain et son âme forment une seule entité. Dans notre réalité, il n’y a pas de séparation entre les deux, et cette entité se trouve à plusieurs endroits à la fois. Mais pour mieux vous faire comprendre cette leçon, nous ne situons l’âme qu’à quatre endroits à la fois. Les Trois Vents en forment trois, et l’autre est la maison. C’est là que je suis, chers amis, et nous ne l’appelons pas un vent, parce qu’il n’y a aucun vent à La Maison. Il n’y a aucune action favorable ni antagoniste, rien ne pousse et rien ne tire. Il est tellement difficile – sinon impossible – de vous décrire une chose qui vous est si proche et pourtant invisible. La Maison n’est pas l’un des vents, car c’est là que vous êtes, toujours.

Une parcelle de Dieu est en vous, mais l’expérience de mon côté du voile restera cachée aussi longtemps que vous serez des humains. Il le faut, car le test énergétique auquel vous vous livrez en tant qu’humains doit rester dans une sorte de réalité et de conscience, car votre existence sur la planète en a besoin afin de résoudre l’énigme. Mais à la maison, il n’y a aucun vent. La maison est votre « état divin » naturel.

COMMENT LES HUMAINS « VOIENT » DIEU

Vous faites partie de la soupe divine, qui se mesure en innombrables fragments tout en ne faisant qu’une. L’essence même de l’intrication (un terme de physique qui décrit un attribut quantique dans lequel des particules demeurent connectées peu importe leur distance), c’est les attributs de Dieu. Lorsque vous êtes en contact avec votre MOI supérieur, vous vous reliez à tous vos éléments. Les humains croient parfois recevoir des messages des anges, et que ces anges reçoivent des messages d’autres anges, et ainsi de suite. Ils voient en tout une hiérarchie d’autorité, car celle-ci existe dans leur propre réalité. Mais avec Dieu, il n’y a rien de tel, car la sagesse divine est singulière ; elle reste la même, présente au maximum, partout, toujours. La vérité reste la vérité, et parce que vous avez en vous une parcelle de Dieu, vous prenez conscience d’une vérité absolue en vous éveillant sur le plan spirituel. Prenez un humain éveillé, provenant d’une partie du monde qui vous est étrangère, et parlant une autre langue que la vôtre, et vous retrouverez la même vérité. Le Dieu en vous est le même que le Dieu en lui.

Alors, pendant que nous vous livrons cette leçon, respectez votre intuition, cette partie de votre esprit qui distingue les choses grâce à la logique spirituelle. Certains d’entre vous auront peut-être même une révélation de ce que nous voulons dire à mesure qu’il sera question des Trois Vents.

LES TROIS VENTS

Humains, rien n’est plus respecté, dans le scénario de la vie humaine, que les Trois Vents. Ils représentent l’un des trois états dans lesquels les humains se trouvent constamment. Deux d’entre eux sont brefs et l’un d’eux est long.

Il y a :

le Vent de Naissance,

le Vent d’existence,

et le Vent de transition.

Dans votre langage, vous diriez la naissance, la vie et la mort. Nous n’employons pas ces termes, car ils sont déformés par une réalité tridimensionnelle qui est souvent votre seul point de vue sur la vérité.

 

(Message de Francesca…. Je vais développer ces Trois Vents ci-dessous !)

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...