Message d’Adama : Les mots sont très puissants

 

Royaume_céleste « Tout ce qui arrive à un niveau personnel ou global, que cela soit un volcan en éruption, un tremblement de terre, une émeute dans une de vos ville ou une guerre, reflète toujours l’énergie déséquilibrée ou refoulée que les gens ont à l’intérieur d’eux-mêmes. Elle reflète la colère, les peurs, les déceptions, l’avidité, les injustices humaines, le chagrin, etc., que les personnes portent dans leur âme. Ce n’est rien d’autre que le reflet de ce qui n’est pas aligné au niveau humain. Le problème est que les gens n’ont pas encore compris ou réalisé comment ils créent. Ainsi, leurs créations ne découlent pas nécessairement de cette incarnation, chacun doit purifier son karma et son manque de compréhension pour que le nouveau et la perfection soient manifestés. 

Dès leur réveil, les personnes créent constamment avec leurs pensées et leurs sentiments, leurs paroles et leurs actions ainsi qu’avec leurs dialogues intérieurs Elles peuvent bien affirmer qu’elles veulent un corps ou un mariage parfait, seulement les pensées et les sentiments qu’elles nourrissent la plupart du temps ne soutiennent pas leurs désirs. . Si quelqu’un leur montrait, seconde après seconde, la nature réelle de leurs pensées et sentiments, et dans quel état de conscience elles sont lorsqu’elles créent leur propre réalité, elles comprendraient pourquoi elles n’ont pas la santé ou le corps parfait, la relation parfaite ou l’abondance qu’elles désirent.

Les gens doivent vraiment prendre conscience de leurs pensées, sentiments, paroles et actions. 

Les mots sont très puissants et vous renforcez constamment leur énergie avec vos sentiments. Vous pouvez dire que vous désirez davantage d’argent mais à l’intérieur vous vous sentez pauvre. Vous aimeriez vivre une relation plus épanouissante, mais au fond de vous, vous pensez que vous ne la méritez pas, et vous n’êtes pas prêts à désherber le jardin de votre âme afin d’attirer le partenaire qui vous convient..

 

Vous dites que vous désirez un corps parfait, mais intérieurement vous ne vous aimez pas. Vous n’aimez pas votre corps tel qu’il est et vous n’êtes pas prêts à accueillir les leçons qu’il vous donne dans sa forme actuelle. Le corps ne répond qu’à l’Amour, et presque tous parmi vous n’aimez pas ou ne prenez pas assez soin de votre corps   comme nous à Telos. Peu d’entre vous avez suffisamment d’amour pour vous nourrir de manière consciente et

appropriée. La plupart ne donne pas au corps la nourriture adéquate dont il a besoin pour se régénérer et rayonner une santé parfaite (nous évoquons ici toute forme de nourriture). Comment alors espérez-vous créer un corps parfait ? 

Vous réaffirmez constamment ce que vous ne voulez pas au lieu de dire ce que vous désirez vraiment !!

Vous vivez dans une maison des miroirs et l’univers vous renvoie ce que vous créez par vos pensées, sentiments et verbes. Quand vous décrétez : « je suis malade et fatigué de ceci et cela », vous créez des affirmations très puissantes qui ramènent vers vous les énergies de ce que vous venez juste de nommer. Vous créez constamment des affirmations de ce que vous ne désirez pas. Prenez conscience que l’Univers vous écoute et honore ce que vous dites. « Si elle dit qu’elle est fatiguée et malade, et ce, avec tant de force et de puissance, cela doit être ce qu’elle désire. Donnons-le-lui ». 

Et ainsi, vous obtenez davantage de la même chose et le miroir continue à le refléter. Les évènements qui semblent être injustes ou inappropriés sont habituellement les miroirs de la conscience des individus. Ils sont toujours créés avec les énergies de la conscience collective. Si vous voulez obtenir quelque chose à votre propre façon, l’univers vous le donnera, mais vous découvrirez quelques mois plus tard que vous avez manqué une meilleure opportunité. Souvenez-vous, le manque de confiance a été à l’origine de la chute de conscience de l’humanité et les  expériences qui ont fait suite à ce manque de confiance ont été vraiment douloureuses. 

Ce besoin d’être toujours aux commandes au lieu d’être dans l’accueil de ce qui est a créé beaucoup de disharmonie. L’aspect supérieur de votre Être vous aime  inconditionnellement et désire plus que tout votre bonheur et désire vous ramener à la maison vers l’Illumination et la Vraie Maîtrise. Je vous demande de vous centrer sur le cœur et d’exprimer l’intention d’être baignés des énergies d’Amour de votre Présence Divine

Êtes-vous prêts à laisser les commandes à votre magnifique Présence JE SUIS ? 

Je vous y invite, seconde après seconde et observez le résultat. Nous vous honorons pour votre ouverture… »

D’Aurélia Louise Jones paru au Magazine Vivre Sa Légende 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...