CET EVENEMENT N’EST PAS NOUVEAU POUR EUX

 

Kryeon-Lee-CarollNotre galaxie a déjà vécu le Recalibrage auparavant. Cet évènement n’est pas nouveau pour nos enfants, mais pour nous ça l’est. A ma naissance, nous n’avions pas la chance de dépasser cette échéance pour arriver au changement de millénaire et au-delà… A présent, nous sommes tous dans cette énergie, et beaucoup d’entre nous constatent une grande différence.

Salutations, très chers, Je suis Kryeon, du Service magnétique.

Kryeon, qu’est-ce qui est différent maintenant ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez dire aux lecteurs … ?

Beaucoup d’entre vous ont des enfants. Vous les surveillez et les protégez parce que vous êtes sages. Vous connaissez les enfants et savez à l’avance comment se dérouleront les étapes de leur croissance ; pourtant, ils peuvent choisir librement de faire ce qu’ils veulent de leurs pensées et, plus tard, de leurs gestes en tant qu’adultes. Que leur souhaitez-vous ? Comment vous sentez-vous lorsqu’ils reçoivent leur diplôme ou qu’ils vont chanter sur scène avec d’autres enfants ? Vous êtes émus.

Vous avez connu cela à l’âge adulte et vous savez ce qui attend les jeunes ; Mais eux, non. Ils croient le savoir, mais ne le savent pas. Avec chaque victoire vient une nouvelle chance de grandir davantage.

J’ai vu bien des fois cette évolution de la conscience au cours des derniers siècles, dans cette galaxie. Rien ne vous prépare à la grandeur d’un changement total de conscience. Pourquoi parler autant de la lumière et de l’obscurité ? Parce que vous avez été « entraînés » à mal les comprendre, et à présent vous devez connaître la vérité. Une conscience inférieure garde des attitudes, des traditions et des croyances puériles. A présent, tout cela commence à se focaliser vers  le bons sens et la logique spirituelle.

Devant l’événement, nous prenons du recul et pleurons de joie, et en même temps nous anticipons et escomptons ce que nous avons vu avec les autres planètes dans le passé. C’est le moment magique pour vous, vieilles âmes. Lorsque je vous verrai ensuite, de mon côté du voile, vous aurez si hâte de « retourner terminer le travail » J’ai déjà vu cela.

Il n’y a jamais eu de plus grand éveil spirituel sur la planète. Les potentialités sont immenses ! C’est trop lent pour vous ? Patience. Vous arrivez juste au bon moment . Et il en est ainsi :

Encore Merci de votre soutien à l’œuvre de Kryeon

Source : http://francesca1.unblog.fr/  

Texte issu du Livre : « Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif » – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 

Nous pouvons en discuter ensemble surhttp://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...