SORIA – l’Etre Solaire

 

enfant-de-lumireL’Être solaire, composé de corps subtils, ne peut être sans le plus essentiel : le corps physique. La présente période a le mérite d’exposer chacun de vous à ses responsabilités et de l’inviter à retrouver son pouvoir de décision.

Par conséquent, ne vous arrêtez pas devant les images dramatiques savamment diffusées et devenez moins réceptifs à l’abus affectif. Autant le savoir, tout est orchestré de manière à vous laisser croire que vous vivez une grande crise économique aux répercussions multiples, alors que cela est faux. Jamais les caisses n’ont été aussi pleines. Seule la soif de domination et de vous placer sous celle-ci motive les possesseurs desdites caisses. Diviser pour mieux régner, voilà la politique de cette période visant à amener sûrement un contrôle de tous les pays sous l’égide d’un seul : l’Amérique, encore elle et toujours elle. Tout est centralisé sur son sol, tout part de chez elle et, si vous êtes objectifs, surtout l’Ombre : on pollue, on tue, on militarise, on impose sa loi ou vendetta, on fait passer des fins mercantiles pour des œuvres humanitaires.

Ne vous y trompez pas, chaque intervention actuelle cache un motif peu empli de lumière et d’amour. Pourquoi ne sommes-nous pas intervenus avant ? Cela est très simple. Malgré la force destructrice sur ce sol, toute la planète, l’humanité entière et l’Être solaire en retireront un grand savoir. Encore dix ans de contrôle de ce pays sur les autres, puis s’ensuivra l’effondrement du géant de l’hypnotisme. Le fabricant d’illusions sera foulé aux pieds et s’écroulera, oublié et rejeté par le reste de l’humanité. La leçon savamment amenée au fil des incarnations successives d’un groupe d’êtres arrive à maturité. Son égoïsme ou égocentrisme devient la cible des étincelles de Vie prêtes à rentrer chez elles. Ces dernières, avant de quitter la troisième dimension, dispenseront toute une série de leçons de pureté, de force et de pouvoir intérieur. Ce groupe dominateur s’engage désormais à devenir les futurs esclaves d’autres humanités en reconnaissance de pouvoir. Les dominateurs seront les dominés.

Quant à vous, leurs agissements vous aideront à retrouver les sentiments élevés de l’identité christique où résident les expressions supérieures : la tolérance, l’amour sans condition, le partage, le respect, l’utilisation du oui et du non. Mais la nécessité de définir les attitudes relatives aux identités solaire, cristalline et atomique se présente à tout amoureux sincère et dénué de possessivité.

Le pouvoir est intérieur ; l’extérieur singe cela. Tous les abus sociétaux vous renvoient l’image déformée de votre laisser-aller. Ce laxisme créateur des ambiguïtés de la personnalité de la période actuelle sera le terrain propice pour implanter vos racines dans les trois éléments suivants : la TERRE, le SOLEIL et l’ETHER, soit vos chakras racine ou sacré, solaire et coronal.

L’étape suivante inaugurera la découverte des lois relatives aux chakras du hara, du cardio et du frontal. En finalité, vous ouvrirez l’étude du chakra de la gorge, celui du Verbe créateur.

Aujourd’hui, vous avez donc la possibilité de trouver vos racines et vos filiations. Pas décisif dans votre reconnaissance de l’identité d’enfants divins. Avant de partir à la découverte de vos dons, vous nourrir de votre Père/Mère devient une priorité. Il faut remplir votre corps aurique de la lumière de vos parents afin d’accroître la vôtre. Si vous ne prenez pas conscience des canaux apportant la nourriture à votre vaisseau, vous ne pourrez pas le faire démarrer ; il ne bougera pas (les dons ne seront pas activés). Pour cela, il existe une bonne méthode : la méditation dirigée ; oui, dirigée. Oh la la ! La méditation, c’est déjà compliqué, mais la méditation dirigée, encore bien plus ! Voilà ce que j’entends au départ.

Arrêtons-nous quelques instants. La méditation représente trop souvent un défi pour un grand nombre d’entre vous. Il faut déjà réussir à ne plus penser ; eh bien, voyez-vous, la méditation dirigée va canaliser vos pensées puisqu’elle sera à thème. Vous allez consciemment et volontairement penser à établir des racines sous vos pieds, dans la Terre et voir un échange de lumière entre votre Mère la Terre et votre corps, puis vous agirez de la même manière avec le Soleil puis avec le Ciel (l’éther). Vous vous relierez ainsi aux trois centres primordiaux de nourriture céleste. Enfin, votre corps et vos corps subtils vont se revitaliser et votre lumière, grandir. Votre œuf aurique se nettoiera de tout ce qui l’encombre, autant des fausses idées que des intentions extérieures malveillantes.

Avant d’étudier l’Être solaire, vous devez rétablir l’échange d’énergies entre vous et ces trois racines nourricières. Vous ne pourrez vous glisser dans le fleuve des changements sans cela. Les évolutions sont contenues dans le Souffle divin, la lumière solaire et dans la densité de la matière terrestre. Ces changements commenceront par ces trois points. En établissant le flux et le reflux des échanges énergétiques entre eux, vous serez au centre de l’évolution, point de rencontre et d’union. Être UN, c’est avant tout être cela. Ne cherchez pas de grand miracle et devenez l’outil transformateur de vous-mêmes en réemployant ce qui a toujours été à votre disposition. L’esprit directeur sommeille en vous, oublié de vous. D’ailleurs, vous ne possédez plus la conscience d’être un maître directeur d’énergies. Et si être solaire ne représentait que cela ? Qu’en pensez-vous ?

Extrait de l’Etre Solaire – SORIA Maître d’information pour les Créateurs de notre Univers aux Editions Ariane – pour commander Canada: www.ada-inc.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...